IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez-vous de Windows 8 ? Quelles améliorations voudriez-vous voir Microsoft apporter à son fu

Votants
487. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 1 - L'installation en 1 clic

    133 27,31%
  • 2 - Tactile

    108 22,18%
  • 3 - Bon marché

    313 64,27%
  • 4 - Autre (précisez svp)

    108 22,18%
Sondage à choix multiple
Windows 8 Discussion :

Windows 8 : toutes les nouveautés et les rumeurs


Sujet :

Windows 8

  1. #181
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    73
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 73
    Points : 179
    Points
    179
    Par défaut
    Citation Envoyé par stardeath Voir le message
    le problème se situe toujours entre la chaise et le clavier
    Maxime de développeur contestable.
    Citation Envoyé par stardeath
    donc oui je prends les utilisateurs pour des débiles, moi y compris, faire une mauvaise manip est très vite arrivée. ensuite il suffit juste de fermer l'application qui a posé le verrou et retenter une suppression, je vois pas où est le problème (sauf bug, mais là, c'est pas de bol)
    Encore faut-il trouver le processus. Perso, je trouve ça lourd d'avoir à redémarrer en mode diagnostic, en mode sans échec, ou sur un autre OS pour...
    supprimer un fichier.

  2. #182
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mens Pervincet Voir le message
    Encore faut-il trouver le processus. Perso, je trouve ça lourd d'avoir à redémarrer en mode diagnostic, en mode sans échec, ou sur un autre OS pour...
    supprimer un fichier.
    Pour tout le reste, il y a Unlocker
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  3. #183
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 683
    Points : 3 100
    Points
    3 100
    Par défaut
    J'ai voté autre :
    Avoir une vrai politique de marketing non basé sur un historique de vente lié.
    Car je rejoins je sais plus qui, qui a dit il y a quelques posts : "si vous n'aimez pas Windows ne l'installez pas".
    dam's

  4. #184
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    73
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 73
    Points : 179
    Points
    179
    Par défaut
    Pour tout le reste, il y a Unlocker
    C'est le genre d'outil qui devrait faire partie des utilitaires fournis d'office avec Windows 8

  5. #185
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 2 382
    Points : 4 936
    Points
    4 936
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mens Pervincet Voir le message
    Maxime de développeur contestable.
    contestable? pas des masses, aux dernières nouvelles ceux sont encore des Hommes qui programment, et désolé de te le dire, mais si tu es capable d'écrire un code ou de fabriquer quelque chose exempt de tout défaut, je dis chapeau.
    de plus même si tu es sans défaut, l'informatique n'est pas encore fait seulement pour les informaticiens, des gens normaux s'en servent aussi, et l'uac (ainsi que le reste des protections plus ou moins contraignantes) provient entre autre du fait que windows est un os pour monsieur tout le monde.
    je préférais avant tout ce bazar mais windows n'était pas assez sécurisé aux dires de certains.


    Citation Envoyé par Mens Pervincet Voir le message
    Encore faut-il trouver le processus. Perso, je trouve ça lourd d'avoir à redémarrer en mode diagnostic, en mode sans échec, ou sur un autre OS pour...
    supprimer un fichier.
    mouais ça c'est vite dit, j'ai jamais redémarré ma machine pour supprimer un fichier récalcitrant.

    et comme ça a été dit avant, microsoft ne peut pas mettre ce qu'il veut dans son os, donc même si unlocker est bien pratique, va falloir continuer à aller le télécharger ...


    ce que j'attends de windows?
    - virer les dernières reliques de gestion 16bits
    - faire quelque chose pour le fameux dossier winsxs
    - interdire l'accès à la base de registre aux soft installés (ils n'ont qu'à stocker leurs fichiers de config dans leurs répertoires d'install)
    - une gestion plus fine du PATH

  6. #186
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par mwerewolf Voir le message
    Bien mea culpa, apparement j'aurais choqué les oreilles sensibles des pro -windows avec des propos certes pas assez nuancés mais pas moins veridiques.
    Non, ça ne nous choque pas ! C'est que c'est un peu caricatural, c'est tout, mais on a l'habitude !

    Citation Envoyé par mwerewolf Voir le message
    De plus peu importe le type de fin de ligne de texte à condition que tout le monde se mette d'accord sur un standard une bonne fois pour toute. Or mis a part Windows et Mac OS X , presque tous les autres systemes de la famille *nix ont adopté le LF.
    Pourquoi je soulève ces 2 questions, peut être à cause de ... l'interopérabilité!!!
    C'est vrai ça ! Pourquoi les 2 OS représentant à eux 2 99% des parts de marché n'adopte pas ce qui est utilisé par le % restant ? Tu ne te trompes pas là ? Pourquoi Linux, bien plus récent que Windows, ne s'est-il pas directement aligné sur ce dernier pour augmenter sa compatibilité ?

    Citation Envoyé par mwerewolf Voir le message
    Concernant la fragmentation des fichiers, après 1 an d'utilisation d'un linux quelconque, le temps de chargement sur disque reste presque aussi performant qu'au premier jour.
    Je ne peux en dire autant à mon grand regret des OS Windows.
    Qu'appelles-tu le temps de chargement sur disque ?

    Citation Envoyé par mwerewolf Voir le message
    Le probleme de la swap windows, c'est qu'étant combiné à la fragmentation des fichiers, on est loin d'avoir un systeme particulièrement optimisé question memoire.
    Le principe du swap Windows vaut à mon sens celui de Linux, non ?

    Citation Envoyé par mwerewolf Voir le message
    Enfin le probleme de l'intégration de logiciels (navigateur internet , lecteur media , etc ..) dans l'OS est un faux problème, le vrai problème est la vente liée quasi systèmatique d'un OS d'une compagnie tiers avec du matos d'une autre société mais c'est un autre débat.

    Et oui, hélas la plupart du temps on n'utilise pas Windows par choix ou pour ses qualités mais plutôt par contrainte ( compatibilité matériel/driver, logitheque commerciale exclusive, etc ...).
    Et même si windows 7 apporte quelques améliorations, c'est encore loin d'être la solutions miracle.
    Toujours les mêmes arguements. "Windows c'est tellement nul que personne n'en veut et les gens ne l'utilisent que par obligation !". Ça t'étonnera peut-être, mais des gens achètent Windows, et ne veulent pas de Linux !

    Citation Envoyé par mwerewolf Voir le message
    Bref mon post n'avait pas spécialement vocation au troll mais plutôt pour but de souligner certains défauts de conception de la famille windows qui s'ils étaient corrigés, profiteraient avant tout aux utilisateurs Windows.

  7. #187
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 683
    Points : 3 100
    Points
    3 100
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Toujours les mêmes arguements. "Windows c'est tellement nul que personne n'en veut et les gens ne l'utilisent que par obligation !". Ça t'étonnera peut-être, mais des gens achètent Windows, et ne veulent pas de Linux !
    C'est sur il y en a, mais soyons honnêtes, la plupart des gens ne savent pas qu'il existe d'autre OS. Et j'aimerai bien savoir (pour ma culture personnelle) ce que représente le pourcentage de vente de Windows en boite et ceux déjà installés sur les ordinateurs. Parce que comme tu le dis ceux qui vont l'acheter en boite, au moins ça démontre un certain choix de leur part.
    dam's

  8. #188
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par dams78 Voir le message
    C'est sur il y en a, mais soyons honnêtes, la plupart des gens ne savent pas qu'il existe d'autre OS. Et j'aimerai bien savoir (pour ma culture personnelle) ce que représente le pourcentage de vente de Windows en boite et ceux déjà installés sur les ordinateurs. Parce que comme tu le dis ceux qui vont l'acheter en boite, au moins ça démontre un certain choix de leur part.
    Ce serait intéressant en effet, mais pas probant. C'est vrai qu'acheter Windows en boite alors qu'on l'a eu avec son nouveau PC n'est pas vraiment utile. Quant à acheter la nouvelle version de Windows pour remplacer celle que l'on a eu avec l'achat de son PC, n'est pas courant non plus. La plupart des gens n'ont pas envie de migrer, car ils n'aiment pas les changements. "Le nouveau Windows ? Ben on verra avec le nouveau PC !" C'est une phrase que j'entends souvent. Et puis il y a ceux qui connaisse un copain un peu bidouilleur qui va leur fourguer une version piratée !
    Je pense que si les PC étaient vendus sans OS, beaucoup de gens prendraient Linux pour son coté gratuit, et puis... beaucoup reviendrait vers Windows parce qu'ils n'arriveraient pas s'en sortir avec Linux ! Les habitudes sont difficiles à changer, et il faut penser que tout ceux qui ont un ordinateur, n'ont pas à leur coté une personne qui s'y connait ! Ils achètent des logiciels en magasin et les installent en arrivant chez eux. Ils placent la galette dans le mange disque et roule ma poule ! S'ils ont Linux ... MUUUUUP !

  9. #189
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    73
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 73
    Points : 179
    Points
    179
    Par défaut
    Citation Envoyé par stardeath Voir le message
    contestable? pas des masses
    Une premiere interpretation que je conteste c'est celle que tu en as faite pour soutenir la theorie de l'utilisateur imbecile.
    Beaucoup d'erreurs de conception aboutissant a une ergonomie calamiteuse naissent du "complexe de superiorite du developpeur sur l'utilisateur". En d'autres termes: "je vais l'empecher de faire cette action car de toute facon je pense que l'utilisateur n'en n'aura pas besoin, et moi, developpeur, je sais mieux que l'utilisateur les fonctionnalites dont il aura besoin."

    Ensuite de maniere rigoureuse, une machine fait des erreurs, et de nombreux algorithmes sont la justement pour les detecter et/ou les corriger. (cf reseau...)

  10. #190
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    73
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 73
    Points : 179
    Points
    179
    Par défaut
    Citation Envoyé par stardeath Voir le message
    - interdire l'accès à la base de registre aux soft installés (ils n'ont qu'à stocker leurs fichiers de config dans leurs répertoires d'install)
    Comment qu'on fait pour lancer l'appli au demarrage, ouvrir tel type de fichier avec l'appli, j'en passe ... ?

  11. #191
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Comme ça tourne on va finir par sortir que c'est mieux sous Mac, où pour chaque fichier, on a un fichier .truc crée à côté qui décrit le fichier

  12. #192
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mens Pervincet Voir le message
    Une premiere interpretation que je conteste c'est celle que tu en as faite pour soutenir la theorie de l'utilisateur imbecile.
    Beaucoup d'erreurs de conception aboutissant a une ergonomie calamiteuse naissent du "complexe de superiorite du developpeur sur l'utilisateur". En d'autres termes: "je vais l'empecher de faire cette action car de toute facon je pense que l'utilisateur n'en n'aura pas besoin, et moi, developpeur, je sais mieux que l'utilisateur les fonctionnalites dont il aura besoin."

    Ensuite de maniere rigoureuse, une machine fait des erreurs, et de nombreux algorithmes sont la justement pour les detecter et/ou les corriger. (cf reseau...)
    En même temps, tout le monde n'est pas capable de comprendre l'informatique parfaitement. Tout comme nous ne serions pas forcément apte à comprendre toutes les données abstraites d'un compte de bilan. Chacun son métier. Et par défaut il est préférable de considérer l'utilisateur comme "dumb" et de lui limiter les erreurs possible par une trop grande liberté dans ses actions.

    Ensuite, il y a aussi le fait que dans les projets, le développeur n'est pas le seul à prendre les décisions. A mon travail par exemple, la "haute sphère intellectuelle" prend des décisions de conception d'applications et on a pas notre mot à dire sur les utilisations et sur la gestion de l'interface. "Ils veulent ça, ils auront ça".
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  13. #193
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    20
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 20
    Points : 25
    Points
    25
    Par défaut
    Windows 8 n'est qu'un nom de code pour l'instant. A mon grand avis il aura un autre nom tout comme Vista s'appelait Longhorn lors de son développement.

    Ce que j'attends de Windows 8 ?

    - Une exclusivité 64 bits. Les processeurs 128 bits vont bientôt voir le jour dans le marché grand public et le 32 bits commence à se faire vieux. A mon grand avis 2012 sera une année de révolution technologique et il est temps de faire disparaître les anciens concepts. Mais le problème c'est que les développeurs ne se sont pas tous décidés à coder leur applications en 64 bits et bon nombre d'entre elles sont encore en 32 bits. Tous les processeurs actuels disposent d'un jeu d'instructions 64 bits. Il n'y à donc aucune raison de s'intéresser davantage au 32 bits. Certes il reste encore des utilisateurs qui disposent d'anciennes machines, mais ce n'est plus les prix actuels qui les dissuaderont de ne pas acheter une nouvelle machine.

    - La possibilité de régler un fond d'écran sur chaque écran lorsqu'on en dispose de plusieurs, sans nécessairement disposer de plusieurs cartes graphiques. Arrêtez moi si je me trompe à ce sujet.

    - Réduire les prix. De toute facon la politique d'aujourd'hui c'est : du fric, du fric et encore du fric. Seven est apparu pour effacer l'échec de Vista, mais les prix de Seven sont trop élevés pour un OS qui reprend les concepts de son prédécesseur, les corrige et les améliorent.

  14. #194
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 2 382
    Points : 4 936
    Points
    4 936
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mens Pervincet Voir le message
    Comment qu'on fait pour lancer l'appli au demarrage, ouvrir tel type de fichier avec l'appli, j'en passe ... ?
    effectivement je n'ai pas été jusqu'au bout de ma pensée, je suis d'accord avec toi sur les associations de fichier, le démarrage un peu moins, il y a un dossier "startup" (m'en rappelle plus du nom en français), ensuite je proposerai pas ça si les applications en se désinstallant nettoyais bien leurs saletés.

    et vu comment la base de registre est un élément sensible, autant limiter au maximum les accès non nécessaires.

  15. #195
    Membre confirmé
    Avatar de teddyalbina
    Homme Profil pro
    Développeur .Net,C++
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    466
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .Net,C++

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 466
    Points : 568
    Points
    568
    Par défaut
    Citation Envoyé par smyley Voir le message
    C'est marrant ces gens qui n'aiment pas Windows parce que c'est pas un Unix
    Clair en plus quand tu vois les défauts de conception des UNIX like ...
    Viva la viva... en el chorizo de la corida de leon.... (cette phrase n'a aucun sens je sais )

  16. #196
    Expert éminent
    Avatar de Michaël
    Profil pro
    Ingénieur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Juillet 2003
    Messages
    3 497
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2003
    Messages : 3 497
    Points : 8 237
    Points
    8 237
    Par défaut
    en parlant d'unix, ce serait bien d'avoir une ligne de commande digne de ce nom : l'historique conservé même après la fermeture de la console et un copier/coller "intelligent". actuellement, faut faire un clic droit pour accéder à la sélection et la sélection se fait en dessinant la zone de sélection : c'est logique de prendre 15 caractères d'une ligne et les 15 juste en dessous => il est plus logique de sélectionner les lignes (comme sous word) !

    peut-être que je sais pas utiliser cmd ou powershell correctement mais j'ai rien trouvé parlant de ces "problèmes"

  17. #197
    Membre confirmé
    Avatar de teddyalbina
    Homme Profil pro
    Développeur .Net,C++
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    466
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .Net,C++

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 466
    Points : 568
    Points
    568
    Par défaut
    Citation Envoyé par Michaël Voir le message
    en parlant d'unix, ce serait bien d'avoir une ligne de commande digne de ce nom : l'historique conservé même après la fermeture de la console et un copier/coller "intelligent". actuellement, faut faire un clic droit pour accéder à la sélection et la sélection se fait en dessinant la zone de sélection : c'est logique de prendre 15 caractères d'une ligne et les 15 juste en dessous => il est plus logique de sélectionner les lignes (comme sous word) !

    peut-être que je sais pas utiliser cmd ou powershell correctement mais j'ai rien trouvé parlant de ces "problèmes"

    J'ai rien compris
    Viva la viva... en el chorizo de la corida de leon.... (cette phrase n'a aucun sens je sais )

  18. #198
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Citation Envoyé par Michaël Voir le message
    en parlant d'unix, ce serait bien d'avoir une ligne de commande digne de ce nom
    L'utilisation de Linux est souvent basée sur la console et ça se sent (tout est fait pour avoir une console agréable, et accéder aux composants systèmes avec).

    Windows n'est pas bâtit dans le même esprit, la console n'est pas du tout la base du système (même si on utilise des scripts).

    C'est deux architectures différents. Il faudrait arrêter de vouloir faire de Windows un Unix.

  19. #199
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut hola
    c'est pas vrai koi, je suis encore avec vista, je tente de rassembler les sous necessaire pour windows 7 qu'on me parle deja de windows 8, il ne font pas dans la dentelle microsoft; je me sens tout embrouillé et débordé à la fois, franchement, si on doit suivre comme ça, à ce rythme on sera à bout de souffle des OS microsoft

  20. #200
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par nka07 Voir le message
    c'est pas vrai koi, je suis encore avec vista, je tente de rassembler les sous necessaire pour windows 7 qu'on me parle deja de windows 8, il ne font pas dans la dentelle microsoft; je me sens tout embrouillé et débordé à la fois, franchement, si on doit suivre comme ça, à ce rythme on sera à bout de souffle des OS microsoft
    Sinon il y a ce qu'on appelle des licences OEM, tu changes d'OS en même temps que de PC, donc si tu es avec Vista, reste sur Vista et tu changeras d'OS quand tu changeras de PC
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

Discussions similaires

  1. Nouveautés sur les TAGs dans les sous-forums et le forum principal
    Par FrancoisJehl dans le forum Microsoft BI
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2012, 17h12
  2. Windows 8 : toutes les nouveautés et les rumeurs
    Par Katleen Erna dans le forum Actualités
    Réponses: 488
    Dernier message: 14/12/2010, 11h56
  3. Windows 8 : toutes les nouveautés et les rumeurs
    Par Katleen Erna dans le forum Actualités
    Réponses: 486
    Dernier message: 01/12/2010, 18h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo