Bonjour,
Je cherche à faire des expériences de moteur graphique rétro codé pixel par pixel. Pas seulement par nostalgie de la prog ms dos, mais aussi parce que je suis frustré par les moteurs graphiques tout faits qui font jamais ce que je veux
Je veux pas passer par les shaders pixel3, je veux faire du tripotage de pixels en calculs processeur à l'ancienne. Eventuellement utiliser directX pour zoom et vsync mais c'est tout.
J'aimerais que ça s'exécute sur windows au minimum, et dans l'idéal sur un navigateur web
La solution qui me parait la mieux indiquée me semble donc être c# pour .net framework, vu que ça s'exécute sur windows et aussi dans le navigateur avec silverlight plugin
Seulement vu que je veux faire un truc codé au pixel, j'ai peur que la vitesse du c# ne soit pas bonne... quand je vois la lenteur des émulateurs de gameboy en visual basic je me dis qu'en c# ça doit être encore pire, bref je ne suis pas du tout sûr que c# va gérer mon tableau de pixels à vitesse convenable.
Dans ce cas, a-t-on des meilleurs perfs avec java ?
Ou alors faut laisser tomber l'option browser et faire du c+ sur directx ?
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