enfin justement le but de spartan est de devenir multiplateforme , pour cortana c'est vraiment une avancée car sa peut vraiment aider les gens qui ont des difficulté motrisse , en plus il y'a la reconnaissance visuel , pour l'esprit multiplateforme je pense que spartan est fait pour sa , reste a confirmer ,
pour ce qui est de powershell , justement y'a des personne qui ne peuvent pas prendre une souris , alors powershell par le biais de cortana leur offre cette possibilité de pouvoir donner des commande a leur pc , via leur powershell .
bein pour ce qui est de la compatibilité , je pense que sa c'est le devoir du w3c qui doit exiger des normes pour le developpement d'un navigateur parceque la c'est vraiment l'anarchie tout le monde développe a sa maniére .
et je pense que microsoft se doit d'ouvrir les anciens technologie , comme activex , et silverlight , enfin pour au moins que l'on puisse lire ce genre de trucs avec les navigateur futur , pour les developpeur libre a eux s'il veulent utiliser ces vieilles technologies .
Partager