IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #101
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par DevTroglodyte Voir le message
    C'était déjà le cas, hein.
    Ouais mais là c'est pire, parce que ça fait vraiment beaucoup d'articles en même temps.

    Cela dit c'est vrai que depuis les primaires républicaines, les médias méprisent Trump violemment.
    Keith Flint 1969 - 2019

  2. #102
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    749
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 749
    Points : 2 878
    Points
    2 878
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Ouais mais là c'est pire, parce que ça fait vraiment beaucoup d'articles en même temps.
    Bof. C'est juste dit explicitement, là.

    Cela dit c'est vrai que depuis les primaires républicaines, les médias méprisent Trump violemment.
    Ainsi que les démocrates, une bonne partie des républicains, et les autres pays du monde (alliés et opposants confondus). Et ceux qui ne le font pas sont ceux que le système (mal fichu, je te l'accorde) a laissé de côté, et les nationalistes de tous bords.

  3. #103
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par DevTroglodyte Voir le message
    Ainsi que
    Ouais tout le monde détestent Trump depuis le début.
    Au début ils le prenaient juste pour un con "Ahaha il ne passera aucun niveau des primaires républicaines" et adversaire par adversaire il a gagné.

    En théorie les médias devraient être neutre, alors qu'avec Trump ils laissent transparaître leur idéologie.

    Citation Envoyé par JeanBond Voir le message
    Et pourtant Trump repassera en 2020
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Et si ses opposants continuent sur cette lancée, je vous prédit sa réélection.
    Je ne sais pas si il va réussir à reproduire le miracle...
    Tout peut arriver d'ici là. (Il pourrait même finir comme JFK)

    L’élection de Trump c'est une grosse anomalie.
    Normalement les gens votent pour le candidat du système.
    D'habitude c'est celui avec la campagne la plus cher qui gagne.

    Il a réussi à parler au peuple, malgré le fait que toutes les institutions étaient contre lui.
    Keith Flint 1969 - 2019

  4. #104
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2016
    Messages
    373
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2016
    Messages : 373
    Points : 1 335
    Points
    1 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    if( query == 'idiot') query = 'trump idiot';, voilà, content ?

    Il est ridicule de "contrer un exemple", qui n'a que pour seul objectif de montrer que, contrairement à ce qui a été dit, manipuler les résultats peut se révéler très facile. Que cet exemple ne soit pas utilisé réellement, ne change rien à la démonstration.

    C'est comme dans un exercice de maths, on prend "Peter achète 15 melons à 1€ pièce, cela lui coûte 15*1 = 15€".
    Rétorquer "eh bien au marché du coin les melons ne sont pas à 1€, mais à 90c", est ridicule.


    Je n'ai rien mis de côté, je ne me suis pas prononcé sur la véracité de l'accusation.
    Développer un argumentaire dans un sens, en oubliant totalement de parler des autres possibilité reviens à dire que ce que l'on développe dans son argumentaire est "vrais". Du moins pour la personne qui développe l'argument.
    Mais bon je commence a avoir l'habitude avec toi, ta prochaine réponse sera qu'il faut comprendre les non dit, lire entre les lignes et capter ce que tu voulais dire parmi ce que tu n'a pas dit...
    Bref, je n'ai pas l'intention de débattre avec toi à coup de non dit et de propos qu'il faut en déduire.

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Si vous aviez suivi les discours de campagne, vous sauriez que Trump est contre les guerres.
    Je n'ai jamais dit ou prétendu le contraire. Et je suis en soit plutôt d'accord avec toi, Trump est probablement le moindre mal au final. Cependant il reste un tarer qui a promis d'utiliser l'arme nucléaire. Le fera t'il ? J'en doute, car des personnes l'en empêcherons a moins que la troisième guerre mondiale ne ce pointe. Mais avoir cette volonté ainsi que le renforcement de l'armement nucléaire US ne sont pas non plus un signe positif pour l'avenir du monde.

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Le libre échange c'est de la concurrence déloyal.
    Ça ne marche plus, isolationnisme c'est la solution de l'avenir (et en plus c'est respectueux de l'environnement).
    Faut en finir avec les bateaux et les avions de marchandise.
    Il faut consommer local et faire un cercle vertueux.
    Au lieu d'acheter des trucs fabriqué par des enfants exploité à l'autre bout du monde.
    Je ne suis pas suffisamment caler niveau économie pour être aussi absolut. Ce que je sais, c'est que sa avance d'un coter mais recule de l'autre. Que certaine entreprise bénéficie beaucoup de cette politique, mais que d'autre en souffre. Alors j'attends de voir le résultat final...

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Je ne sais pas si il va réussir à reproduire le miracle...
    Tout peut arriver d'ici là. (Il pourrait même finir comme JFK)

    L’élection de Trump c'est une grosse anomalie.
    Normalement les gens votent pour le candidat du système.
    D'habitude c'est celui avec la campagne la plus cher qui gagne.

    Il a réussi à parler au peuple, malgré le fait que toutes les institutions étaient contre lui.
    Haaa le pouvoir de l'argent et des réseaux sociaux. Le mec à fait sa campagne sur internet et plutôt à coup de fake news pour faire peur d'ailleurs. Un peut comme tente de le faire les extrêmes en France. La seule différence c'est qu'en France y'a plutôt extrême qui ce bouffe les un les autres.
    Y'a pas besoin de plus, vue que les média normaux sont de plus en plus orienter, les gens ne leur font plus confiance. A coter il reste quoi ? D'autre média qui ce disent impartial, mais qui finalement ce contente de faire de l'anti système. Du coup les gens les suivent parce que si les média normaux mentent, les autres disent probablement vrais puisqu'ils disent l'inverse (Je grossie le trait volontairement ^^).

    S'comme ça que les choses marche en ce moment. Même les anti systèmes en font partie finalement, car le système est plus une balance qu'un ensemble de rouage.

  5. #105
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par Edrixal Voir le message
    Trump est probablement le moindre mal au final.
    Voilà !
    Si le camps d'Hillary n'avait pas truqué les primaires démocrates Sanders serait peut-être président.

    Citation Envoyé par Edrixal Voir le message
    Cependant il reste un tarer qui a promis d'utiliser l'arme nucléaire.
    Non mais ce n'était que de la communication et le résultat c'est le rapprochement entre les 2 Corées, ce qui est génial, la situation ne s'était pas amélioré avec les précédents présidents.
    Trump a réalisé un miracle, juste en disant de la merde sur Twitter.

    Citation Envoyé par Edrixal Voir le message
    Que certaine entreprise bénéficie beaucoup de cette politique, mais que d'autre en souffre. Alors j'attends de voir le résultat final...
    En France il y a plus de perdant du mondialisme que de gagnant.
    Les bobos dans les grandes villes qui ont des logements hors de prix en sont les gagnants.
    Les gilets jaunes en sont les perdants.

    Citation Envoyé par Edrixal Voir le message
    Haaa le pouvoir de l'argent et des réseaux sociaux. Le mec à fait sa campagne sur internet et plutôt à coup de fake news pour faire peur d'ailleurs.
    Hillary a plus dépensé, il y avait beaucoup plus de publications pro Hillary et anti Trump que le contraire...
    Le système cherche des excuses. Tout est de la faute du grand méchant Russe...

    La propagande était beaucoup plus forte du côté d'Hillary.
    Il faut être sérieux 5 minutes, les publications payé sur les réseaux sociaux, ont eu un impact bien plus faible que la propagande pro Hillary...
    Keith Flint 1969 - 2019

  6. #106
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2016
    Messages
    373
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2016
    Messages : 373
    Points : 1 335
    Points
    1 335
    Par défaut
    Tu sous estime énormément les réseaux sociaux si tu pense ça. La base des GJ justement ce sont les réseaux sociaux...

    En fait les dernières élection ce sont en grande partie gagnée via les réseaux sociaux, même Macron s'y est mis. Et s'il n'y avais pas 36 parties extrémiste en France, notre président actuelle sera un extrémiste, que ce soit droite ou gauche.

  7. #107
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par Edrixal Voir le message
    Tu sous estime énormément les réseaux sociaux si tu pense ça. La base des GJ justement ce sont les réseaux sociaux...
    Hillary était absente des réseaux sociaux peut-être ?
    Il n'y avait aucune publications pro Hillary sur Twitter, Facebook, Youtube ?

    La propagande pro Hillary était plus forte également sur les réseaux sociaux.
    Le truc c'est que la propagande traditionnel (média, politique, show-biz etc) a perdu du pouvoir.
    Une partie des étasuniens s'en méfient.

    Et c'est pareille en France, on voit que les gilets jaunes n'écoutent pas les politiciens, ni les syndicats, ni les médias (avec des slogans comme "BFM enculé" ou "BF collabo").
    Keith Flint 1969 - 2019

  8. #108
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2016
    Messages
    373
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2016
    Messages : 373
    Points : 1 335
    Points
    1 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Hillary était absente des réseaux sociaux peut-être ?
    Il n'y avait aucune publications pro Hillary sur Twitter, Facebook, Youtube ?

    La propagande pro Hillary était plus forte également sur les réseaux sociaux.
    Le truc c'est que la propagande traditionnel (média, politique, show-biz etc) a perdu du pouvoir.
    Une partie des étasuniens s'en méfient.

    Et c'est pareille en France, on voit que les gilets jaunes n'écoutent pas les politiciens, ni les syndicats, ni les médias (avec des slogans comme "BFM enculé" ou "BF collabo").
    Je n'ai jamais dit ça, relis bien le post précédent.

    Par contre dire que la propagande pro Hillary était la plus forte sur les réseaux sociaux, là c'est clairement du dénie. Trump à lui seul c'est plus de 33 millions d'abonnée tout réseaux sociaux confondu, c'est du tweet à longue de journée et plus ils sont outrancier, plus ils sont repris partout. Le bad buzz, fait le buzz sur les réseaux sociaux. Hillary sur les réseaux sociaux avais une visibilité bien moindre que Trump. Contrairement à la télé US.
    D'ailleurs la plupart des scandales ont été révéler par les réseaux sociaux.

    Affirmer le contraire c'est tomber dans le déni...

  9. #109
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par Edrixal Voir le message
    Par contre dire que la propagande pro Hillary était la plus forte sur les réseaux sociaux, là c'est clairement du dénie. Trump à lui seul c'est plus de 33 millions d'abonnée tout réseaux sociaux confondu, c'est du tweet à longue de journée et plus ils sont outrancier, plus ils sont repris partout.
    AAAAH ! Dans ce sens là ok.
    Je ne parlais pas des tweets de Trump.
    Je parlais du contenu sponsorisé, parce qu'à un moment les démocrates ont dit "si Trump a été élu c'est à cause du contenu sponsorisé et des robots sur les réseaux sociaux" et ça ne tenait pas debout 1 seconde.
    C'est pas en payant quelques robots et annonces que tu vas changer le résultat d'une élection...

    Après ouais depuis Trump la politique ça se passe sur internet.
    Keith Flint 1969 - 2019

  10. #110
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 145
    Points
    23 145
    Par défaut
    Citation Envoyé par Edrixal Voir le message
    Développer un argumentaire dans un sens, en oubliant totalement de parler des autres possibilité reviens à dire que ce que l'on développe dans son argumentaire est "vrais". Du moins pour la personne qui développe l'argument.
    C'est quoi ce raisonnement complètement foireux ?

    Je donne un contre-exemple possible pour montrer que l'affirmation est fausse.
    Cela ne veut pas dire que ce contre-exemple est actuellement "utilisé".

    C'est comme dire, d'un entier impair x donné, qu'il est impair et donc premier.
    Je peux te donner un contre-exemple avec x = 9, cela ne signifie en rien que x vaut nécessairement 9, ni même ne signifie que x est nécessairement non-premier.
    Juste que le raisonnement impair => premier est complètement foireux.

    Citation Envoyé par Edrixal Voir le message
    Mais bon je commence a avoir l'habitude avec toi, ta prochaine réponse sera qu'il faut comprendre les non dit, lire entre les lignes et capter ce que tu voulais dire parmi ce que tu n'a pas dit...
    Au contraire, il faut lire ce que j'ai écris, et pas ce que je n'écris pas...
    C'est juste faire preuve de rigueur dans sa lecture, plutôt que de lire ce qu'on a envie de lire.

    Si je dis qu'un argument donné est foireux, cela ne signifie rien quant à la véracité de la conclusion.
    Et cela n'en signifie encore moins quant à ma position vis-à-vis de la conclusion, ou d'une prise de parti.


    Si je critique un démocrate disant e.g., "tous les cygnes sont blancs", cela ne fait pas automatiquement de moi un républicain ou un anti-démocrate.
    Il n'y a pas besoin d'être du "camp opposé" pour critiquer, ni même le fait de "critiquer" nous fait entrer dans le camp opposé. C'est une vision ridiculement binaire du monde.

  11. #111
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Sodium
    Femme Profil pro
    Développeuse web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2 324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2 324
    Points : 2 006
    Points
    2 006
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    C'est pas en payant quelques robots et annonces que tu vas changer le résultat d'une élection...
    Non, c'est sûr que la publicité ça ne marche pas, c'est d'ailleurs pour ça qu'aucune entreprise majeure n'en tire une sérieuse source de revenus.

  12. #112
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Non, c'est sûr que la publicité ça ne marche pas, c'est d'ailleurs pour ça qu'aucune entreprise majeure n'en tire une sérieuse source de revenus.
    Dans la totalité de la propagande pour les élections ça ne représentait que dalle.
    Hillary avait l'intégralité des médias avec elle, c'est beaucoup plus puissant que des publications Tweeter ou Facebook. (vous croyez que les vieux s'informent via des journaux ou via Facebook et Twitter ?)
    Et de toute façon il n'y avait pas plus de contenu sponsorisé du côté Trump que du côté Hillary...

    L'histoire des robots c'est un prétexte pourri qu'on essayé d'utiliser les démocrates pour justifier leur défaite, ça n'a pas fonctionné.
    Après le système à mis la pression sur Google, Twitter, Facebook, etc, pour que les articles qui vont un peu dans le sens de Trump soient moins visible.
    Le système lutte pour garder le contrôle.

    Parce que 2 randoms sur Facebook ça peut produire un mouvement comme les gilets jaunes.
    Facebook permet à n'importe qui de s'exprimer, il n'y a plus de filtre et ça fait peur au pouvoir.

    Maintenant que les réseaux sociaux sont censuré ce serait marrant de voir Trump se faire réélire en 2020.
    Keith Flint 1969 - 2019

  13. #113
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 708
    Points
    5 708
    Par défaut
    Hillary Clinton est une foldingue, une ignare qui se prends pour une savante alors qu'elle ne comprends rien, ses idées sont immondes, et c'est démontré que c'est une voleuse et une escroc et surtout une incompétente. Non seulement elle aurait précipité les USA dans la ruine et sans doute le reste du monde à la suite, mais en sus probablement déclenché une 3eme guerre mondiale, bref c'est le pendant de Ségolène royale en France.

    C'est normal que Poutine ait décidé de faire élire Trump.
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  14. #114
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Novembre 2015
    Messages
    75
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Doubs (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2015
    Messages : 75
    Points : 371
    Points
    371
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Hillary avait l'intégralité des médias avec elle
    J'ai espoir qu'un jour les gens finissent par comprendre que c'est simplement un mensonge de Trump qu'il a répété tellement souvent que les gens crédule et ignorant ont finit par y croire ...

  15. #115
    Expert éminent sénior
    Avatar de Médinoc
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    27 369
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 27 369
    Points : 41 519
    Points
    41 519
    Par défaut
    Hillary avait l'intégralité des médias avec elle,
    Deux mots: Fox News.
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  16. #116
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par cdusart Voir le message
    J'ai espoir qu'un jour les gens finissent par comprendre que c'est simplement un mensonge de Trump qu'il a répété tellement souvent que les gens crédule et ignorant ont finit par y croire ...
    Non mais vous rigolez ?
    Vous n'avez donc aucune mémoire ?
    Vous êtes autant déconnecté de la réalité que ça ?
    Vous essayez de réécrire l'histoire ! Mais il y a encore les preuves.

    Citation Envoyé par Médinoc Voir le message
    Deux mots: Fox News.
    Fox News était contre Trump comme les autres gros médias.
    Faites une recherche avec un critère sur la date au plus tard à la date de l'élection de Trump.
    Trump taps the right's anger against Fox
    Trump's six-month war with host Megyn Kelly, which turned nuclear when he pledged to skip the Fox News debate that she is co-moderating on Thursday, has exposed a significant shift in the political-media landscape: The growing divide between ultraconservatives and Roger Ailes' Manhattan-based network.

    Trump's attacks on the network -- like those he's made on Mexicans, Muslims, Sen. John McCain, and others -- are no random acts of emotion, conservative pundits and campaign strategists told CNN. Instead, they indicate calculated tactical moves designed to stoke support among a conservative base that no longer worships Fox News as it once did.

    In 2016, that conservative base is coming to believe that Fox News is more in line with the increasingly despised Republican establishment than with the ultraconservatives who support insurgent candidates like Trump and Ted Cruz.
    Fox News slams Trump, says he has an ‘extreme, sick obsession’ with Megyn Kelly
    The Republican debate season is over — no need to worry about boycotts anymore — and Fox News Channel is holding nothing back in its condemnation of Donald Trump's latest fusillade against network star Megyn Kelly.

    The top-rated cable news channel issued the following statement Friday evening in response to yet another series of nasty and personal remarks by the GOP presidential front-runner:

    Donald Trump's vitriolic attacks against Megyn Kelly and his extreme, sick obsession with her is beneath the dignity of a presidential candidate who wants to occupy the highest office in the land. Megyn is an exemplary journalist and one of the leading anchors in America. We're extremely proud of her phenomenal work and continue to fully support her throughout every day of Trump's endless barrage of crude and sexist verbal assaults. As the mother of three young children, with a successful law career and the second highest rated show in cable news, it's especially deplorable for her to be repeatedly abused just for doing her job.
    Donald Trump has turned Fox News’s populism against itself.
    Calling Fox News “the establishment” is both accurate and a clever bit of rhetorical jujitsu. The right-wing news network is, of course, completely integrated into the Republican Party, which is a big reason why it tried to clamp down on Trump’s insurgent campaign. But Fox likes to portray itself as the underdog, fighting the supposed liberal media elite. Trump in effect out-foxed Fox, using Fox’s own narrative against the network.
    Donald Trump Will Skip the Fox News Debate
    “I’m going to be making a decision with Fox, but I probably won’t bother doing the debate,” Trump said at a press conference in Iowa Tuesday night. “I’m going to do something else in Iowa. We’ll have something where we raise money for the veterans and the Wounded Warriors, we’ll do something simultaneously with the debate, but most likely I’m not going to do the debate. I didn’t like the fact that they sent out press releases toying, talking about Putin, and playing games. I don’t know what games Roger Ailes is playing, what’s wrong over there? Something’s wrong.”
    Ah ben c'est clair que Fox News était vraiment à fond derrière Trump...

    Study: 91 percent of recent network Trump coverage has been negative
    The mainstream-media critics over at the Media Research Center have been evaluating “evaluative” statements about President Trump on the three main nightly newscasts — ABC’s “World News Tonight,” “CBS Evening News” and “NBC Nightly News.” Over the summer — June, July and August — 91 percent of such statements have been negative, as opposed to 9 percent positive, the organization has determined. “Analyzing the networks’ spin makes it clear that the goal of all of this heavy coverage is not to promote the President, but to punish him,” write Rich Noyes and Mike Ciandella in a posting on NewsBusters, the very prolific blog of the MRC.
    Ou à la limite on peut dire que Trump s'est servi des médias en les manipulant.
    Il a fait exprès de dire de la merde, pour que les médias se focalisent sur lui, après le mécanisme "toute publicité est une bonne publicité" et voilà.
    Les médias voulaient démolir Trump et ça l'a rendu plus fort, parce qu'une partie de la population se méfie des médias.

    Bon bref, pensez bien ce que vous voulez, moi je sais que Fox News écrivait des articles négatives à propos de Trump.
    Et même si Fox News soutenait Trump, ça ne représente pas la majorité des médias.
    La grande majorité des médias étaient contre Trump.
    Keith Flint 1969 - 2019

  17. #117
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par JeanBond Voir le message
    Et pourtant Trump repassera en 2020
    Nous sommes en démocratie représentative. Nos dirigeants nous représentent, sont à notre image. C'est donc bien possible.

    (...el_slapper...regarde son propre président, et les alternatives...va pleurer dans un coin...).
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  18. #118
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    Nous sommes en démocratie représentative. Nos dirigeants nous représentent, sont à notre image. C'est donc bien possible.
    Trump vendait du rêve, il promettait de faire revenir les usines aux USA, de faire revenir les soldats au lieu de participer à des guerres qui ne rapportent rien au peuple étasunien, de diminuer l'immigration clandestine, reconstruire les infrastructures (ya des ponts, routes, murs à rénover), etc.
    C'était "Make America Great Again" / "America First".
    C'est normal que ça plaise aux Left Behind :
    Aux USA, c'est le chômage, la précarité, les infrastructures pourri, etc.

    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    (...el_slapper...regarde son propre président, et les alternatives...va pleurer dans un coin...).
    La démocratie Française ne représente pas le peuple.
    «Gilets jaunes»: les appels au «référendum d'initiative populaire»
    Le mouvement des « gilets jaunes » rassemble des Français de tous bords politiques et de tous âges, dans toute la France. Lancé au départ pour protester contre la hausse des prix des carburants, le mouvement a agrégé de nombreuses revendications. Mais beaucoup réclament une démocratie plus participative et citoyenne.

    ====
    En France il y a des alternatives comme l'Union populaire républicaine, Solidarité et progrès, Résistons, Debout la France.
    On est pas obligé de ne regarder que La France insoumise, le Parti socialiste, Les Républicains (en marche ça ne compte pas normalement en 2022 ça n'existera plus).
    Keith Flint 1969 - 2019

  19. #119
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 767
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 767
    Points : 10 765
    Points
    10 765
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    Nous sommes en démocratie représentative. Nos dirigeants nous représentent, sont à notre image. C'est donc bien possible.

    (...el_slapper...regarde son propre président, et les alternatives...va pleurer dans un coin...).
    C'est là le drame ...

  20. #120
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    Nos dirigeants nous représentent, sont à notre image.
    Je ne suis pas d'accord.
    Nos dirigeants ne nous représentent pas et ne sont pas à l'image du peuple.
    Macron a été élu avec 18,9% des inscrits...
    La plupart des gens qui ont voté pour lui au premier tour le regrettent aujourd'hui.

    Peut-être que pour Trump et les étasuniens ça fonctionne mieux. (Trump parle au Peuple, Macron parle à l'UE...)
    Mais en France le gouvernement est déconnecté du peuple, c'est pour ça que le mouvement des gilets jaunes est apparu.
    Le peuple en a marre de payer toujours plus et de perdre des services.
    Dans les petits villages il n'y a plus de gares, il n'y a plus de bureaux de poste, il n'y a plus de travail, les taxes / impôts / charges ne cessent d'augmenter, mais ils n'ont rien en retour. (et en plus on a fait passer la limitation à 80 km/h pour flasher encore plus de voitures)
    Macron en à rien à foutre de ces gens là, il ne sait même pas qu'ils existent, ils ignorent 50% des français. (il faudrait plus de Jean Lasalle et moins de Macron )

    Il faut une démocratie plus participative, il faut laisser le peuple voter les lois, au lieu de se faire trahir en boucle par des Sarkozy / Hollande / Macron.

    Trump se bat pour faire revenir des jobs aux USA et c'est ce dont le peuple a besoin.
    Dans l'UE on fait l'inverse, on exploite des polonais parce qu'ils coûtent moins cher...
    Keith Flint 1969 - 2019

Discussions similaires

  1. Positionnement dans les résultats de recherche Google
    Par RicardoBxl dans le forum Webmarketing
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2013, 16h02
  2. Inclure mon site dans les résultats de recherche Google
    Par Ymaaddi dans le forum Référencement
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2013, 13h30
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 03/04/2012, 16h39
  4. SearchBar dans les résultats de recherche Google
    Par Tibo- dans le forum Développement Web avec .NET
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2011, 18h17

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo