Voir le flux RSS

LittleWhite

[Actualité] Utilisation intéressante du suivi de visage de l'iPhone X

Noter ce billet
par , 17/03/2018 à 13h47 (539 Affichages)
Utilisation intéressante du suivi de visage de l'iPhone X

Peder Norrby a créé une application, à l'aide du moteur de jeux vidéo Unity, pour l'iPhone X qui utilise le suivi du visage pour réalisé un rendu 3D dont l'effet est renversant :
Pour cela, il calcule la position de l’œil afin de déplacer la caméra virtuelle de l'application. Ainsi, le rendu est toujours adéquat à ce que cela serait dans la réalité.

Vous pouvez tester gratuitement l’application (nommée TheParallaxView) sur l'App Store. Le code source est aussi disponible sur GitHub. L'auteur explique en détail la réalisation de l'application, notamment tous les problèmes rencontrés.

Envoyer le billet « Utilisation intéressante du suivi de visage de l'iPhone X » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Utilisation intéressante du suivi de visage de l'iPhone X » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Utilisation intéressante du suivi de visage de l'iPhone X » dans le blog Google Envoyer le billet « Utilisation intéressante du suivi de visage de l'iPhone X » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Utilisation intéressante du suivi de visage de l'iPhone X » dans le blog Digg Envoyer le billet « Utilisation intéressante du suivi de visage de l'iPhone X » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Utilisation intéressante du suivi de visage de l'iPhone X » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Utilisation intéressante du suivi de visage de l'iPhone X » dans le blog Yahoo

Tags: iphone, jeux, unity
Catégories
2D / 3D / Jeux

Commentaires