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Projets Discussion :

[SFML][C++]Holyspirit : Act of Faith


Sujet :

Projets

  1. #141
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    J'ai codé tous mes outils moi-même.

    Killpatate ne fait pas grand chose (), c'est principalement mon frère, Bravach, et moi qui produisons les ressources (lui pour les entités et bâtiments et certains autres décors, moi pour tout ce qui est sol, murs et aussi quelques petits décors).
    Nous utilisons 3ds max pour tout modéliser en 3D et nous sortons des tileset d'images 2D.



    Et pour les persos :




    En farfouillant dans notre blog, tu trouveras pas mal d'informations sur nos techniques de développement.

    Je transmets ton message à Clément pour la musique.
    Pour le trop chargé, c'était un petit ma demande, pour avoir un truc qui en mette plein la vue (ou plutôt plein les oreilles) dès le lancement du jeu.
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  2. #142
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    Merci,

    La technique pour l'épée (avec dessin de la main) est assez originale ... je n'avais pas pensé à cela. Mais cela montre que vous n'allez pas avoir de changement de costume si on rajoute une armure sur le monsieur ? (bon ok ... je vais sur le blog)

    Bonne continuation

    EDIT: Euh ? Il est ou le blog ?
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  3. #143
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    Nous faisons les rendus du gars pour chaque armure, les rendus des mains pour chaque arme (gauche, droite, deux mains pour certaines) et les rendus de la tête pour chaque casque.
    On fait chaque armures dans 3 version, une ou le héros se bat avec une main/bouclier, une ou il se bat avec une arme dans chaque main et une ou il se bat avec une arme à deux mains.

    Si tu regarde un peu les screenshots, tu verras bien que l'équipement change.

    Je t'ai attaché quelques planches en plus.

    EDIT : Il est là : http://alpha-arts.net/blog/
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  4. #144
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    Ah oui ... cela ne vas pas faire lourd ? Sachant que dans Diablo2, les armures pouvait avoir des masque de couleur (selon les runes et autres). Ce qui dans votre cas ferait trop de travail ... j'ose croire.
    Merci pour le blog ... j'avais atteint alpha-arts ... et puis je mettais perdu
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  5. #145
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    Nous on n'applique pas de masque de couleur, ça ne rend pas super super à mon gout.
    Pour le moment, ça va. Ça prend un peu de temps de faire tous les rendus, mais une fois qu'on a l'habitude, ça ne représente qu'une infime partie du temps nécessaire à la réalisation des ressources.

    EDIT : Clément utilise Cubase pour ses musiques.
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  6. #146
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    Citation Envoyé par Gregouar Voir le message
    [...]

    Killpatate ne fait pas grand chose (), c'est principalement mon frère, Bravach, et moi qui produisons les ressources (lui pour les entités et bâtiments et certains autres décors, moi pour tout ce qui est sol, murs et aussi quelques petits décors).[...]
    Je confirme, j'en glande pas de masse à côté de son frère
    En revanche je viens ajouter quelques points sur les soft utilisé, pour ma pars je travaille sur 3DS 2010, Bravach doit utilisé une version antérieur si il n'a pas changé et le tout avec Mental Ray pour le moteur graphique.

    Pour mon boulot je travaille avec Blender, on pourrait travailler (enfin moi) avec ce soft mais pour le moteur de rendu c'est bien plus intéressant de pouvoir utilisé Mental Ray qui reste probablement l'un des meilleurs du marché.

    En tout cas promit quand j'ai du temps -et mon PC fixe remis sur pied- je me lance sur de nouveau sprites pour Holyspirit ! Je signale qu'on cherche toujours de gens motivés pour nous filer un coup de main niveau ressources, débutant ou confirmé.


    Autrement pour le site web je m'en excuse ce dernier est toujours en "transition", on travaille sur une nouvelle version du portal mais tout ça prend du temps.
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  7. #147
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  8. #148
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  9. #149
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    Ecran de chargement des terres agraires, réalisé par Sabine ( http://tiphereth.ultra-book.com/ )


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  10. #150
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    Tout est sublime dans votre jeu \ o /
    Si on retrouve les mêmes chose que dans Diablo 2 ça va être super (je veux dire, les objets aléatoire, les cartes pseudos aléatoires ... et tout )
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  11. #151
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    Les objets aléatoires, of course, les cartes pseudo aléatoire, j'avais tout mis en place pour le faire, mais finalement le travaille nécessaire est fort long pour rendre ça envisageable dans l'immédiat.
    Ça reviendra peut-être plus tard, mais ça ne sera sans doute pas en place pour dans la démo.

    Au fait, si vous voulez quelques infos en plus sur le jeu, j'en parle dans cette interview : http://www.gaminfo.fr/videos/inot-b-...u-developpeur/
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  12. #152
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    Comme toujours, aussi beau ! Une date de sortie de la demo ?

    Jc

  13. #153
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    On espère fin 2011.
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  14. #154
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    Salut à tous !

    J'ai décidé de placer Holyspirit sur Ulule.fr, site de crowdfunding, afin de collecter des fonds d'une part pour le remboursement des serveurs, et d'autre part pour mettre ce qui restera dans la caisse du projet afin de financer dans le futur des personnes pour travailler sur le projet (comme nous l'avons déjà fait avec Crémuss pour l'interface graphique).

    Et c'est même l'occasion de remporter un goodie.
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  15. #155
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    Nouveau trailer !

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  16. #156
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    Super sympa le trailer.
    J'aime beaucoup la petite touche à la fin avec le coup du "maybe 2012".

    Ça promet vraiment. J'ai l'impression que vos menu sont assez sympas également.

    Félicitations.

  17. #157
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    :bave:

    Par contre, en regardant le site, je ne comprends pas ce qu'est le client que vous proposer de télécharger.
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  18. #158
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    C'est la version alpha du jeu.
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  19. #159
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    Simon a encore fait des merveilles :



    Et vous l'attendiez tous, la voici :

    La nouvelle abbaye de Killpatate !






    Un énorme travaille a aussi été fait par Martin, Marine, Julien et Clément sur le sound design du jeu permettant d'améliorer vraiment énormément l'ambiance du jeu. Je ne peux hélàs pas vous montrer ça comme ça, mais vous le découvrirez dans la démo !



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  20. #160
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    Put... il est vraiment beau votre jeu !

    J'ai vraiment hate de le tester !

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