IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Witch Blast (dungeon crawl shooter)


Sujet :

Projets

  1. #1201
    Expert confirmé Avatar de illight
    Homme Profil pro
    Analyste décisionnel
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    2 338
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste décisionnel
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 2 338
    Points : 4 295
    Points
    4 295
    Par défaut
    Salut !

    Alors j'ai testé avec ton dernier exe : déjà, la correction des touches fonctionne

    Secundo, concernant les lenteurs, ça va beaucoup mieux, même si j'en avais encore un peu quand j'avais une marmite et des slimes un peu partout, mais c'était pas flagrant.
    Pour prendre l'exemple quand il y a l'araignée (là, les lenteurs étaient énormes), je ne les ai pas retrouvées. Donc, je pense que ça va mieux avec celle-là

    Sinon, concernant le bug, j'ai pas eu le temps de tenter de le reproduire, car j'avais peu de temps.

    Merci en tout cas, pour le 2 premiers points
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  2. #1202
    Membre émérite Avatar de Cirrus Minor
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    953
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 953
    Points : 2 612
    Points
    2 612
    Par défaut
    Citation Envoyé par illight Voir le message
    Secundo, concernant les lenteurs, ça va beaucoup mieux...
    Donc, le jeu ramait à cause de mes optimisations ! Je suis un champion
    Bon, je vais ajouter un flag pour désactiver le sprite bashing des particules.
    Je peux aussi en ajouter un pour diviser par deux le temps de vie des particules des tirs - les traînées seront moins imposantes mais le jeu tournera mieux sur les "petites" configs.

  3. #1203
    Expert confirmé Avatar de illight
    Homme Profil pro
    Analyste décisionnel
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    2 338
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste décisionnel
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 2 338
    Points : 4 295
    Points
    4 295
    Par défaut
    Salut !

    bon j'ai toujours pas réussi à reproduire le problème

    bon par contre, après quelques parties, j'ai quelques remarques :
    - le ralentissement des chauves souris et des rats au moment où ils tournent est vraiment très troublant. Mais je pense qu'il faut que je prenne l'habitude
    - j'ai une question sur les zombies : est-il normal que, parfois ils n'aillent pas vraiment tout droit ? des fois, je les vois "straffer" un peu sur le côté, et c'est assez perturbant, mais pas gênant ; mais je voulais savoir si c'est normal
    - Concernant les potions, on ne sait pas trop ce qu'elles font, même après la révélation : c'est normal ? je prend par exemple la potion de rage : oui, c'est une potion de rage, mais quel est son effet, ben j'en sais rien c'est voulu ?
    - je trouve le cooldown pour reprendre un objet tombé est un peu long (10 secondes). Je pense que 5 suffirait amplement. Imagine que tu es dans une salle : tu as 2 potions dans ta sacoche, et 2 parchemins sur le sol, et que 2 places dans ta sacoche. tu jettes une potion, tu prends le parchemin, tu identifie => ensuite, tu dois reprendre le parchemin et la potion : déjà, là, faut que tu attende 10 secondes. Ensuite, tu dois reprendre la potion => sauf que, vu que tu 'lavais faut que tu attendes encore 10 secondes. Du coup, t'as perdu 30 secondes pour juste révéler 2 potions..Alors oui on peut quitter et revenir ans la salle, mais bon, si le cooldown de reprise des objets était plus court, ça sera mieux.

    Points positifs :
    - je n'ai plus de lenteurs
    - j'adore ton jeu
    - cette idée de potion est plaisante, ça met du piment dans le jeu. Et le truc des objets destructibles est pas mal aussi, ainsi que des salles secrètes, qui te permet remplir rapidement ta bourse, c'est bien utile sur la fin
    - j'adore ton jeu (je l'ai déjà dit ??)

    Merci en tout cas
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  4. #1204
    Membre émérite Avatar de Cirrus Minor
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    953
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 953
    Points : 2 612
    Points
    2 612
    Par défaut
    Bonsoir !
    Alors, merci illight, et à propos des points que tu as soulevés:
    - j'ai réussi à reproduire ton bug, et je l'ai corrigé! En fait, il est assez simple à reproduire: on peut dropper des objets inexistants (par exemple, si t'as rien en 1, tu peux le jeter au sol).
    Et après, tu peux ramasser ton "rien" (sans le voir), et ça affiche le message que tu as eu...
    - OK pour baisser le cooldown à 5 secondes, c'est pas bête
    - oui, il faudrait un truc pour voir ce que font les potions de l'inventaire. Je pourrais afficher le nom de la potion et son effet (tels qu'on les a chez le marchand) dans l'écran de pause par exemple, je vais voir ça...
    - pour le nouveau mouvement des rats et chauve-souris, et bien oui, il faut s'habituer. Par contre, le zombie qui va pas tout droit, je sais pas si c'est normal ou pas, il peut peut-être être repoussé par un autre monstre ou un truc comme ça, non ?

  5. #1205
    Expert confirmé Avatar de illight
    Homme Profil pro
    Analyste décisionnel
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    2 338
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste décisionnel
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 2 338
    Points : 4 295
    Points
    4 295
    Par défaut
    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    - oui, il faudrait un truc pour voir ce que font les potions de l'inventaire. Je pourrais afficher le nom de la potion et son effet (tels qu'on les a chez le marchand) dans l'écran de pause par exemple, je vais voir ça...
    Pourquoi tu n'affiches pas ce qu'elle fait quand on l'identifie ? ça s'écrit en bas, et puis c'est bon
    Bon le souci, c'est que si tu as le manuel alchimique, tu vas avoir une sacré liste

    Dans l'écran de pause, c'est pas une mauvaise idée...

    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Par contre, le zombie qui va pas tout droit, je sais pas si c'est normal ou pas, il peut peut-être être repoussé par un autre monstre ou un truc comme ça, non ?
    J'ai pas souvenir qu'il croisait des monstres quand il faisait ça, mais j'essaierai d'y faire attention la prochaine fois
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  6. #1206
    Membre émérite Avatar de Cirrus Minor
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    953
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 953
    Points : 2 612
    Points
    2 612
    Par défaut
    Alors, pour les effets des potions, j'ai fait un truc comme ça:

    Nom : screenshot_2015109102529.png
Affichages : 567
Taille : 742,3 Ko

    Ça affiche les potions de l'inventaire (sans doublon), leur nom et leur effet, en haut à droite (à voir...).
    Ça permet aussi de consulter ses potions sans perdre de temps de jeu.
    Puis c'est utile pour ceux qui ne savent plus quelle potion correspond à quel icône.

    Sinon, oui, je pourrais aussi les afficher lors de l'identification: je n'utilise qu'une ligne de texte sur les deux disponibles, je pourrais donc écrire:
    Vous avez identifié la potion de guérison.
    Guérit 18 PV.
    A la place de:
    Vous avez identifié la potion de guérison.
    Et pour le zombie... je verrai en jouant

    ________
    EDIT: Voilà, c'est fait pour les potions:

    Nom : screenshot_2015109102529.png
Affichages : 256
Taille : 365,3 Ko

  7. #1207
    Expert confirmé Avatar de illight
    Homme Profil pro
    Analyste décisionnel
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    2 338
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste décisionnel
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 2 338
    Points : 4 295
    Points
    4 295
    Par défaut
    Ah bah, c'est parfait comme ça
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  8. #1208
    Membre émérite Avatar de Cirrus Minor
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    953
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 953
    Points : 2 612
    Points
    2 612
    Par défaut
    Et bien, le nombre de joueurs (d'après les scores enregistrés en DB) a explosé aujourd'hui !

    En essayant de voir d'où venaient tous ces nouveaux, je me suis aperçu que Witch Blast est en "première page" de GameJolt aujourd'hui: http://gamejolt.com/
    Witch Blast chez GameJolt: http://gamejolt.com/games/witch-blast/95627
    Nom : gamejolt.png
Affichages : 381
Taille : 933,0 Ko


    et il a sa présentation en GIF animés sur le blog Alpha Beta Gamer: http://alpha-beta-gamer.tumblr.com/





  9. #1209
    Membre éprouvé Avatar de Woum_
    Homme Profil pro
    Indépendant
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 382
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Je suis tellement en retard !
    Alors, mon avis sur cette nouvelle version :
    -j'ai pleuré quand j'ai tenté de tuer les saucisses alors que j'étais juste à coté.
    -j'ai pleuré quand j'ai utilisé ma première potion et que j'ai été slow.
    -après avoir lu le fofo, j'ai trouvé ça plus intéressant le système de salle secrète/popo. Bon au final je n'utilise jamais les popo sans savoir ce que c'est, et j'ai pas bien compris, quand aucune salle normale ne permet d'avoir une salle secrète qu'avec une seule salle adjacente, elle va n'importe où du coup ? Ou sur une salle précise ? Salle boss compris ?
    -Il y a une popo que j'ai utilisé et j'ai pas compris ce qu'elle faisait, aucun malus/bonus (et j'ai pas noté le nom :p).
    -le nouveau sort je le trouve encore plus au dessus des autres, ça fait vraiment un bon nettoyage lorsque l'on rentre dans chaque salle. Alors je l'adore du coup .
    -Ça serait bien d'avoir un récap d'où sortent nos points, là c'est totalement flou.
    -Je hais les salles full zombie + mur/trou, je me fais toujours toucher .
    -Faut vraiment que tu vois pour débuguer le fais que même lorsqu'on a pas le focus sur le jeu, les touches sont prises en compte . Si je veux faire une pause, je dois alt+F4 le jeu :/.
    -J'ai des bugs de son parfois, des sons en arrière plans qui restent (j'arrive pas à reconnaitre lesquels...), mais si je rentre dans une salle de boss, ça s'enlève. C'est assez génant. C'est quand j'utilise l'accélération du temps.
    -Je mets l'accélération sur shift moi, du coup, devoir faire shift + chiffre pour l'objet, ça me géne. Tant pis pour moi ?
    -Je pense que ça serait bien de mettre un bonus de points juste pour "finir le boss du niveau X sans se faire toucher", comme ça même si on s'est fait toucher dans les salles avant, on peut espérer gagner celui là. Bon après ça complique un peu le délire pour pas grand chose.
    -Je trouve ça bien les choix que tu as fais après coup pour les popo.
    -Le cd pour les popo, 5 secondes ça suffit je pense.
    Voilà pour le rapport de mon coté.

    J'ai adoré rejouer à ce jeu, j'ai pas mal galéré à bouriner sur le shift pour pouvoir dépasser le premier, c'était plutôt difficile, mais je ne sais pas trop où gagner des points supplémentaire du coup ! (d'où ma demande de récap :p).

    Content que ton jeu fonctionne sur d'autres sites et que ça prenne plus d'ampleur . Comme je l'avais déjà dis, pour avoir joué aux deux, ce n'est pas qu'un clone de boI (ni un sous boI), je joue complètement différemment et l'ambiance n'est vraiment pas la même. C'est un régale de jouer aux deux ! Il reste encore des trucs à améliorer, j'aurais bien aimé avoir différents personnages jouable aussi, mais je crois que ce n'est pas prévu , mais ton jeu tel quel est très agréable .

    Encore une fois, félicitation à toi et aux personnes qui t'ont aidés dans ce projet !

  10. #1210
    Membre émérite Avatar de Cirrus Minor
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    953
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 953
    Points : 2 612
    Points
    2 612
    Par défaut
    Alors, c'est qui l'patron ?
    Nom : woum.png
Affichages : 377
Taille : 239,0 Ko

    Alors, j'ai pas trop le temps, je vais répondre vite fait:
    Citation Envoyé par Woum_ Voir le message
    quand aucune salle normale ne permet d'avoir une salle secrète qu'avec une seule salle adjacente, elle va n'importe où du coup ? Ou sur une salle précise ? Salle boss compris ?
    Alors... Ça peut être salle de boss, en effet, ou salle de clef, bonus et challenge.
    Mais pas le marchand, ni le temple, il me semble...

    -Il y a une popo que j'ai utilisé et j'ai pas compris ce qu'elle faisait, aucun malus/bonus (et j'ai pas noté le nom :p).
    Tabula Rasa ?
    Elle annule les effets (non divins) du joueur.
    Pratique si tu veux essayer une nouvelle potion - si c'est un malus, tu sirotes ta Tabula Rasa.

    le nouveau sort je le trouve encore plus au dessus des autres, ça fait vraiment un bon nettoyage lorsque l'on rentre dans chaque salle.
    Ouhais, il déchire (un peu trop ?) !

    -Ça serait bien d'avoir un récap d'où sortent nos points, là c'est totalement flou.
    Je vais voir ce que je peux faire.
    On m'a aussi proposé d'avoir le score dans l'interface, comme dans... euh... un jeu vidéo, quoi
    Je vais y réfléchir avec Pierre.

    Faut vraiment que tu vois pour débuguer le fais que même lorsqu'on a pas le focus sur le jeu, les touches sont prises en compte
    C'est corrigé, ce sera pour le prochain patch (ou une version sous la table).
    Illight a déjà pu tester le fix (il va faire des jaloux).
    D'ailleurs, illight, la version Mac est quasiment prête ! Le mec me l'a envoyée, mais j'ai pas pu la récupérer parce qu'il me manque une autorisation google drive ou un truc comme ça, mais c'est pour très bientôt !

    -J'ai des bugs de son parfois, des sons en arrière plans qui restent (j'arrive pas à reconnaitre lesquels...)
    Euh... Il faudrait que tu me dises ce qui marche pas bien, j'ai pas de problème de mon côté.
    Ou peut-être c'est dans la musique ? Il y a une musique qui a un effet bizarre, qui peut être confondu avec un effet sonore (du coup, tu l'as plus au changement de musique).

    -Je mets l'accélération sur shift moi, du coup, devoir faire shift + chiffre pour l'objet, ça me géne. Tant pis pour moi ?
    Par défaut, l'accélération est sur [Shift droit]. Pour jeter la potion, c'est avec [Shift gauche].
    Tu as mis l'accélération sur le gauche ?

    -Le cd pour les popo, 5 secondes ça suffit je pense.
    C'est fait !


    J'ai adoré rejouer à ce jeu
    Et... C'est pas fini
    Lorsque tu tues le vampire une première fois, tu passes le jeu en mode avancé.
    Pour chaque salle de monstres générée, tu as une chance (basée sur ta progression dans les succès) d'avoir quelque chose de plus difficile, ça rend les parties plus intéressantes (surtout en début de partie), et permet de gagner plus de points. Du coup, je dois peut-être baisser un peu le bonus de temps...

    Content que ton jeu fonctionne sur d'autres sites et que ça prenne plus d'ampleur .
    Rien que ce matin, j'ai vu 3 nouveaux test vidéo !






    j'aurais bien aimé avoir différents personnages jouable aussi, mais je crois que ce n'est pas prévu
    Ouhais mais comme Hernandez s'est inscrite pour me proposer un prêt de 25 patates, ya peut-être moyen ^^

    Encore une fois, félicitation à toi et aux personnes qui t'ont aidés dans ce projet !
    Merci merci !
    Et merci aux joueurs pour leur soutien, je pensais franchement pas passer le cap de la démo quand j'ai présenté le jeu, il y a plus d'un an !

  11. #1211
    Membre éprouvé Avatar de Woum_
    Homme Profil pro
    Indépendant
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 382
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Alors, c'est qui l'patron ?


    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Alors... Ça peut être salle de boss, en effet, ou salle de clef, bonus et challenge.
    Et les salles bonus avec du vide ? D'ailleurs tu test les salles où on ne peut pas accéder au mur qui pourrait être un mur vers la salle secrète ?

    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Ouhais, il déchire (un peu trop ?) !
    Peut être, après, ça peut être un peu comme boI, y'a vraiment des bonus qui déchirent, et quand tu vois les pro speedrun, tu les vois test en boucle les premières salles pour l'aboir.

    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Par défaut, l'accélération est sur [Shift droit]. Pour jeter la potion, c'est avec [Shift gauche].
    Tu as mis l'accélération sur le gauche ?
    Oui :/.

    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Lorsque tu tues le vampire une première fois, tu passes le jeu en mode avancé.
    Pour chaque salle de monstres générée, tu as une chance (basée sur ta progression dans les succès) d'avoir quelque chose de plus difficile, ça rend les parties plus intéressantes (surtout en début de partie), et permet de gagner plus de points. Du coup, je dois peut-être baisser un peu le bonus de temps...
    AH MAIS ! C'est vrai j'avais oublié, j'ai "wtf ?!" quand j'ai vu des slim de couleur contre le boss slime, et des zombie dès le niveau 2 et je voulais te demander si y'avait un système de "plus t'es bon, plus c'est dur" comme dans certains jeux !

    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Rien que ce matin, j'ai vu 3 nouveaux test vidéo !
    Ca doit te faire grave plaisir .

  12. #1212
    Membre émérite Avatar de Cirrus Minor
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    953
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 953
    Points : 2 612
    Points
    2 612
    Par défaut
    Citation Envoyé par Woum_ Voir le message
    D'ailleurs tu test les salles où on ne peut pas accéder au mur qui pourrait être un mur vers la salle secrète ?
    Alors, lorsqu'une salle avec du vide est à côté d'une salle bonus, c'est cadeau: il y a un pont qui mène à un mur vide.
    C'est le moyen le plus facile de deviner où se trouve la salle secrète.

    Pour ton problème du "shift", je peux indifférencier le shift lors de l'appui du chiffre, comme ça, ça marchera aussi bien avec le droit.
    Tu l'utilises aussi ?

    je voulais te demander si y'avait un système de "plus t'es bon, plus c'est dur" comme dans certains jeux !
    Et bien... voilà

    Illight, la version OSX est disponible en téléchargement sur GitHub (https://github.com/Cirrus-Minor/witc...eases/tag/v0.7).
    Si tu pouvais la tester, ce serait cool !

    Et le mec qui a fait cette version OSX ne s'est pas arrêté à ça, il se lance dans le développement du coop local, à la BoI, dans lequel un perso contrôle la fée au joypad.

    Nom : ef51e85a-6fca-11e5-84a2-9a63b364b083.gif
Affichages : 1494
Taille : 123,3 Ko

    Vous verrez comment le principe du multijoueur ? Je ne l'ai pas essayé sur BoI, je ne sais pas comment c'est géré, mon frangin m'a dit qu'incarner une "fée" peut se faire en cours de partie et a un coup en PV max chez le joueur. La fée peut-elle se faire descendre ?

  13. #1213
    Membre éprouvé Avatar de Woum_
    Homme Profil pro
    Indépendant
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 382
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    J'ai testé avec ma copine la coop sur Isaac, et j'ai pas super accroché.
    Tu as une fée qui peut se faire toucher et qui ne peut pas ramasser les objets, tu peux partir/revenir comme tu veux, et ça prends un coeur.

    Tu te sens un peu inutile avec ton perso qui fait pas mal et en plus tu peux faire perdre de la vie au mec que tu aides. Techniquement vous faites toujours aussi mal, le dps de la fée est retiré du dps du personnage.

    Sachant que dans ton jeu les dégâts sont encore plus violent que sur BoI, ça va être encore plus galère :/. Maintenant peut-être que certains ont adoré, moi pas des masses et je vois pas trop comment l'améliorer sans rendre ça op.

  14. #1214
    Membre émérite Avatar de Cirrus Minor
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    953
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 953
    Points : 2 612
    Points
    2 612
    Par défaut
    Ah !
    Et bien, je verrai avec lui sur ce qu'il pense du mode multijoueur...

  15. #1215
    Expert confirmé Avatar de illight
    Homme Profil pro
    Analyste décisionnel
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    2 338
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste décisionnel
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 2 338
    Points : 4 295
    Points
    4 295
    Par défaut
    Salut !


    Je viens d'essayer de l'installer sur mon MAC, et j'ai une erreur à l'ouverture :
    Process: launchd [301]
    Path: /Volumes/Witch Blast/Witch_Blast.app/Contents/MacOS/Witch_Blast
    Identifier: launchd
    Version: ??? (???)
    Code Type: X86-64 (Native)
    Parent Process: launchd [95]

    Date/Time: 2015-10-11 09:47:12.316 +0200
    OS Version: Mac OS X 10.6.8 (10K549)
    Report Version: 6

    Interval Since Last Report: 22031404 sec
    Crashes Since Last Report: 18
    Per-App Crashes Since Last Report: 3
    Anonymous UUID: 09FDF9AE-5B71-4973-AB4C-3C1020E5AD98

    Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGSEGV)
    Exception Codes: KERN_INVALID_ADDRESS at 0xfffffffffffffff8
    Crashed Thread: Unknown

    Backtrace not available

    Unknown thread crashed with X86 Thread State (64-bit):
    rax: 0x0000000000000055 rbx: 0x0000000000000000 rcx: 0x0000000000000000 rdx: 0x0000000000000000
    rdi: 0x0000000000000000 rsi: 0x0000000000000000 rbp: 0x0000000000000000 rsp: 0x0000000000000000
    r8: 0x0000000000000000 r9: 0x0000000000000000 r10: 0x0000000000000000 r11: 0x0000000000000000
    r12: 0x0000000000000000 r13: 0x0000000000000000 r14: 0x0000000000000000 r15: 0x0000000000000000
    rip: 0x00007fff5fc01028 rfl: 0x0000000000010203 cr2: 0xfffffffffffffff8

    Binary images description not available


    Model: iMac11,2, BootROM IM112.0057.B00, 2 processors, Intel Core i3, 3.06 GHz, 4 GB, SMC 1.64f5
    Graphics: ATI Radeon HD 4670, ATI Radeon HD 4670, PCIe, 256 MB
    Memory Module: global_name
    AirPort: spairport_wireless_card_type_airport_extreme (0x168C, 0x8F), Atheros 9280: 2.1.14.6
    Bluetooth: Version 2.4.5f3, 2 service, 12 devices, 1 incoming serial ports
    Network Service: AirPort, AirPort, en1
    Serial ATA Device: ST3500418AS, 465,76 GB
    Serial ATA Device: PIONEER DVD-RW DVRTS09
    USB Device: Hub, 0x0424 (SMSC), 0x2514, 0xfa100000 / 2
    USB Device: Keyboard Hub, 0x05ac (Apple Inc.), 0x1006, 0xfa140000 / 5
    USB Device: Apple Keyboard, 0x05ac (Apple Inc.), 0x0221, 0xfa142000 / 7
    USB Device: BRCM2046 Hub, 0x0a5c (Broadcom Corp.), 0x4500, 0xfa110000 / 4
    USB Device: Bluetooth USB Host Controller, 0x05ac (Apple Inc.), 0x8215, 0xfa111000 / 6
    USB Device: Internal Memory Card Reader, 0x05ac (Apple Inc.), 0x8403, 0xfa120000 / 3
    USB Device: Hub, 0x0424 (SMSC), 0x2514, 0xfd100000 / 2
    USB Device: USB OPTICAL MOUSE, 0x093a (Pixart Imaging, Inc.), 0x2510, 0xfd140000 / 5
    USB Device: IR Receiver, 0x05ac (Apple Inc.), 0x8242, 0xfd120000 / 4
    USB Device: Built-in iSight, 0x05ac (Apple Inc.), 0x8502, 0xfd110000 / 3
    Si jamais ça peut t'aider
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  16. #1216
    Membre émérite Avatar de Cirrus Minor
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    953
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 953
    Points : 2 612
    Points
    2 612
    Par défaut
    Merci illight, j'ai reporté l'erreur, je te tiens au courant !

    EDIT: tu as apparemment un vieil OS, qui n'est même plus supporté par Apple, et il n'a pas pu faire une rétro-compatibilité si "éloignée".

  17. #1217
    Membre éprouvé Avatar de Woum_
    Homme Profil pro
    Indépendant
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 382
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    J'ai denouveau eu le bug du :
    -je meurs
    -ah mais j'ai une intervention
    -je suis ramené à la vie !
    -ah bah non

  18. #1218
    Expert confirmé Avatar de illight
    Homme Profil pro
    Analyste décisionnel
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    2 338
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste décisionnel
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 2 338
    Points : 4 295
    Points
    4 295
    Par défaut
    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    EDIT: tu as apparemment un vieil OS, qui n'est même plus supporté par Apple, et il n'a pas pu faire une rétro-compatibilité si "éloignée".
    Ah bon elle est bonne celle-là
    Bon ven tant pis, je serai jamais dans les scores on line je garde mes scores pour moi
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  19. #1219
    Membre émérite Avatar de Cirrus Minor
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    953
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 953
    Points : 2 612
    Points
    2 612
    Par défaut
    Tu avais quelle divinité, quand tu es mort, Woum ?
    Je vais jeter un œil au code, il y a peut-être encore des cas que je n'ai pas traités, pourtant j'avais testé tout ça longtemps...

    Ouhais illight, c'est dommage, mais tu peux toujours essayer de le compiler toi-même.
    Il te faudra juste:
    - un compilo C++ (clang, je suppose, livré avec XCode), facile à installer,
    - CMake, (je crois qu'il y a un build OSX, donc facile à installer aussi),
    - SFML (il y a aussi un build OSX).

    ________

    Sinon, j'ai bricolé une petite vidéo avec l'évolution de Witch Blast de la première version jouable publique à aujourd'hui.
    Ça rappellera des souvenirs aux "anciens", et illustrera les débuts de l'aventure aux "nouveaux"


  20. #1220
    Expert éminent
    Avatar de Vetea
    Homme Profil pro
    Technicien Test - Maintenance - Production - BE dans une PME d'electronique
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    2 061
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 52
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien Test - Maintenance - Production - BE dans une PME d'electronique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 2 061
    Points : 6 443
    Points
    6 443
    Par défaut
    Oh purée ... Nostalgie quand tu nous tiens ...
    Développeur - Créateur Amateur de Jeux vidéos
    Visitez ma page dédiée
    Visitez mon espace Itch.io
    Mon canal Discord

Discussions similaires

  1. traitement sortie blast
    Par pierrot2908 dans le forum Bioinformatique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2007, 23h16
  2. [bioperl]parser un blast xml
    Par sohnic dans le forum Bioinformatique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2007, 13h31
  3. [Tableaux] Crawl en PHP
    Par johnnyaque dans le forum Langage
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/11/2006, 12h58
  4. [connx]syntaxe witch, ou case, ou IIF
    Par mica94 dans le forum Autres SGBD
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2005, 12h03
  5. Camera First Person Shooter
    Par Martin dans le forum OpenGL
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/01/2004, 04h37

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo