Tab Content
    Hier, 18h20
    Sve@r a répondu à la discussion Programme de tri dans Débuter
    En dehors des remarques de ternel, je vais rajouter que tes tests ne sont pas optimisés. Prenons le premier if((a < b && a < c && b < c)). Tu ne sens...
    44 réponses | 633 affichage(s)
    Hier, 18h10
    Sve@r a répondu à la discussion Petit Soucis dans ma condition dans Général Python
    Euh, si on sait faire !!! :roll: Mais là, on entre dans un domaine de terminologie (et nous encore on peut raisonner et chercher mais Python sera...
    17 réponses | 279 affichage(s)
    Hier, 17h56
    Sve@r a répondu à la discussion Crypter un fichier de données dans Langage
    Pour moi si. Parce que ce texte sera imbittable pour qui ne possède pas la clef de déchiffrement (le code ASCII). Et pour la terminologie, quand...
    8 réponses | 160 affichage(s)
    Hier, 15h49
    Pourquoi ? Pourquoi avec string en particulier ?
    9 réponses | 102 affichage(s)
    Hier, 12h27
    Bktero a répondu à la discussion Crypter un fichier de données dans Langage
    Non, c'est un "cryptage" des données :) Le verbe "crypter" reste marqué comme étant un néologisme dans le Larousse même si j'avoue l'utiliser...
    25/07/2017, 19h14
    printf("%b" ????? b est une variable, pas un format d'affichage. Concentre toi. ternel a proposé un bon chemin de réflexion int main() { ...
    25/07/2017, 17h56
    Ca existe. C'est le "one time pad" de Gilbert Vernam. Il s'agit de chiffrer un message via un simple Vigenère mais avec une clef totalement aléatoire...
    25/07/2017, 17h47
    Oui oui, la majorité d'entre nous avons compris, pas de souci. Laisse tomber tout ce qui te parait incompréhensible et concentre-toi sur l'essentiel....
    25/07/2017, 17h43
    Bktero a répondu à la discussion Programme de tri dans Débuter
    Maintenant que l'acquisition des nombres est faite, on peut passer à la partie 2 : le tri et l'affichage. Avant de se lancer dans du code, il faut...
    25/07/2017, 14h50
    Ouais enfin bon là c'était pas la peine parce que concrètement il n'y a rien. C'est concrètement le code de Bktero que t'as recopié et même sans ça,...
    25/07/2017, 14h31
    Bktero a répondu à la discussion Crypter un fichier de données dans Langage
    Il existe un bon article d'introduction à la crypographie sur Developpez : http://ram-0000.developpez.com/tutoriels/cryptographie/. La section 2 est...
    25/07/2017, 14h10
    Bonjour Déjà on ne dit pas "crypter" mais "chiffrer". Il y a le verbe "chiffrer" (transformer un texte clair en texte inintelligible via une...
    25/07/2017, 13h47
    Bktero a répondu à la discussion Programme de tri dans Débuter
    Bonjour, Je pense que l'énoncé du problème est clair : Il n'est donc pas question ici de parler d’algorithme de tri de tableau, de trier 4 ou...
    25/07/2017, 11h39
    Je n'ai pas trop bien compris si l'échange des 3 valeurs constitue une suite de l'exercice ; ou bien si c'est la méthode à employer pour pouvoir les...
    25/07/2017, 08h41
    Pour se lancer dans du refactoring, il faut identifier certains défauts (sans mauvais jeu de mots :mouarf:) de ton code que tu souhaites corriger....
    3 réponses | 129 affichage(s)
    25/07/2017, 07h23
    A la réflexion je ne suis pas certain que cette méthode d'énumérer toutes les possibilités soit la meilleure. Parce qu'avec 3 nombres t'as 6 cas...
    24/07/2017, 19h03
    Bonsoir Normal, Sambia vient régulièrement ici étaler sa science sans jamais ni prendre en compte la population à qui il s'adresse ni essayer de...
    24/07/2017, 16h31
    Bktero a répondu à la discussion Problème Tutoriel python dans Général Python
    Au temps pour moi, je pensais que c'était une erreur Python et que le 's' était à la variable prices :aie: Dans ce cas, effectivement il faut enlever...
    8 réponses | 222 affichage(s)
    24/07/2017, 13h41
    Bktero a répondu à la discussion Problème Tutoriel python dans Général Python
    Bonjour, Et pourrait-on voir ce message d'erreur ? ;) Que t'attends-tu à obtenir ?
    8 réponses | 222 affichage(s)
    24/07/2017, 09h53
    Bktero a répondu à la discussion enum class et value dans C++
    C'est vrai que les types à taille fixe sont optionnels. Dans le cas où ils n'existent pas, en effet, il faut utiliser les versions least :plusser:
    10 réponses | 306 affichage(s)
    24/07/2017, 09h20
    Bktero a répondu à la discussion enum class et value dans C++
    Ce ne serait pas plutôt std::int8_t que std::int_least8_t, qui a "au moins" une taille de 8 mais donc potentiellement plus ?
    10 réponses | 306 affichage(s)
Plus d'activité

5 Messages visiteurs

1. ok!!c bon , j'ai fait le tri ^^
  2. En fait, en y repensant, les seconde et quatrième phrases de la citation sont auraient parfaitement leur place dans la rhétorique communiste. La seule différence, c'est que ce ne sont pas les mêmes qui sont accusés de ne pas bosser.
  3. Bonsoir

Tu n'y es pas du tout. Ma signature (qui n'est que la recopie d'une citation) est une diatribe contre le communisme qui amène fatalement les gens à ne plus rien branler parce que soit ils se disent que ce serait trop bête de se fatiguer vu qu'il suffit de profiter du travail des autres, soit ils en ont marre de justement voir leur travail profiter à ceux qui choisissent d'être dans la première catégorie.

Mais cela n'enlève rien à la pertinence de ta remarque. Il y en a effectivement qui sont plus chanceux que d'autres. Mais je n'ai rien contre ceux qui sont pauvres.
    Toutefois je vois mon plombier qui fait 12h de travail par jour et je vois aussi ceux qui arrivent au marché (le samedi matin) à 9h, qui mettent leur petit tapis par terre et qui se mettent à tendre la main...
  4. Ta signature semble partir du principe que les pauvres sont pauvres par leur faute, qu'ils n'ont rien foutu et que les riches sont ceux qui travaillent. À quoi je réponds Héritage, Chance, Licenciement Économique, Épargne (2M€ à 3%/an rapporte plus qu'un salaire d'ingénieur), Parachute Doré, Salaire de PDG, etc.
  5. Merci beaucoup , pour votre aide au sujet de la fontion du programme en c sous linux .
Visualiser les messages visiteur de 1 à 5 sur 5
Informations de Sve@r

Informations de base

Date de naissance
22 mai 1968 (49)
Informations de Sve@r
Pays:
France
Activité:
Ingénieur développement logiciels
Secteur:
Aéronautique - Marine - Espace - Armement
Loisirs:
Lecture, Cinéma, Sports (en compétition)

Signature

Mon Tutoriel sur la programmation «Shell»
Sinon il y en a pleins d'autres. N'oubliez pas non plus les différentes faq disponibles sur ce site

Statistiques

Messages au total
Messages au total
5 745
Messages par jour
1,37
Messages visiteurs
Messages au total
5
Plus récent message
28/07/2014 16h38
Informations générales
Dernière activité
Hier 22h37

11 Amis

1. Abacar94 Abacar94 est déconnecté

Membre habitué

Abacar94
  2. alexisleprogrammeur alexisleprogrammeur est déconnecté

Nouveau membre du Club

alexisleprogrammeur
  3. becket becket est déconnecté

Membre émérite

becket
  4. Bktero Bktero est connecté maintenant

Modérateur

Bktero
  5. jean cimadji jean cimadji est déconnecté

Nouveau Candidat au Club

jean cimadji
  6. LamineSal LamineSal est déconnecté

Nouveau Candidat au Club

LamineSal
  7. looking_4truth looking_4truth est déconnecté

Membre à l'essai

looking_4truth
  8. Med_Amiine Med_Amiine est déconnecté

Membre du Club

Med_Amiine
  9. mic68hc11 mic68hc11 est déconnecté

Membre à l'essai

mic68hc11
  10. ok.Idriss ok.Idriss est déconnecté

Rédacteur

ok.Idriss
Visualiser les amis 1 à 10 sur 11
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Voir le blog de Sve@r

Billets récents

Laby, le petit jeu où on apprend à programmer

par Sve@r, 06/04/2015 à 13h50
Bonjour à tous

J'inaugure mon premier blog avec ce petit jeu auquel je joue depuis ce matin: laby. Je m'éclate !!!

Il s'agit d'aider une fourmi à sortir d'un labyrinthe composé de cailloux et de toiles d'araignées. Mais l'idée fabuleuse c'est que l'aide consiste à écrire un programme soit en Python, soit en C (et il semblerait que d'autres langages soient disponibles en option). Programme composé d'ordres simples comme avance(), droite(), gauche(), prend(), pose()

En lire plus...

Mis à jour 06/04/2015 à 20h28 par Sve@r

Catégories
C , Python , Programmation
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications