tu te sert de image magik pour faire quoi??
tu te sert de image magik pour faire quoi??
toutes mes modifications d'images, générer des vidéos appliquer des effets sur mes images .... le coeur du programme
Là, c'est uniquement magick qui est proposé, pas le wrapper c++, si?
voici la liste des compilateurs essayés avec magick++
http://www.simplesystems.org/Magick++/Install.html
En tout cas dans le tar.gz de mingw, il y as magik++ donc ca doit fonctionner.
C'est la version 6.3.7
si je vai essayer mas la j'ai pas le temps fo ke je corrige d'autre bug je rend mon projet la semaine prochaine !!
Je suis un peu perdu là ? que doisje faire avec magick++ que j'ai téléchargé et qui est peut etre compilé pour mingw ?
Il faut que j'installe Qt et magickk+ sous dev c++ c'est ça ? car visual studio c'est cygwin non ?
j'a ma libraire sous le repertoire lib : libMagick++.a libMagick++.la
ok je suis d'accord ! moi ce que je veux c'est juste compiler le plu facilement mes sources ! sans passer par la configurationde dev c++ pour qt que j'ai déja faite et qui est fastidieuse , que me conseilles tu alors ?
Par contre tu avais raison Magick++ à l'air d'etre complié pour mingw puisque j'ai les fichiers libMagick++.a libMagick++.la
puis
qmake
make
pas besoin de dev c++.
oui mais le soucis c'est que je vais avoir le meme soucis ma commande make ne marchera pas
en gros je garde le .pro de linux ! je fais qmake et make et ça roule ma poule?
autre question peut etre bete , faut que je recompile Qt4 car je l'avais compiler avec visual c++ ? je retélécharge Qt
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager