@der§en
Fais tu partie de l'équipe derrière
http://www.diggets.com/ ? Comment as tu fait la capture d'écran de Gorilla 3D ? (as tu pu télécharger quelque chose ?).
J'aime bien ton principe dans TF3D de générer dynamiquement la texture à appliquer au TMesh en fonction de l'"altitude" des mailles, il faut que j'étudie cela
@Paul Toth
Je ne connaissais pas. C'est encore un bel exemple : c'est nettement plus réaliste que ma petite île ! On y voit de la végétation comme j'aurai aimé en mettre sur l'île... Par contre, cet exemple ne doit pas être fait avec Firemonkey. Il y a quelques années, j'avais joué un peu avec le moteur opensource
Asphyre pour Delphi et Lazarus.
Mon petit projet FMX Island fait pauvre du coup en comparaison mais :
- je ne suis pas graphiste
;
- il n'utilise que des composants fournis en standard avec Delphi;
- il est compatible avec l'édition Starter (l'édition gratuite de Delphi);
- il est multi plate-forme : j'ai testé sous Windows et Mac OS pas encore sous Android.
Partager