Bonjour
Dans le fichier suivant j'ai un onglet "trading interface" avec plein de liste (en blanc dans le fichier) qui correspondent au caractéristique d'UN seul et meme ordre de bourse.
Quand on clique sur le bouton "trade execution" toute ces caractéristiques vont s'enregistrer sur une seule et meme ligne dans l'onglet Daily equity, on peut avoir des exemples avec la ligne 2 3 ou 4.
Maintenant j'aimerais savoir comment faire cela en VBA
J'explicite:
J'essaye de faire un ordre groupé et j'ai crée un useform (qui demande les champs portfolio et quantité) seulement quand je clique sur trade execution j'ai seulement dans daily equity les champs portfolio et quantité qui se remplisse.
J'aimerais aussi que les champs selectioner dans les autres listes dans l'onglet trading interface se remplissent.
Voici le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Private Sub CommandButton2_Click() 'Sheets("Daily Equity").Select If Sheets("Daily Equity").Range("A3") <> "" Then If Not Sheets("Daily Equity").Range("A4") <> "" Then i = 4 Else i = Sheets("Daily Equity").Range("A3").End(xlDown).Row + 1 End If Else i = 3 End If Sheets("Daily Equity").Range("L" & i).Value = TextBox2.Value Sheets("Daily Equity").Range("L" & i + 1).Value = TextBox3.Value Sheets("Daily Equity").Range("L" & i + 2).Value = TextBox15.Value Sheets("Daily Equity").Range("L" & i + 3).Value = TextBox23.Value Sheets("Daily Equity").Range("B" & i).Value = "Héritage" Sheets("Daily Equity").Range("B" & i + 1).Value = "Financière Capital +" Sheets("Daily Equity").Range("B" & i + 2).Value = "Bellecour" Sheets("Daily Equity").Range("B" & i + 3).Value = "Momentum"
bref maintenant je sais faire ça
Mais en C & i je prefererais qu'il m'affiche le champs selectionner dans la liste C9 C10 et la je ne vois pas comment faire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sheets("Daily Equity").Range("C" & i).Value = "coucou"?
* Merci *
En fait plus explicitement ce que je cherche a faire c'est récuperer une valeur dans une liste déroulante?![]()
Partager