Comme vous voulez l'important c'est de reconnaître l'existence de l'acharnement médiatique anti Trump
En France on a eu ça avec Fillon, Melenchon, Marine, d'un coup quelqu'un devient la cible et les attaques pleuvent.
Parfois la couverture médiatique est orienté dans le même sens, il n'y a pas de neutralité.
Toutes les news à propos du Brexit sont négatives. (il n'y a jamais une news qui dit "sur certains aspects le Brexit sera peut-être bénéfique pour le Royaume Uni")
Toutes les news à propos du gouvernement italien sont négatives. (alors qu'on pourrait se réjouir de cette alliance gauche/droite)
Je ne pense pas qu'il soit stupide, il a quand même réussi à gagner les primaires républicaines puis les élections présidentielles avec tout le monde contre lui. (même les républicains étaient contre lui !)
Il avait les médias, les politiciens, le show-biz, les gros patrons, contre lui. (c'est exactement l'inverse de Macron ^^)
Trump est un excellent stratège.
Se faire élire à partir de rien, comme il l'a fait c'est un miracle.
Pour l'instant son bilan est bon
Ce serait marrant qu'il se fasse réélire en 2020 (à l'international on aime Macron, en France on le déteste, à l'international on déteste Trump, peut-être qu'aux USA il a des soutiens dans le peuple)
====
Et sinon parmi la liste : menteurs, populistes, opportunistes, fraudeurs, idiots.
Le moins grave c'est populiste, mais le suivant c'est surement idiot. (c'est subjectif)
=======
EDIT :
Effectivement ce n'est pas si simple qu'un replace dans une String.
Mais ça existe réellement.
Les algorithmes des moteurs de recherches et des réseaux sociaux peuvent mettre du contenu en arrière (il y a des publications moins visible que d'autres).
"Fake news" : Google et Facebook se dotent de nouvelles armes
Contre les “fake news”, Google modifie son algorithme, par Grégoire NormandGoogle a tout d'abord décidé d'altérer son algorithme pour que les informations fausses ou offensantes arrivent en queue de peloton des résultats lorsqu'un internaute fait une recherche avec ce moteur sur un thème donné.
Donc voilà, ça fait ministère de la vérité, Google peut choisir le contenu mis en avant ou en arrière.La firme de Mountain View a annoncé des changements dans la classification des résultats de son moteur de recherche pour réduire la diffusion des fausses informations et canulars.
Google peut demander à son algorithme d'associer Trump avec des mots négatifs.
Partager