Bonjour,
J'ai fais un jeux de labyrinthe 3d,bref, et
dans mon nouveau jeux de labyrinthe 3d je vais inclure des murs avec des textures de résolution 65536x1024 pour que l'affichage 3d soit proche de la réalitée,
je vais me débrouiller pour obtenir des images longue ,bref.
bien sure je vais les découper en 64 textures de (1024x1024) grosomodos je vais faire 64x glgentexture , et faire 64x glbindtexture et dessiner
les primitives correspondants associer à chaque texture découpés. Les murs seront segmentés en 64x.
Le but est d'imiter comme dans les jeux 3d proche de la réalité d’où les textures sont dynamiques et ils ne se répétent pas (u,v > 1).
Je vais par exemple afficher un mur 3d en pierre et que le joueur ne s'apercevra pas que la texture se répète.
Le mur étant segmenter en 64x.
Est ce une bonne méthode pour une l'affichage 3d proche de la réalité ?
Merci
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