Salut a tous,
voici un petit probleme que j,ai mais que je n'arrive pas a resoudre, pourtant jusqu'a date, jetais persuade que j'utilisais la function LEFT de la bonne facon.
Jai un fichier avec plusieurs lignes. a la cellule (20,1), la ligne est "merged" et ya un titre comme suit : 61 Thickwood
Ce que je desire faire, c'est comparer la colonne 61 dans un autre onglet avec les deux premiers chiffres de la ligne 20 qui est 61 thickwood et qui devrait donc me retourner 61 et voici ce que je fais :
Mais ca ne marches pas - la condition est jamais execute, portant si j'essaie de retourner seulement la valeur de mon LEFT dans un msgbox, la ca marches. On dirait que c'est lorsque seulement j'tilise ma function LEFT dans une condition IF qu'il ne reconnait pas. Est ce que vous voyez ce que je ne vois pas svp. Jai trop passer de temps la dessus et j'ai aucune idee du probleme.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 If Cells(12, 3).Value = Left(Sheets(myValue).Cells(20, 1).Value, 2) Then Cells(13, 3).Value = Left(Sheets(myValue).Cells(20, 1).Value, 2) End If
Merci de votre aide d'avance![]()
Partager