Je maintiens à dire que la plateforme employée ne s'y prête pas.
Pour la fraude, je pense qu'il suffit de présenter quelques scénarios de fraudes, comme attaques plausibles.
Je ne connais pas le mode de fonctionnement de ce système, mais je présume en effet que cela est peu probable.
Comment as-tu mesuré la fraude ? Est-ce qu'une élection future ne pourrait pas poser un plus grand risque de fraudes, et ainsi augmenter l'exploitation des failles de la méthode utilisée ?
Je pense que mesurer la fraude n'est pas si intéressant que cela, car très sujet à variation. En revanche, montrer qu'il y a des scénarios de fraudes me semble plus intéressant.
Disons qu'avec l'organisation actuelle, je vois mal en quoi le vote à distance serait requis/nécessaire pour ces personnes.
Pour le coup, ça m'intéresserait d'avoir quelques pistes à ce niveau là.
Et puis d'abord, c'est pas 2M, c'est 1,97M. Et la fraude est de 1002,75 votes.
Mmm en effet.
La politique aux US, c'est du grand n'importe quoi. C'est aussi très radicalisé.
Sachant que tu as cela, mais aussi des accusations infondées. Par exemple certains ont qualifié de fait qu'on demande une pièce d'identité comme une tentative de "voter supression"… ce qui me semble quand même assez osé.
Si tu veux.
Après, on n'est pas non plus en hors sujet non plus.
Partager