Bonjour,
J'ai besoin pour un projet sur excel de trouver une date précise sur une ligne(la première), cette ligne contient toutes les dates de l'année.
J'utilise donc la méthode find de la façon suivante :
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part worksheets("Feuil1").Range("A1:NZ1").find(dtmMaDate).select
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Worksheets("Feuil1").Rows(1).find(dtmMaDate).select
Dans les trois cas, le programme semble fonctionner que lorsque ça l'arrange... sur mon module2 j'avais ce problème au bout de plusieurs essais de mon code ça se mettait à me rendre l'erreur suivante : "Erreur '1004': La méthode Select de la classe Range à échouée". Je redemarrais alors mon classeur et ça fonctionnait à nouveau.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Worksheets("Feuil1").Range("1:1").find(dtmMaDate).select
Maintenant le problème se produit sur mon module 3 sauf que cette fois c'est totalement aléatoire. (par exemple, ça ne marchait pas il y a 1h, là je viens de ressayer, ça a marché, puis j'essaye encore, et hop à nouveau l'erreur, je n'ai pas fermé le classeur entre deux...) .
Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème ? Une idée d'où peut venir l'erreur ?
J'ai bien entendu essayer de rajouter des arguments à la méthode find mais il semblerait que le problème vienne du range...
Merci à tout ceux qui peuvent apporter une bride de réponse.
En vous souhaitant une agréable après midi.
Partager