Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Membres

argyronet argyronet est déconnecté

Rédacteur/Modérateur

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 12
  1. ggariepy
    27/02/2012 22h29
    ggariepy
    Bonjour Argyronet
    J'ai lu avec intérêt votre programmation pour le Post-It et j'aimerai l'inclure dans mon application, mais je commence en VBA Access et je voulais savoir s'il existe une petite application pour que je comprenne mieux votre module pour le Post-It
    Merci a l'avance
    Gilles
  2. argyronet
    26/01/2012 12h53
    argyronet
    Bien je veux bien te l'envoyer mais ça m'embête en fait...
    J'ai investi beaucoup d'heures de travail sur ce projet et je n'ai pas eu de retours tels que ceux que tu soulignes. Il doit y avoir un souci sur votre PC... et certainement lié à des droits d'administration nuls ou fortement restreints...
    L'avez-vous installé ailleurs pour voir si les symptômes sont les mêmes ?
    Pour la mise à dispo de la V1, envoyez moi une @mail par MP
  3. @rkane
    24/01/2012 23h44
    @rkane
    bonsoir Argy
    je réponds avec un peu de retard... désolé...
    Succinctement, que ce soit la version 3 ou la 4, dès que je veux modifier un paramètre dans l'application en cours de fonctionnement cela me fige l'écran du PC jusqu'à faire un Ctrl Alt Supr, de plus elles sont très longues à faire le "check" des connectés par rapport à la version que j'utilisais auparavant. Pas moyen de modifier le délai de rafraîchissment en cours de route. Dysfonctionnement cités de mémoire car je n'ai pas l'appli sous les yeux.
    Bref, si c'est possible de recharger cette version 1 , je suis preneur à 100%.
    Merci d'avance.
    Patrick
  4. argyronet
    12/01/2012 09h35
    argyronet
    Bonjour,

Oui, je peux vous donner le lien pour la première version mais je n'ai pas changé l'algo pour la dernière version, enfin pas trop...
    Qu'est-ce qui se passe au juste ?
    Argy
  5. @rkane
    03/01/2012 10h20
    @rkane
    bonjour,
    suite à une restauration de mon PC j'ai perdu l'utilitaire que vous avez développé, mdb Viewer.
    J'ai bien trouvé les version 3 et 4 mais ces 2 versions sont très lentes et bugguent, voire bloquent l'ordi, et elles ne gardent pas en mémoire les bdd sélectionnées.
    La version 2005 que j'utilisais auparavant, fonctionnait à merveille, serait-ce possible de la retrouver si vous en disposez toujours ?
    D'avance je vous remercie.
    Patrick
  6. ometsoc
    14/10/2011 10h43
    ometsoc
    Bonjour,
    Votre exemple pour mettre en surbrillance unenregistrement est très interessant, je vais essayer de l'utiliser. J'ai téléchargé la base exemple, le formulaire ne correspond pas tout à fait à votre tuto ( il manque ntemment les boutons de tri), est-ce volontaire?
  7. soleilgym64
    22/09/2011 19h18
    soleilgym64
    Bonjour,
    Mais où se trouve le Forum Runtime de votre site ?
    J'ai besoin de poster un problème rencontré
    Merci d'avance
    Laurent
  8. mc.schmer
    02/09/2011 17h59
    mc.schmer
    Autant pour moi,

Je viens de trouver la version PDF sur votre site.

Amicalement
  9. mc.schmer
    02/09/2011 13h11
    mc.schmer
    Bonjour à toi argyronet,

Je suis au regret de réitérer la demande de notre ami Cinesra.
    Dispose tu d’une version PDF de ton tutoriel concernent l’empaquetage d’une appli access 2007 ?
    Quoi qu’il en soit, je ne peux que saluer tout le travail accompli par cette magnifique famille Developpez dont tu fais parti. Sachez, Messieurs, que le partage de votre savoir est un véritable tremplin pour les débutants comme moi et je vous en suis sincèrement reconnaissant.
    Dans l’attente, à bientôt.
  10. AndréPe
    18/12/2010 17h23
    AndréPe
    Merci de la réponse que je n'avais pas vue.
    Ca peut être n'importe quelle langue et je ne voudrais pas que ce soit une .
    gêne, même minime.
    Amicalement

Mes informations

Statistiques

Messages au total
Messages des visiteurs
Informations générales
  • Dernière activité: Hier 14h37

Amis

Visualiser les amis 1 à 3 sur 3

Contacter

Messagerie instantanée
Envoyer un message instantanée à argyronet avec...
Site web
http://argyronet.developpez.com
Cette page
http://www.developpez.net/forums/u37622/argyronet/member.php?u=37622

Certifications

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h30.

Partenaires

Hébergement Web