Bonjour à tous
J'arpente votre forums depuis un certain temps déjà et j'arrive globalement à trouver mon bonheur et en plus j'arrive à faire fonctionner ce que je trouve.
Quelque chose me dit que mon code arrache les yeux mais bon ca marche.
Par contre ça fait un jour ou deux que je bloque sur une commande. Cette question est abordé moultes fois ici mais je n'y arrive pas.
J'ai un userform jusque là ...
Je voudrais qu'à chaque selection d'un checkbox il me copie un *.pdf (* change en fonction du choix) d'un dossier source toujours le même (normalement)
dans un répertoire créer par des paramètres définis en amont nom de société et date
Mon répertoire se crée très bien par contre le code de copie ne fonctionne pas
J'obtiens erreur d'exécution'76'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Private Sub CheckBox1_Click() 'manuel qualité CheckBox1.Value = ("1") Range("a120") = CheckBox1.Value Dim oFSO As Scripting.FileSystemObject Set oFSO = New Scripting.FileSystemObject Dim source As String, destination As String source = "\\société\entreprise\DEX\REGION NORD\Agence société\Qualite\Projet\Réponse questionnaire national\Base Documentaire\*.pdf" destination = Range("i177").Value ' ici le chemin complet créé dans excel via des concateners oFSO.CopyFile source, destination, True End Sub
Chemin d'accès introuvable
J'ai pas de budget pour me racheter un clavier qui va taper mon ordi.
au secours
Partager