Bonjour,
Malgré les différentes aides, je suis arrivé tant bien que mal à trouver l'adresse de la cellule contenant un membre de mon équipe. Ce membre peut-être à nouveau présent mais je ne parvient pas à trouver l'adresse de la cellule suivante en utilisant FindNext. Qu'est ce que je fait de mal dans mon code pour qu'il reste toujours à la première cellule ? dysfonctionnement
Merci par avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 Sub Import(fich1, fich2) On Error Resume Next Dim Reit As String Dim MonEquipe(7) As String MonEquipe(0) = "ACY_GAUCHE CHRISTIAN" MonEquipe(1) = "ACY_GOMART MATHIEU" MonEquipe(2) = "ACY_GUISNEL BRUNO" MonEquipe(3) = "ACY_KOCH STEPHANIE" MonEquipe(4) = "ACY_PREAU EMMANUELLE" MonEquipe(5) = "ACY_RANCHE PHILIPPE" MonEquipe(6) = "ACY_ULIANA JEROME" MonEquipe(7) = "ACY_YILMAZ HUSEYIN" Workbooks(fich1).Activate minfeuille = 1 maxfeuille = ActiveWorkbook.Sheets.Count For feuille = minfeuille To maxfeuille NomFeuille = Sheets(feuille).Name Sheets(NomFeuille).Activate IndexTeam = 0 AuMoinsUneReit = 0 While IndexTeam < 8 'Recherche la cellule contenant le conseiller dans la colonne C Reit = ActiveSheet.Range("C:C").Find(MonEquipe(IndexTeam)).Address While Reit <> "" AuMoinsUneReit = 1 Debug.Print "Réitération trouvée à l'adresse " + Reit + " le " + NomFeuille Reit = ActiveSheet.Range("C:C").FindNext(MonEquipe(IndexTeam)).Address Wend If AuMoinsUneReit = 0 Then Debug.Print "Aucune réitération trouvée pour " + MonEquipe(IndexTeam) + " le " + NomFeuille End If IndexTeam = IndexTeam + 1 Wend Next feuille End Sub
Partager