Bonjour et bon weekend !
Un point sur les derniers développements
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Le score
Il apparaît maintenant directement dans le jeu. Les actions qui engendrent des points bonus, comme la découverte d'une salle secrète, ou un challenge remporté, donnent les points immédiatement, et un message s'inscrit sous le score, comme "secret: +100".
On passe donc d'un système aussi obscur que le financement d'une campagne présidentielle à la transparence la plus totale, c'est un très gros changement !
Le scoring a évolué - j'ai tenu compte des recommandations de Woum - et en ce moment, on a:
- secrets: 100 points / secret (au lieu de 50),
- challenges: 100 point pour le premier, puis ça augmente de 25 pour à chaque fois (125 pour le second, 150 pour le troisième, etc...),
- perfect: 50 points x level (donc 50 points pour le premier niveau, mais 150 points pour le troisième, etc...).
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Le multijoueur
Ce qui est actuellement implémenté:
- le joueur commence avec moins de PV (12 à la place de 20),
- le second joueur contrôle une fée qui cause 5 points de dommage standard,
- à chaque fin de niveau, lorsque le joueur ouvre le coffre, la fée reçoit un bonus aléatoire (ça peut être plus de dégâts, plus de vitesse, un double tir, une attaque de feu...) - ça permet d'avoir une fée qui évolue,
- la fée ne peut pas être touchée, ni ne peut ramasser d'objet.
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