Voir le flux RSS

LittleWhite

  1. Démonstration du moteur de Deus Ex: Mankind Divided

    par , 29/06/2015 à 13h36
    Bonjour à tous,

    Voici une démonstration du Dawn Engine, le moteur derrière Deus Ex: Mankind Divided :

    Les effets présentés :
    • depth of field et bokeh
    • post process et correction des couleurs ;
    • illumination globale ;
    • parallax Occlusion Mapping ;
    • screen Space Reflection ;
    • éclairage volumétrique et densité de l'air.
    Catégories
    Sans catégorie
  2. Évolution du développement de Starcraft 2

    par , 29/06/2015 à 13h31
    Bonjour à tous,

    J'ai trouvé cette vidéo, par hasard.

    La première version présentée date de 2005. J'imagine qu'ils ont repris le moteur de Warcraft 3. Le but de la première version n'est que de répliquer le fonctionnement de Starcraft (le premier du nom). donc, on peux comparer cela à un portage vers le nouveau moteur.
    En 2006, ils ont intégré les lumières et on peux aussi voir quelques avatars pour les personnages. ...
    Catégories
    2D / 3D / Jeux
  3. [Actualité] Jouer à Unreal Tournament 2004 en ascii art

    par , 10/03/2015 à 14h34
    Unreal Tournament 2004, ce bon vieux FPS bien sympathique. J'y ai passé des heures et pourtant, je ne l'avais jamais installé sous Linux. Notamment, car il dépend de libstdc++5, version qui est maintenant vieille et qui commence à ne plus être sur nos systèmes.
    Bref, ne nous arrêtons pas là. Debian 7 (Wheezy) propose toujours le paquet de la bibliothèque. Après quelques hacks (patch 64 bits, création de liens symboliques vers libSDL1.2 et OpenAL, chargement du module snd-pcm-oss), on arrive ...

    Mis à jour 11/03/2015 à 19h14 par f-leb

    Catégories
    Sans catégorie
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 678910