Nouvelle petite vidéo pour vous montrer les derniers nouveaux effets :
http://holyspirit.alpha-arts.net/index.php?p=videos
Nouvelle petite vidéo pour vous montrer les derniers nouveaux effets :
http://holyspirit.alpha-arts.net/index.php?p=videos
Y a pas moyen d'avoir une vidéo de meilleure qualité? Là on ne profite pas de tous les effets que t'as ajoutés :/ C'est à peine si on voit les restes des squelettes voltiger.
-Correction d'un crash lors de l'invocation d'errants des roches
-Correction d'un freeze avec le miracle Vampirisme.
-Correction d'un bug avec l'arbalète et les flaques d'huile inflammable.-Correction d'un bug avec les effets graphiques des miracles, ceux-ci étaient affichés plusieurs fois pour une seule instance.
-Correction d'un bug avec le courtisane qui tirait un carreau normal en plus du carreau empoisonné.
-Correction d'un bug qui faisait que les monstres charmés par la courtisane mourraient quand on les dé-charmait.
-Amélioration du menu de sélection des personnages.
-Amélioration de la maniabilité avec l'arbalète.
-Amélioration de l'algorithme de tri pour l'inventaire.
-Ajout du menu option, accessible en in-game et via le menu principal.
-Amélioration du sprites pour les miracles des prêtres démoniaques :
-Amélioration du sprite de pluie :
Et vous étiez nombreux à me le demander, voici enfin l'ajout de l'effet quand le héros change de niveau !
Après presque un mois d'inactivité (un peu la faute à How I met your mother...), je suis de retour !
La nouveauté du jour : les documents.
Et oui, il est dès maintenant possible de trouver des documents et de les lire.
Ceux-ci contiennent des informations sur l'univers, ainsi que parfois des secrets permettant de débloquer des choses exceptionnelles. (Donjons, quêtes, ...)
Tout d'abord il faut trouver le document, et faire un clic droit pour l'ajouter.
Ensuite il faut aller dans le menu des documents (boutons tout à gauche ou touche 'D') pour les lire.
PS : J'ai aussi fait une icône pour les cavernes sur la mini-map, mais ça, tout le monde s'en fou.
Hello,
C'est vraiment très chouette ce que vous faites !
Et quel courage de persister, c'est sur la bonne voie dans tout les cas.
Je garde un oeil sur le topic.
Bon courage pour la suite
Meuh non ! C'est vraiment important :-)PS : J'ai aussi fait une icône pour les cavernes sur la mini-map, mais ça, tout le monde s'en fou.
Excellent les documents, ca m'a l'air pas mal du tout !
Jc
Le nouveau site est (enfin) là !
http://www.holyspirit.fr/
[/img]
Ha ouaip quand meme...
"le langage C permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied. Le langage C++ permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied - et réutiliser la balle"
salut il y a une petite faute : c'est un esprit sain à moi de vouloir volontairement faire un jeu de mots
holyspirit <=> esprit saint, ça me parait pourtant évident
* Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
* pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
Mes articles
Ou même le saint esprit si on veut aller dans la référence biblique...
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something.
Yep, c'est ça.
En attendant la démo, étant donné que je ne fais plus de mise à jour, voici une petite vidéo pour montrer le nouveau système de fenêtre de dialogue dynamique et le moteur d'animations et de cinématiques in-game.
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=imd9KNeTQTM"]http://www.youtube.com/watch?v=imd9KNeTQTM[/ame]
Salut à tous !
Je viens redonner quelques nouvelles du projet.
Tout d'abord, nous avons refait le logo :
Ensuite, un nouveau musicien nous a rejoint, vous pouvez écouter son travail ici : http://www.youtube.com/colorharmonymusic?gl=FR&hl=fr
Par ailleurs, nous améliorons pas mal l'interface afin de la rendre plus agréable et plus professionnel.
Vous trouverez plus d'infos à propos de ces modifications sur notre blog :
http://alpha-arts.net/blog/articles/...e-pour-la-demo
En outre, nous avons décidé de posté chaque semaine un Tips sur notre blog. Celui-ci peut aussi bien parler de programmation, que d'infographie ou de game design, ...
Vous pouvez déjà en trouver deux et d'autres vont bientôt arriver.
Enfin, nous avons mis en place un système de compte VIP sur le site du jeu. Cela vous permet d'accéder d'office à la beta de la démo et d'avoir accès à sa release avant tout le monde (mais c'est en fait avant tout un système de don camouflé ).
D'un point de vue programmation, pas mal de correction de bugs, partitionnement de l'espace pour les lumières afin d'optimiser et mise en place d'un shader de blur plus joli.
Je vous laisse admirer cette magnifique réalisation de Killpatate :
Et 4 dernières images pour la route :
Wouah ... je ne sais pas comment j'ai pu éviter votre projet aussi longtemps
Cela semble joli, digne d'un Diablo 2 en plus
Bonne continuation
Faudra que j'arrive à ouvrir le jeu sous Linux pour pouvoir voir cet alléchant travail (Phonon qui n'est pas trouvé).
Et si vous mettiez les .so tout autant que les .dll ?
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Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Je te conseille d'attendre encore quelques mois qu'on sorte la démo, ce sera beaucoup plus amusant.
Sinon, pour linux, le must reste encore de télécharger les sources et le compiler soi-même. Le tout étant que la bibliothèque que nous utilisons (la SFML) est mise très souvent à jour et qu'il faut tout le temps mettre les .so à jour avec.
Comme toujours, ce projet est digne de tout et probablement l'inspiration de beaucoup.
Je dis comme d'habitude car c'est vraiment du beau travail et j'attends la release avec grand plaisir,
Jc
Sérieusement ... j'ai trop envie de jouer à ce jeu. Il est vraiment beau (surtout pour un jeu amateur) et semble aussi interessant que Diablo2.
Par contre, désolé pour cette question, mais vous utilisez quoi du coté programmation (notamment pour les menus des inventaires).
De plus, j'imagine que kill_patate travaille avec Blender et qu'il fait un rendu de son objet 3D pour vous donner un sprite 2D ? n'est ce pas ?
Pour la musique de l'écran titre ... c'est beau ... ... je ne suis pas sur que nous entendions les paroles assez (cacher par la clavecin / orgue). Et il faudra surement faire un temps de pause entre chaque boucle de la musique ...
Sinon, pour une musique d'un menu que l'on entend pas longtemps en général ... c'est peut être un peu trop chargé ... Peut on savoir ce qu'utilise votre musicien pour faire la musique ?
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