IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Et si sortir de l'euro et revenir au Franc était une bonne idée ?

  1. #2241
    Membre averti

    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    182
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Pérou

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 182
    Points : 375
    Points
    375
    Par défaut Jeu concours: gagnez un séjour en Amérique latine
    Il s'agissait de la question "e" (Qu’est ce qu’on court comme risque à élire Lepen ?), posée (par lui-même !) à un certain Bruno Lemaire, député UMP, à l'émission ONPC (la seconde que je regarde, et là, Guignol a fait des efforts).

    (
    temps: 10:20)

    Bien sûr, il y avait un piège. Le piège, c'est que la réponse, telle qu’écrite convient à toute les questions. Cependant, la voici, compète :

    L’appauvrissement des Français,
    La relégation du pays, un pays qui tournera moins bien,
    Des dépenses sociales en veux-tu en voilà, qu’on ne saura pas financer, parce que le programme de madame Le Pen, c’est le programme de la gauche de la gauche, ne nous y trompons pas,
    Et puis les tensions entre les Français.


    Quel dommage, un pays dont les citoyens s'entendent si bien. Si je comprend bien le message, la gauche de la gauche est pire que la droite de la droite ?

    Zirac a perdu : il est tombé dans le piège. Et il a parlé de l'UPR, qui doit être sa source de cauchemars, alors que ce devrait être tous ces encravatés propres sur eux mais pourris au-dedans.

  2. #2242
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut Profitez-en ça risque de pas durer !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Asselineau

    Le coup partirait d'ici :
    http://www.arretsurimages.net/breves...ipedia-id18010

    Évidemment pas un mot sur le fait que nous nous soyons présenté aux Européennes par exemple. Heureusement, vous pourrez constater l'argumentation pour et l'argumentation contre par vous même
    Vous allez pouvoir aussi mesurer la meute des militants UPR qui vont demander à ce que la page soit conservé.

    Je pense que les avis pour vont exploser...
    ... quoique le temps d'écrire ce message et le mien a déjà disparu.

    On va les pourrir ces admins !! Ils sont 200 on est 6000 !!

  3. #2243
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    et nous revoilà dans le mode Calimero...


    Répondre précisément aux questions, ça fait pas partie de votre dialectique, c'est bien ça ??

    Alors vous étonnez pas qu'on soit "résistants", ici. On aime ça, nous, les explications réelles, fondées, argumentées..



    Par contre, dire que il y a un complot pour vous étouffer, c'est plus que risible.... et ça nous fait gerber... Parce que pour vouloir vous étouffer, il faudrait d'abord que vous soyiez crédibles.... Et pour monter un complot, il faudrait que vous soyiez suffisamment puissants pour "ébranler" les autres... Or vous n'êtes ni l'un ni l'autre..
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  4. #2244
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Qu'est-ce que tu racontes Souviron, qui te parle de complot ? As-tu essayé de publier un commentaire sur wiki ? Je constate juste que mon commentaire a dégagé.
    La page est revenue, dis moi simplement pourquoi n'importe quel tartenpion a sa page wiki mais Asselineau, bien que présent sur wiki dans une dizaine de langues étrangères n'a pas sa page en France.


    Bref, c'était une petite info pas de quoi en faire un fromage non plus. Mais ce qui est bon c'est que les mecs ça les fait tous chier mais ils sont quasi obligé de reconnaitre qu'il rentre dans les critères.


    car je me suis déjà exprimé en ce sens lors de précédentes discussions ; mais aussi pour qu'on passe à autre chose que ce marronnier ; et également parce que on peut estimer que la page intègre ou va intégrer de nombreuses listes de suivi et que l'article ne pourra jamais « déborder » vers une hagiographie ou autre ; ou encore parce que suppressionniste aigu, j'ai pourtant toujours mal compris pourquoi ce monsieur qui donne 338 000 résultats sur Google n'avait pas au moins une ébauche (on a vu bien pire me dit Pikachu qui traine parfois dans la catégorie des acteurs de doublage et finalistes de Miss Univers) ; et enfin parce que ses relations avec Wikipédia peut donner un article marrant à lire
    Tous les commentaires sont sur ce ton...
    ... mais non pas 338 000 résultats sur google mais 786 000.
    Merde ! Quand même !

    Enfin bon, vu le torchon à peine orienté qu'ils ont pondu, on va continuer de les pourrir ces enculés !!

  5. #2245
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Paul_Le_Heros Voir le message
    Zirac a perdu : il est tombé dans le piège. Et il a parlé de l'UPR, qui doit être sa source de cauchemars, alors que ce devrait être tous ces encravatés propres sur eux mais pourris au-dedans.
    Alors déjà c'est Zirak, quitte à faire des messages auxquels personnes ne fait attention en dehors de moi, tu pourrais au moins prendre la peine d'écrire mon pseudo correctement, cela me parait la moindre des politesses.

    Et je n'ai pas parlé de l'UPR car c'est mon cauchemar, mais parce que c'est globalement le sujet de toutes les pages de ce fil, et le seul intérêt de continuer à y rester, essayer de "comprendre" le programme de l'UPR et la démarche de deuche.

    Car oui, c'est le seul point intéressant de ce fil, tes digressions de malheureux évadé fiscal, tout le monde s'en cogne...


    Au final avec ton extrait, tu veux faire passer quoi comme message ? C'est quoi le rapport avec le sujet ?

  6. #2246
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    J'apprends que beaucoup de réponses d'ordre financier et juridique se trouveraient dans cette nouvelle conférence de FA.
    Elle devrait être filmé prochainement devant 4 ou cinq cent personnes.
    Mais n'oubliez pas un truc : FA a été mis au placard par Sarkozy suite au travail qu'il avait réalisé à son poste de l'intelligence économique sur le devenir de la zone euro en 2007 qui n'a jamais vu le jour.
    Sa préconisation ? Sauver la France en sortant de l'UE et de l'euro.

    Visiblement, il ne s'était pas trompé sur ses prévisions et c'est suite à cette mise au placard qu'il a décidé de parcourir la France et de fonder son parti.
    De rien, nous sommes 6000 avec l'aide de personne et contrairement à toutes les autres formations chaque jour nous progressons d'avantage.

    Bref, revenons à nos moutons et les solutions pour appliquer sont programme.
    Globalement je ferai le pari sur des transferts de masse du PIB de la part du capital vers la part sociale, c'est à dire le chemin inverse de ce qui fait actuellement, mais je le dis à titre personnel.


  7. #2247
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    J'apprends que beaucoup de réponses d'ordre financier et juridique se trouveraient dans cette nouvelle conférence de FA.
    Elle devrait être filmé prochainement devant 4 ou cinq cent personnes.

    Globalement je ferai le pari sur des transferts de masse du PIB de la part du capital vers la part sociale, c'est à dire le chemin inverse de ce qui fait actuellement, mais je le dis à titre personnel.

    Nouvelle conférence filmé bientôt ? Y'a écrit 16 mai 2014 sur l'affiche...

  8. #2248
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    C'est une affiche, il y a également u-p-r.fr alors qu'il y a bien longtemps que nous sommes upr.fr.
    En tout cas j'ai pas trouvé de vidéo de cette conf si elle existe.

    Mais déjà je trouve que l'affiche est exceptionnelle !

    Elle est pas belle notre colombe avec sa belle feuille de laurier ?

  9. #2249
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Excuse-moi, deuche, mais j'ai déjà dit et je vais répéter : CECI N'EST PAS UN FORUM POLITIQUE

    Ce n'est pas un lieu de propagande... mais de discussion..



    Si ton seul argumentaire consiste à nous balancer des liens, des affiches, des vidéos, et des récitations de ce que Mr. F.A. dit (ou ne dit pas) dans un papier ou une conférence ou x ou y, CE N'EST PAS LE LIEU...

    Je sais que c'est votre manière de procéder, et que tu es dans l'équipe chagée du net et des forums, mais ne vient pas s'il te plait transformer ceci en un lieu de propagande...

    Si certains lisent et/ou participent, c'est parce qu'on attend l'exposé des actions et des réponses aux questions posées.. Point Final..

    Moi je m'en tape, mais vu que c'est hors charte, je t'ai déjà dit que tu vas finir par te faire sucrer tout le fil, à faire ce genre de choses... Des discussions ont déjà été supprimées pour bien moins que ça, et je trouve les modos très patients, après plus de 113 pages....


    Mais je ne sais pas si je vais pouvoir te convaincre, tu as l'air aussi borné que les têtes rases que tu dénonces comme n'étant vraiment pas de ton côté...



    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Mais déjà je trouve que l'affiche est exceptionnelle !

    Elle est pas belle notre colombe avec sa belle feuille de laurier ?
    Tu veux un avis extérieur ?? Moi je la trouve pesonnellement atroce... horrible.. Entre un film d'épouvante, de catastrophe, d'hiver nucléaire, et un n-ième film sur Hitler... Et c'est même pas pour te charrier, c'est mon vrai avis personnel...
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  10. #2250
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Je cherche les éléments de réponses que vous êtes plusieurs à me demander, à savoir une fois sortie de l'euro, comment ça se passe.
    A priori il se dégagerait un consensus autour de cette conférence dont le titre répond exactement à la question.

    Je sais que cela fait pas mal de temps qu'ils bossent dessus et le sujet commence à devenir technique.
    Concernant l'affiche je trouve que cette ambiance mortifère et glaciale d'une esthétique remarquable.
    Il y a du talent c'est incontestable.

  11. #2251
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Je vais vous donner un exemple concret pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion.
    Ne cherches pas Benoit, l'UE est néfaste pour nous tous.
    Bref un beau résumé de 116 pages de post.
    Des affirmations en veux tu en voila
    Mais il ne faut surtout pas chercher la vérité de ces affirmations, ni des preuves Deuche est la vérité!

    O grand Deuche pardonné moi d'avoir douté de vos débilités si bien écrite...

    Bon allais, je pense que vous vous etes assez ridiculiser comme ca.
    Je vais essayer de ne plus réagir au tas de débilités que vous pouvez ecrire...
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  12. #2252
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    C'est quoi ton problème BenoitM, pourquoi tu m’agresses ?
    Tu crois qu'on trouve les infos, comme ça, d'un claquement de doigt.

    Commence par argumenter, puis ensuite on en reparlera.
    Là en l'occurrence j'observe de l'agression gratuite, puérile et stupide.

  13. #2253
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 748
    Points
    9 748
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Elle est pas belle notre colombe avec sa belle feuille de laurier ?
    Comme Souviron, je trouve cela "à chier".
    En plus, désolé de te dire ça, mais ça fait un peu les mecs qui manquent de sérieux. C'est une affiche de film catastrophe, ou un truc sérieux qui parle de solutions politiques sérieuses ?

    Bref, ça fait guignolade.

    Un peu comme votre "combat" contre Wikipédia. Parce que ça donne vraiment l'impression que le seul et unique but de l'UPR c'est que FA ai sa page dans Wikipédia...
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  14. #2254
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Asselineau

    Le coup partirait d'ici :
    http://www.arretsurimages.net/breves...ipedia-id18010

    Évidemment pas un mot sur le fait que nous nous soyons présenté aux Européennes par exemple. Heureusement, vous pourrez constater l'argumentation pour et l'argumentation contre par vous même
    Vous allez pouvoir aussi mesurer la meute des militants UPR qui vont demander à ce que la page soit conservé.

    Je pense que les avis pour vont exploser...
    ... quoique le temps d'écrire ce message et le mien a déjà disparu.

    On va les pourrir ces admins !! Ils sont 200 on est 6000 !!
    Tu veux vraiment t'aventurer sur le terrain de wikipédia? Sérieusement?
    Moi il me semble que le fait qu'on trouve des pages sur Asselineau dans des dialectes du fin fond de la Sibérie, traduit à l'aide de Google Trad, ou en Swaeli toujours fait grâce à l'aide de Google Trad, me fait penser que des gens qui ont un intérêt à voir Asselineau sur Wiki ont fait passer la page sur des wikis étrangers, qui n'en ont cure/sont plus laxistes, pour dire "Vous avez vu, on a notre page sur 15 autres wikis différents, vous faites de la censure".
    Ce n'est que mon point de vue, mais le soucis, c'est qu'il est partagé par une majorité de contributeurs wikipédia qui soulignent justement le fait que les sources médiatiques nécessaires à faire entrer Asselineau dans wikipédia, sont justement due au fait que vous tentiez depuis 2 ans maintenant de faire un forcing sur wikipédia.
    Bref, vous aurez la page sur Asselineau que vous méritez: celle d'un type qui n'a aucun réel impact sur la France (et encore moins sur le monde, y'a qu'à voir les résultats aux dernières élections pour s'en convaincre), qui fait le forcing pour être médiatisé sur le web...
    Même si la page vous est accordée, elle seras bloqué ad vita eternam pour éviter toute propagande politique sur wikipédia, comme ça a déjà pu être le cas avec d'autres politiciens...


    Quand à pourrir les admins, voilà bien la marque de fabrique de l'UPR : la puérilité et l'intégrisme du propos inhérent à ce parti... Sachant qu'en prime, c'est eux qui ont droit de vie et de mort sur votre page si sacrée à vos yeux, à votre place, je m’évertuerais pas à les traiter de tout les noms et autres joyeusetés...
    M'enfin, la discussion sur la page est très drôle à lire: on y voit effectivement la horde de l'UPR qui se déchaine et soulève à chaque intervention une levée de bouclier digne des 300 spartiates...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  15. #2255
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Elle est pas belle notre colombe avec sa belle feuille de laurier ?


    Ce n'est pas une feuille de laurier, c'est un rameau d'olivier (on voit bien quatre olives)...

    PS : t'aurais quand même pu réduire un peu la taille de ton image (4 Mo, ouch !)
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  16. #2256
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    C'est quoi ton problème BenoitM, pourquoi tu m’agresses ?
    Tu crois qu'on trouve les infos, comme ça, d'un claquement de doigt.

    Commence par argumenter, puis ensuite on en reparlera.
    Là en l'occurrence j'observe de l'agression gratuite, puérile et stupide.
    1) Je ne t'aggresse pas, je fais juste un constat
    2) C'est sur qu'il est plus simple d'assener des accusations sans preuve
    3) Euh c'est tout qui débat depuis des lustres sans argument, sans preuve, sans solution donc tu devrais peut-être appliquer ce conseil à toi même
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  17. #2257
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    M'enfin, la discussion sur la page est très drôle à lire: on y voit effectivement la horde de l'UPR qui se déchaine et soulève à chaque intervention une levée de bouclier digne des 300 spartiates...
    Et contrairement à ce que tu peux dire où les reflexes que l'on peut voir içi, il n'y a pas d'insultes directe, du moins j'en ai pas vue.
    Mais le truc qu'il faut bien avoir à l'esprit, c'est qu'on nous montre ce que l'on veut bien nous faire voir.
    Et cette vue est franchement très loin d'être impartiale elle est même carrement orienté et tout à fait dans la droite ligne de notre belle démocratie.

    Surtout, si vous avez un truc de différent à dire, ne dites rien, vous êtes forcément un complotiste d'extrème droite, voire antisémite.
    C'est tellement gros que finalement ça ne fait que renforcer les troupes sur le terrain.

    Nous sommes en guerre, je pense que c'est clair.
    Une guerre économique, sans mort apparemment mais une guerre à mort quand même.


    @Jipété : oui, c'est un rameau d'olivier, je me suis trompé.

  18. #2258
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    L'UE est super néfaste, elle va imposer la fin du roaming pour Décembre 2015.
    L'UE est super néfaste, elle a transformé un texte sur la commercialisation de nos données privées en texte sur la protection de nos données privées.
    etc...
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  19. #2259
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    1) Je ne t'aggresse pas, je fais juste un constat
    O grand Deuche pardonné moi d'avoir douté de vos débilités si bien écrite...

    Bon allais, je pense que vous vous etes assez ridiculiser comme ca.
    Je vais essayer de ne plus réagir au tas de débilités que vous pouvez ecrire...


    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    2) C'est sur qu'il est plus simple d'assener des accusations sans preuve
    De quoi tu parles ? Peux-tu préciser stp ?

    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    3) Euh c'est tout qui débat depuis des lustres sans argument, sans preuve, sans solution donc tu devrais peut-être appliquer ce conseil à toi même
    Mais oui, c'est toi qui a raison. Le point 1°) mesure parfaitement l'honnêteté intellectuelle dont tu fais preuve.

  20. #2260
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    L'UE est super néfaste, elle va imposer la fin du roaming pour Décembre 2015.
    L'UE est super néfaste, elle a transformé un texte sur la commercialisation de nos données privées en texte sur la protection de nos données privées.
    etc...
    Mais oui, tout comme Frédéric Lordon passe sur France culture. Nous sommes tous égaux face à la liberté d'expression. Il n'y a pas de surreprésentation d'une idéologie plus qu'une autre.

    Les médias sont le reflet exact de l'opinion publique.

    L'UE peut pondre les lois qu'elle veut. L'idée c'est quand même d'avoir des salaires à 100€ en toute légalité.
    C'est normal, c'est de la concurrence libre et non faussée.

    Mais à qui elle profite vraiment cette Europe ?

Discussions similaires

  1. Réponses: 160
    Dernier message: 04/03/2016, 15h26
  2. Revenir en France
    Par fshadow dans le forum SSII
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2015, 18h03
  3. Revenir en haut d'une liste multiple
    Par djanke dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/05/2010, 08h41
  4. Réponses: 19
    Dernier message: 07/09/2009, 21h21
  5. comment revenir à la ligne avec une zone memo ?
    Par kuhnden dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2005, 22h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo