IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Débats sur le développement - Le Best Of Discussion :

[Débat] C++ vs Java

Sujet :

Débats sur le développement - Le Best Of

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre extrêmement actif

Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Juin 2003
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : Industrie

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par CAMIC Voir le message
    Le C++ a encore de beaux jours devant lui, puisque la machine virtuelle de java est écrit en C++!
    Mouais je ne suis pas expert Java mais qu'est-ce qui empêche d'avoir une vm écrite en Java 'compilé'.

C'est comme dire que le C a de beaux jours devant lui (ce que je ne doute pas) parce que le compilateur C++ est écrit en C....Le premier compilateur sûrement mais plus maintenant...

Expert éminent
    Homme Profil pro
    aucun
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Détails du profil

Activité : aucun

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par CAMIC Voir le message
    Le C++ a encore de beaux jours devant lui, puisque la machine virtuelle de java est écrit en C++!
    J'aurais surtout tendance à dire que C++ a encore de beaux jours devant lui parce qu'il y a une quantité phénoménale de code écrit en C++ qu'il est irréaliste d'envisager de réécrire

De plus, il n'y a rien à faire, il faut et il faudra toujours -- même si c'est pour des "secteurs de niche"-- des langages qui soient, en tout état de cause beaucoup plus proche de la machine que ce que peut l'être java, même dans sa version compilée.