IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Et si sortir de l'euro et revenir au Franc était une bonne idée ?

  1. #5321
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Réveil toi ton parti ne représente rien alors arrête de dire qu'on en parle pas.
    Il représente quoi les deux jumeaux à ton avis ? Est-ce que le traitement de l'information est équitable au regard du poids que pèse les deux partis ?
    L'un a deux adhérents et existe depuis une semaine, l'autre va sur 10000 adhérents et existe depuis 8 ans.

    Mon parti qui ne représente rien a les moyens de se présenter dans toutes les régions. En ne bénéficiant d'aucune médiatisation. Ah si, pardon. Asselineau est allé une fois chez Ruquier il y a plus d'un an...

    Nous ne sommes plus à 0.2 ou 0.4% et avons réalisés des scores dépassant parfois les partis cités plus haut dans certaines communes.
    C'est le cas notamment de la législative partielle de l’Aveyron où en 16 mois nous sommes passé de 0.22% à 1.86%. EELV a fait 2.01%
    Notre parti qui ne représente rien va bientôt représenter plus que EELV.

    La seule question qui mérite réflexion, c’est d'imaginer le score que nous pourrions avois si nous bénéficions d’un temps d’antenne équivalent aux autres partis dont le nombre d’adhérents est similaire au notre.

    Je dis donc qu'on ne parle pas de notre parti, parce qu'il est dangeureux pour le système en place et que ce système n'a aucun interêt à se tirer une balle dans le pied. Va donc lire l'article sur les deux jumeaux et inspires-toi des commentaires et tu vas peut-être comprendre certaines choses.

    Je me demande bien lequel de nous deux n'est pas réveillé.

  2. #5322
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Vous n'avez qu'à embaucher des jumeaux
    T'es jaloux parce que vous n'y avez pas pensé avant

  3. #5323
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Nous ne sommes plus à 0.2 ou 0.4% et avons réalisés des scores dépassant parfois les partis cités plus haut dans certaines communes.
    C'est le cas notamment de la législative partielle de l’Aveyron où en 16 mois nous sommes passé de 0.22% à 1.86%. EELV a fait 2.01%
    Notre parti qui ne représente rien va bientôt représenter plus que EELV.
    VIENS NOUS EN PARLER QUAND SE SERA LE CAS!
    Arrête de projeter tes fantasmes, on vit dans la réalité

    A ce que je sache les dernières élections en France ont été les européens et vous avez fait 0.4% et EELV à fait 9% soit 22 fois plus!!
    Et les élections sont des élections nationales on s’en fout d'un résultat dans une seule commune!
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  4. #5324
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    VIENS NOUS EN PARLER QUAND SE SERA LE CAS!
    Arrête de projeter tes fantasmes, on vit dans la réalité

    A ce que je sache les dernières élections en France ont été les européens et vous avez fait 0.4% et EELV à fait 9% soit 22 fois plus!!
    Et les élections sont des élections nationales on s’en fout d'un résultat dans une seule commune!
    Les dernières elections ont été les départementales en mars 2015 et nous avons multiplié par 4 le nombre de nos électeurs depuis les Européennes.
    Le score le plus faible était de 0.79%, le plus élevés de 3.22% avec une moyenne à 1.63%.

    L'UPR n'est plus à 0.4% mais approche bien les 2% aujourd'hui.

    Et je souligne le tour de force remarquable compte tenu de la non médiatisation de fait.
    Faut-il rappeller que l'UPR n'est pas l'ennemi de la France ?

  5. #5325
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    C'est tout de même incroyable à quel point tu me remémores ma conversation avec des témoins de Jéovah deuche, comme si j'y étais.
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  6. #5326
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 749
    Points
    9 749
    Par défaut
    Tiens, c'est intéressant, ça...
    Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 13/10/2015 à 16:22

    Un missile de type BUK tiré depuis une zone tenue par des rebelles prorusses a provoqué le crash du vol MH17, qui transportait 298 personnes, le 17 juillet 2014 dans l'est de l'Ukraine, a conclu mardi 13 octobre l'enquête internationale menée par les Pays-Bas.
    C'est pas les russes qu'il disait ! Et, on sait tous que les rebelles pro-russes n'ont pas les capacités techniques pour lancer de tels missiles, donc ce sont des soldats russes qui l'ont fait !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  7. #5327
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Tiens, c'est intéressant, ça...


    C'est pas les russes qu'il disait ! Et, on sait tous que les rebelles pro-russes n'ont pas les capacités techniques pour lancer de tels missiles, donc ce sont des soldats russes qui l'ont fait !

    Mais non, il va venir te dire que les Pays-Bas ne sont que des marionnettes européennes des USA et de Bruxelles, et que tout ceci est un tissu de mensonge, Poutine ne ferait pas le moindre mal à une mouche, alors envoyer des missiles...

  8. #5328
    Membre averti Avatar de icsor
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    258
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 258
    Points : 436
    Points
    436
    Par défaut
    Bonjour Deuche,

    je m'éinterroge franchement sur la politique de ton partie concernant sa couverture médiatique.

    Quand l'UPR pollue tous les commentaires de tous les journaux en ligne (et peut être des autres médias), vous pensez vraiment que les dit médias auront envie de parler de vous?

    De plus, on peut voir même chez vous que vous passez à la télé : http://www.upr.fr/actualite/upr-part...es-de-france-2 (bon, j'ai pas lu le texte ni vu la vidéo :p)

    Pour l'article sur les jumeaux, ce qui a séduit la presse, c'est l'age (on ne va pas dire qu'Asselineau est jeune), et les études des 2 jeunes (c'est pas l'ENA qu'ils font, c'est des études pour être cadre dirigeant d'entreprise, c'est pas la même chose).

    Et pour le nombre d’adhérent, c'est peut être important pour vous les politiciens, mais pour l'électeur que je suis, ça n'a aucune importance, seul le résultat aux élections est important, donc je suis plutôt pour qu'on se base sur les résultats des élections passées pour les temps d'antennes des élections futurs (même si comme je n'ai pas la télé, ça ne risque pas de m'affecter beaucoup).

    Et pour finir, pour avoir regardé la vidéo chez Ruquier, je comprends pourquoi personne ne vous invite, il passe son temps en discours creux et à dire qu'il faut aller sur le site internet, assez vide et peu vendeur pour la télé (pas de bon mot à la juppé ou Chirac, pas d'envolé lyric à la Sarko ou Le Pen ...) Les médias, c'est là pour faire de l'audience, pas pour faire un exposer sur la politique (sauf peut être la chaine parlementaire)

  9. #5329
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Mais non, il va venir te dire que les Pays-Bas ne sont que des marionnettes européennes des USA et de Bruxelles, et que tout ceci est un tissu de mensonge, Poutine ne ferait pas le moindre mal à une mouche, alors envoyer des missiles...

    Mais allez donc voir les photos officielles de la carlingue et observez par vous-même ce que vous voyez et ensuite vous revenez. ok ?
    Pas un d'entre-vous ne peut tenir le discours qu'il s'agit d'un missile lorsqu'il aura vu les photos.

    Ce qu'il se passe est extrêmement grave, car les Russes, qui font un excellent boulot en Syrie, ont également quelques preuves à mettre sur la table et ils ont demandés dés le début que le ricains publient les photos satellites.

    Maintenant, essayez juste de vous projeter dans la tête des Russes, fort des photos que vous aurez vu et de la version des Russes. Essayez juste de vous demander qui dit la vérité. Et si des fois la vérité n'était pas occidentale, essayez juste d'imaginer la suite des évènements.

    Si des fois vous avez des doutes, regardez de nouveau la photo des pièces de la carlingue de forger votre opinion.


    Et puis, sans déconner, ça devient n’importe quoi, l’autre qui me parle de témoin de Jéovah plutôt que de reconnaitre qu'effectivement le système n'a aucun interêt à nous publier. Mais effectivement il faut toujours trouver un bon prétexte, attention valable hein, pour que l’UPR soit boycotté systématiquement des médias. Donc là on a fait un article parce que les jumeaux était deux jeunes ?

    Sans blague.
    Et demain ils feront un article parce que ce sera deux veillards ou deux lesbiennes ? Vous êtes sérieux ?

    Mais jamais il ne vous vient à l'esprit que s’il y avait une équité dans le temps de parole nous ne serions pas à vouloir faire preuve de présence dans les commentaire ? Un très grand nombre de personnes qui adhérent à l’UPR l’ont fait parce que justement elles ont vu un truc sur le net et certainement pas ailleurs. Quoique notre visibilité augmente dans la rue et dans les urnes mais pour le moment c’est bien via le net que le plus gros des troupes nous ont connu.

    Au fait, avez-vous regardé la vidéo du monsieur qui parle des travailleurs détachés ?
    Non ? Hé bien vous devriez.

    Car il me semble que nos parlementaire Européens aient voté en faveur à 78% quand dans les sondages nous étions contre à 80%.
    Et j'aime porter à la connaissance des électeurs que le FN s'est abstenu sur ce point et que seul le FdG ainsi que De Villiers s'était prononcé contre.

    Je pense que je vais donc alerter ce leader syndicaliste sur les détails de ce vote au parlement Européen sur les travailleurs détachés.
    C'est comme ça que cela marche.

    Et si cela ne vous plait pas, ben on s'en fout, on ne vous demande pas votre avis, on veut juste que la Franc eretrouve sa souveraineté.

  10. #5330
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 009
    Points
    2 009
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Tiens, c'est intéressant, ça...


    C'est pas les russes qu'il disait ! Et, on sait tous que les rebelles pro-russes n'ont pas les capacités techniques pour lancer de tels missiles, donc ce sont des soldats russes qui l'ont fait !
    L'Ukraine était un grand lieu de stockage d'armes pendant la guerre froide, et parmi les séparatistes se trouvent pas mal de quadras donc ayant fait leur service militaire.
    Ils ont une usine de réparation de blindés, et avaient même capturé des SA-11 à l'aéroport régional. Techniquement, ils auraient peut-être pu le faire, mais il est probable que le lanceur vienne efficacement de Russie vu les vidéos ayant circulé sur le sujet.

    Si l'enquête permettait de faire évoluer la responsabilité des compagnies aériennes sur le sujet, ce serait une grande avancée.
    Pour celle des états, ne rêvons pas trop. Déjà si la Russie indemnisait les familles des victimes au final...
    comme les USA l'ont fait pour la destruction du Vol 655 d'Iran Air (vous noterez qu'ils ne se sont jamais excusés).

    En apparté pour finir, les français sont très mal placés pour donner des leçons sur ce sujet.
    Qu'ils commencent déjà par s'excuser de la destruction du vol 870 Itavia et indemniser toutes les victimes.

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Mais allez donc voir les photos officielles de la carlingue et observez par vous-même ce que vous voyez et ensuite vous revenez. ok ?
    Pas un d'entre-vous ne peut tenir le discours qu'il s'agit d'un missile lorsqu'il aura vu les photos.
    Les dommages ressemblent tout à fait à des impact de missiles du même genre sur des avions occidentaux, comme lors de la guerre du golfe par exemple.
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  11. #5331
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 731
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 731
    Points : 15 136
    Points
    15 136
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Mais allez donc voir les photos officielles de la carlingue et observez par vous-même ce que vous voyez et ensuite vous revenez. ok ?
    Pas un d'entre-vous ne peut tenir le discours qu'il s'agit d'un missile lorsqu'il aura vu les photos.
    Mais elles sont où, ces tofs ? T'as un lien, steuple ?
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  12. #5332
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Mais allez donc voir les photos officielles de la carlingue et observez par vous-même ce que vous voyez et ensuite vous revenez. ok ?
    Pas un d'entre-vous ne peut tenir le discours qu'il s'agit d'un missile lorsqu'il aura vu les photos.

    Ce qu'il se passe est extrêmement grave, car les Russes, qui font un excellent boulot en Syrie, ont également quelques preuves à mettre sur la table et ils ont demandés dés le début que le ricains publient les photos satellites.

    Maintenant, essayez juste de vous projeter dans la tête des Russes, fort des photos que vous aurez vu et de la version des Russes. Essayez juste de vous demander qui dit la vérité. Et si des fois la vérité n'était pas occidentale, essayez juste d'imaginer la suite des évènements.

    Si des fois vous avez des doutes, regardez de nouveau la photo des pièces de la carlingue de forger votre opinion.
    Mais tu te fou de nous ? Tu as été le premier à nous dire qu'il y avait une enquête des Pays-Bas et qu'il fallait en attendre le résultat qui prouverait que les russes n'ont rien fait. Et comme la conclusion de l'enquête ne vas pas dans ton sens, ce sont donc des menteurs ?

    T'es pire qu'un robot programmé pour répéter la même chose en boucle ma parole...

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Donc là on a fait un article parce que les jumeaux était deux jeunes ?
    Parce qu'ils sont jeunes.
    Parce qu'ils sont jumeaux.
    Parce qu'ils créent un nouveau parti.
    Parce qu'ils n'ont pas le parcours habituel des politiciens.

    Et l'UPR, c'est juste un parti de plus créé par un vieux de plus, qui a le même parcours politique que les autres qu'il critique.

    Perso, effectivement cela ne me choque pas qu'on parle d'eux et pas de vous pour le coup.


    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Au fait, avez-vous regardé la vidéo du monsieur qui parle des travailleurs détachés ?
    Non ? Hé bien vous devriez.

    Car il me semble que nos parlementaire Européens aient voté en faveur à 78% quand dans les sondages nous étions contre à 80%.
    Et j'aime porter à la connaissance des électeurs que le FN s'est abstenu sur ce point et que seul le FdG ainsi que De Villiers s'était prononcé contre.

    Je pense que je vais donc alerter ce leader syndicaliste sur les détails de ce vote au parlement Européen sur les travailleurs détachés.
    C'est comme ça que cela marche.
    Quel rapport avec l'article en question ? Pourquoi nous répéter ça maintenant, alors que tu nous l'a déjà dit 50 fois que le FN n'a pas respecté son vote ou je ne sais quoi ?

    On s'en fou complètement par rapport à la conversation actuelle. Mais bon, comme à chacun de tes messages, il faut bien que tu détournes le sujet de la conversation pour essayer de t'en sortir sans trop avoir l'air con.

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Et si cela ne vous plait pas, ben on s'en fout, on ne vous demande pas votre avis, on veut juste que la Franc eretrouve sa souveraineté.
    D'une part, j'ai envie de dire qu'on avait déjà remarqué depuis fort longtemps que tu n'écoutais pas les autres.

    D'autre part, je trouve étonnant de dire cela quand la majorité de votre programme se base sur des référendums une fois élu...

    Mais bon, au moins maintenant on sait que ces histoires de référendums, c'est juste du pipeau de plus pour attirer les électeurs, le masque tombe petit à petit.

  13. #5333
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Ouais, et puis après tout, on a tous fait dev option ballistique des missiles à l'école n'est-ce pas? Moi je me sens particulièrement pertinent d'analyser la carlingue de l'avion, je suis sûr que si je me concentre bien, je pourrais vous donner la couleur du missile qui l'a abattu.
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  14. #5334
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    L'Ukraine était un grand lieu de stockage d'armes pendant la guerre froide, et parmi les séparatistes se trouvent pas mal de quadras donc ayant fait leur service militaire.
    Ils ont une usine de réparation de blindés, et avaient même capturé des SA-11 à l'aéroport régional. Techniquement, ils auraient peut-être pu le faire, mais il est probable que le lanceur vienne efficacement de Russie vu les vidéos ayant circulé sur le sujet.

    Si l'enquête permettait de faire évoluer la responsabilité des compagnies aériennes sur le sujet, ce serait une grande avancée.
    Pour celle des états, ne rêvons pas trop. Déjà si la Russie indemnisait les familles des victimes au final...
    comme les USA l'ont fait pour la destruction du Vol 655 d'Iran Air (vous noterez qu'ils ne se sont jamais excusés).

    Pour finir, les français sont très très mal placés pour donner des leçons sur ce sujet. Qu'ils commencent par s'excuser de la destruction du vol 870 Itavia et indemniser toutes les victimes.
    Ils lisent un titre et ils viennent balancer leur merde, Jon est un grand spécialiste de cette attitude. J'avais déjà mis sur ce forum il y a quelques temps que les observateurs un minimum averti (donc pas les journalistes, ni les amateurs de JT de TF1, hein Jon ?) sont d'accords pour dire qu'il s'agit probablement des pro-russes ayant balancé un missile depuis une batterie piquée à l'armée ukrainienne régulière. Mais le timing de ce rapport qui n'apporte rien de neuf n'a certainement rien à voir avec le fait que les russes agissent réellement, eux, contre l'EI (même s'il semblerait qu'ils en profitent pour taper sur d'autres au passage...). Donc si on était un poil soupçonneux on pourrait dire que ce rapport sert à faire écran de fumée, mais ce n'est vraiment pas le genre de nos grandes démocraties qui luttent pour la paix dans le monde et le bonheur des gens de bonne volonté...

    Edit : accessoirement ce que dit aussi le rapport c'est que l'espace aérien en question aurait dû être fermé, et là ce ne sont pas les russes qui sont responsables hein... Et ça évidemment ça ne fait pas les gros titres.

  15. #5335
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Sur cette affaire Russe et sur les informations Suisse que je peux lire, le ministre des affaires étrangères Russe regrette ne pas avoir eu accès aux documents de l'enquête.

    Le ministre a été surpris que plusieurs pays ont déjà commenté par voie de presse, officiellement et officieusement le document qui a été publié comme s'ils en connaissaient déjà le contenu.

    Le ministère Russe s'est également étonné que les experts mandatés par l'enquête internationale n'aient pas souhaité venir en Russie et examiner les preuves d'Almaz-Anteï, le constructeur russe des systèmes de défense antiaérienne BUK, dont un missile serait à l'origine du crash selon l'enquête.

    Notez qu'actuellement les informations qui circulent font mention d'un missile Russe et non pas d'un missile tiré par les Russes. Nuance.

    Notez aussi que les enquêteurs ont aussi soutenu que Kiev aurait dû fermer son espace aérien : le jour de crash, le 17 juillet 2014, 160 avions ont survolé cette zone de guerre.

    Source : AFP via Romandie du 13/10 à 19:34

  16. #5336
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Les dommages ressemblent tout à fait à des impact de missiles du même genre sur des avions occidentaux, comme lors de la guerre du golfe par exemple.
    Non, les impacts ressemblent à des trous de balles.
    Normalement cela devrait vous parler mais ils faut trouver les bonnes photos.

  17. #5337
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 731
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 731
    Points : 15 136
    Points
    15 136
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Les dommages ressemblent tout à fait à des impact de missiles du même genre sur des avions occidentaux, comme lors de la guerre du golfe par exemple.
    Non, les impacts ressemblent à des trous de balles.
    Normalement cela devrait vous parler mais ils faut trouver les bonnes photos.
    Elle sort d'où, la citation que tu nous donnes ? Si elle sort d'ici, pourquoi n'utilises-tu pas le bouton "Répondre avec citation" qui est fait pour ça (comme moi à l'instant) ? Sinon, cite ta source, c'est la moindre des choses...

    Et je t'ai demandé un lien pour ces photos qu'on doit voir, d'après toi : tu me zappes pas cette demande, hein !
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  18. #5338
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    Les dommages ressemblent tout à fait à des impact de missiles du même genre sur des avions occidentaux, comme lors de la guerre du golfe par exemple.
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  19. #5339
    Membre averti Avatar de LawNasK
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 144
    Points : 391
    Points
    391
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Et je t'ai demandé un lien pour ces photos qu'on doit voir, d'après toi : tu me zappes pas cette demande, hein !
    Je suis moi aussi intéressé par les photos

  20. #5340
    Membre expérimenté

    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    685
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 685
    Points : 1 418
    Points
    1 418
    Par défaut
    Figaro a des images je sais pas si c'est de ça dont il s'agit.
    Nullius in verba

Discussions similaires

  1. Réponses: 160
    Dernier message: 04/03/2016, 15h26
  2. Revenir en France
    Par fshadow dans le forum SSII
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2015, 18h03
  3. Revenir en haut d'une liste multiple
    Par djanke dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/05/2010, 08h41
  4. Réponses: 19
    Dernier message: 07/09/2009, 21h21
  5. comment revenir à la ligne avec une zone memo ?
    Par kuhnden dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2005, 22h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo