IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

"Le changement c'est maintenant" ça commence bien

  1. #17741
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    Rien faire, je trouve que ça serait déjà pas mal. Tu les laisses faire leurs trucs dans leur coin. C'est fastoche de rendre les gens contents au début, tu rajoutes des flics et c'est bon.
    Ben par exemple Ménard à Béziers, il a fait... Et ils récoltent plus de voix ce coup-ci qu'aux municipales..


    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    Et surtout, faut arrêter de les médiatiser autant.
    Et c'est exactement ce que je disais, comme François.... On en parle tant parce que on ne les a pas interdit, mais qu'on les présente comme anti-républicains et le Diable..

    C'est cette contradiction qui fait qu'on en parle tant...

    PUISQUE ça n'est pas "un parti comme les autres"...



    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    On a vu au premier tour que les candidats FN qui ont "dérapé" n'ont pas du tout été pénalisés dans les urnes.
    Bah tu sais, que ce soit dans le midi ou dans le nord, il y a eu pleins de candidats UMP, PS, etc (sans même parler du sieur Cahuzac) qui ont été dans ce cas..

    Le militantisme et l'attachement "viscéral" à ses convictions passe au dessus des turpitudes de ce bas monde,...


    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    Mais comme le dit lelab, ça montre surtout qu'au FN ils n'ont que deux personnes capables de parler à la télé : Philippot et Le Pen. On avait Alliot à un moment, mais on le voit moins. Il doit être trop occupé à siéger à Bruxelles j'imagine.
    Et combien l y en a à EELV ? au Modem ou à l'UI ?

    Dans les grands partis "officiels", il y en a pléthore, parce qu'ils se font la guerre entre eux, et c'est à celui qui sera le plus en vue (et/ou sortira le plus de vacheries, ou la meilleure "petite phrase") mais du coup justement ils parlent tous en disant des choses différentes.. Qu'est-ce qui est mieux ??


    Je trouve juste que cet épisode est, comme l'attitude de GPPro, une manière de se voiler la face en continuant à accuser les boucs éissaires traditonnels, sans réellement se rendre compte de ce qui se passe dans le pays ...

    Et, bien que j'ai dépassé ce stade, mais quand même dans le fond ça me désespère un peu....
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  2. #17742
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Mais, si ces personnes, au vue des résultats, des conséquences, pensent que le FN est finalement devenu un parti comme les autres
    Ho, ce n'est pas compliqué pour le FN que d'être un parti comme les autres. Il faudrait juste qu'il cesse ses dérapages réguliers, comme par exemple d'aller s'offrir un bal avec les nazis par ci, où avoir des propos provocants au sujet de malheureux otages par là. Ou encore de dénoncer la qualité du recrutement de l'armée quand 20% des effectifs sont d'origine étrangère, etc, etc.

    Alors à ce moment-là, peut-être qu'effectivement le FN sera un parti comme les autres, c'est-à-dire un parti qui veut gagner les élections.

    On n’attire pas les mouches avec du vinaigre, je pense donc que le FN n'est contre l'Europe que pour mieux se faire représenter comme député Européen.

    De toute façon je n'invente rien, même Goldnisch l'avait avoué que c'était une pompe à fric. Et vous pouvez entendre Maigret expliquer également très clairement qu'il n'est pas question que le FN prenne le pouvoir, c'est la raison pour laquelle il s'est barré.

    Y a pas eu d'élections en 1980. Par contre en 1984, le FN c'est 10% aux européennes. 10% 12 ans après leur création, c'est un score qui ferait rêver LO, la LCR, le Modem, les écolos...
    De 72 à 84 il y a bien eu des élections tout de même ?
    De quand date le lancement médiatique du FN déjà, avant ou après que le FN ait fait 10% ?

  3. #17743
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Dans les abstentionnistes, vous oubliez aussi tout ceux qui ne veulent pas/plus donner leur voix à un politique, car dans son vocabulaire, politique = guignol...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  4. #17744
    Membre averti

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    114
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 114
    Points : 327
    Points
    327
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    C'est alors qu'il regarda son clavier et qu'il s'aperçut de la proximité du "s" et du "d".
    Et c'est quoi la coquille pour l'utilisation des tweets comme mesure de la présence média? Sérieusement, voici un article qui prétend "décoder", à partir de chiffres parfaitement bidons, et manifestement pas très relus (ce n'est pourtant pas très long...). Je sais que ce sont des gentils, et qu'ils disent du mal des méchants, mais c'est exactement le genre de chose (avec le fait que GPPro considère que c'est "la lune") qui conforte l'impression que les médias sont en plein déni, et que ce déni n'arrange pas la situation.

    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    Tiens, après tes amis du Monde, tes amis d'Europe1 :
    http://lelab.europe1.fr/florian-phil...mentales-24276
    Rien de nouveau sous le soleil... Ce matin, le stagiaire d'Europe 1 avait un article à écrire, un passage sur Google a trouvé pour lui les décodeurs, et il a pondu ce chef d'œuvre, avec une photo qui ne vaut peut être pas une longue explication, mais qui en tout cas réduit énormément le boulot (surtout quand y ajoute un plan de paris et une liste avec plein de retours chariot dedans). C'est sympa remarque, le gars, il arrive vers 10h, et à 10h30, il a fini son quota, il peut maintenant se reposer en attendant le déjeuner...

    Excuse moi, mais je trouve que cela va plutôt dans mon sens : des médias moutonniers, qui tentent de faire mousser trois statistiques un peu légères, et tirent à la ligne en se commentant les uns les autres.

    Et à la fin, devine quel parti y trouve une confirmation de son discours sur l'UMPS et les méchants médias tous de gauche ma bonne dame?

    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    Ça dépend des chaînes, 42% de temps d'antenne sur BFMTV par exemple
    http://medias.blog.lemonde.fr/2014/0...-lordre-bfmtv/
    Ca c'est déjà mieux. Mais si on le lit jusqu'au bout, on découvre (oh surprise!) que sur une période suffisamment courte, des écarts tout aussi spectaculaires existent sur d'autres chaines, en faveur d'autres partis. Cela montre peut être la limite de l'analyse: à moins de vouloir remplacer les interviews et les débats en "campagne officielle", parfaitement équilibrée, il est très difficile d'assurer une parfaite égalité de traitement, sur une période courte, et à l'échelle d'une chaîne. On pourrait d'ailleurs faire remarquer que comme cette campagne, à gauche et à droite, n'a tourné qu'autour du FN, il est assez logique qu'on l'ait pas mal entendu répondre...

    Et c'est le genre de chose qu'on aurait attendu d'un article de gens qui se prétendent "décodeurs", dans un quotidien qui se dit "de référence".

    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    Mais comme le dit lelab, ça montre surtout qu'au FN ils n'ont que deux personnes capables de parler à la télé : Philippot et Le Pen. On avait Alliot à un moment, mais on le voit moins. Il doit être trop occupé à siéger à Bruxelles j'imagine.
    C'est un reproche qu'on pourrait faire à pas mal de monde... Le gouvernement, c'est près de 40 personnes, ces derniers temps, on n'en a guère entendu et vu que deux ou trois. Le PS, c'est un peu pareil, c'est ultra minimal, par les temps qui courent. Une fois de plus, tout ceci est tellement tiré par les cheveux que cela ne sert qu'une cause: le discours victimaire du FN.

    Idiots utiles, moi je dis...

    Francois

  5. #17745
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par fcharton2
    Et c'est quoi la coquille pour l'utilisation des tweets comme mesure de la présence média?
    En quoi c'est un problème d'utiliser Twitter pour compter ? C'est juste un nombre de passage dans les médias, 1, 2, 3, 4.... Pas un calcul compliqué de % de part d'antenne.
    Je ne pense pas que le numéro 2 du FN dise "ce soir je passe à la télé" alors que c'est pas vrai. D'ailleurs si ça se trouve c'est pas lui qui tweet mais un communicant qui a le planning de ses interventions sous les yeux.
    S'il y a un risque, c'est d'avoir un chiffre en dessous de la réalité (il a oublié de prévenir ses followers de son passage dans les médias).

    Citation Envoyé par fcharton2
    Et à la fin, devine quel parti y trouve une confirmation de son discours sur l'UMPS et les méchants médias tous de gauche ma bonne dame?
    Je sais pas si tu as remarqué, mais depuis que les médias ont participé activement à la campagne de dé-diabolisation du FN, ce dernier s'est bien calmé sur le complot médiatico-judéo-maçonno-sioniste. Ça fait un moment qu'ils ont laissé tombé la stratégie de victimisation (du coup l'UPR la reprend ). Mais le FN est bon quand il attaque, pas quand il chouine qu'on l'invite pas.

  6. #17746
    Membre averti

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    114
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 114
    Points : 327
    Points
    327
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    En quoi c'est un problème d'utiliser Twitter pour compter ? C'est juste un nombre de passage dans les médias, 1, 2, 3, 4.... Pas un calcul compliqué de % de part d'antenne.
    On peut compter avec Twitter. Le problème, c'est que ça ne démontre rien (et ça décode encore moins). Ca donne un comptage qui ne veut rien dire : Philipot a annoncé être passé 70 fois, on ne sait pas si c'est vrai, on ne sait pas combien de temps cela représente (ni si ces "interview sont distinctes ou des rediffusions), on n'a pas l'ombre d'un élément de comparaison avec ce que font les autres. C'est un chiffre qui n'a aucun sens, et donc le "décodage" n'en est pas un.

    Le problème, si tu préfères, c'est que nos braves fact checkers font le raccourci que tu serais le premier à dénoncer si (par exemple) la droite utilisait cet argument pour démontrer que les médias sont de gauche, ou si le Medef pour montrer les liens qui unissent tel syndicat à tel média...

    Ca résume, à mon avis, le côté bidon du fact checking. Bidon, mais efficace, remarque: on apprenait aujourd'hui que la cellule communication de l'Elysée lance aujourd'hui son compte twitter de fact checking...

    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    Je sais pas si tu as remarqué, mais depuis que les médias ont participé activement à la campagne de dé-diabolisation du FN, ce dernier s'est bien calmé sur le complot médiatico-judéo-maçonno-sioniste. Ça fait un moment qu'ils ont laissé tombé la stratégie de victimisation (du coup l'UPR la reprend ). Mais le FN est bon quand il attaque, pas quand il chouine qu'on l'invite pas.
    Les médias participent activement à la campagne de dé-diabolisation du FN? On croit rêver... D'abord, le complot sioniste, ça fait bien longtemps qu'on n'en a plus entendu parler au FN (bien avant Marine, même). A gauche de la gauche, en revanche... (ah mais c'est pas pareil, hein?) Le complot maçonnique, c'est un peu pareil, c'est une sorte de fantasme du discours anti-FN, qui tente de l'assimiler à celui de l'extrême droite d'avant guerre.

    La victimisation et le complot médiatique, en revanche, sont toujours là, mais c'est un peu plus subtilement fait que du temps de Jean Marie. C'est un peu comme l'immigration, et une partie du discours sécuritaire, en fait. Le FN n'a plus vraiment besoin d'en parler, parce que ce sont ses adversaires qui le font pour lui.

    Ceci dit, écoute n'importe quelle interview de Philipot ou de Marine Le Pen. Tu y trouveras invariablement une petite pique contre les médias ou les journalistes, toujours sur un ton moqueur, mais toujours là. Et cette approche est d'autant plus efficace qu'un certain nombre de journalistes se sentent obligés de faire du zèle dans ce genre de situation (et généralement s'y ridiculisent, c'est con un journaliste).

    Francois

  7. #17747
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par fcharton2 Voir le message
    ... SNIP ...
    Francois
    Les masques tombent.

  8. #17748
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 748
    Points
    9 748
    Par défaut
    Bon, après avoir longtemps réfléchis et devant les arguments pertinents de Deuche, j'ai décidé de prendre ma carte à l'UPR !

    F. A. me voilà !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  9. #17749
    Rédacteur

    Avatar de Bovino
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    23 647
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 23 647
    Points : 91 220
    Points
    91 220
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut
    Incroyable !
    Précisément le même jour où moi, j'ai décidé d'adhérer à la thèse de Bandar Al-Khaybari ! Une coïncidence ?
    Pas de question technique par MP !
    Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
    Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScriptJavaScript et le DOM par la pratiquePHP 5 et MySQL : les fondamentaux
    Mon livre sur jQuery
    Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum

  10. #17750
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bovino Voir le message
    Incroyable !
    Précisément le même jour où moi, j'ai décidé d'adhérer à la thèse de Bandar Al-Khaybari ! Une coïncidence ?
    Aucune coïncidence, vous êtes tous les deux des adeptes de l'immobilisme c'est tout
    Immobilisme de la Terre et immobilisme des idées

  11. #17751
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Pour parler plus sérieusement (mais en fait non), je suis tombé sur un vieil article sur l'homéopathie (ils comptent en Francs, et Martine Aubry était ministre, c'est dire).
    http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article886

    Il m'a surtout permis de découvrir cette pépite, l'extrait de café qui fait dormir
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  12. #17752
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut
    de toute façon, à la cellule renseignement d'Orange on le savait depuis longtemps. Qui récolte les données pour la DCRI pensez-vous dans l'affaire des détecteurs de fumées ?
    On s'est amusé a vous suivre avec les collègue l'autre jour.
    Gppro est pas plus communiste que moi, c'est un électeur FN convaincu qui troll.
    Deuche n'est autre que FA avec un super culte de l'auto personnalité. Comme césar il parle de lui même en disant "Il".
    Rod nous écrit du Congo, pas de Belgique. (heureusement qu'il a emporté son détecteur de fumée avec lui on l'aurait perdu sans cela)
    Fcharton a plusieurs comptes aucquel il donne différent ages. Dailleur il est en couple avec Souviron et ils aiment vivre leur relation à distance.
    Manus dei est adhérent modem, mais plutôt haut placé... FB lui confierait toutes les missions en rapport avec l'informatique.

    Les autres on cherche encore... c'est qu'on en a des données... et nos scripts Elastic search dans notre cluster hadoop commencent à montrer des signes de faiblesse. Valls nous a demandé d'ajouter Gayet a notre liste de mots interdits et ca nous a pourri nos données avec trop de parasites.

  13. #17753
    Membre actif Avatar de _Carole
    Femme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    105
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 32
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 105
    Points : 264
    Points
    264
    Par défaut
    Damn c'est la journée des révélations ! Bon, j'osais pas vous le dire, une fille dans l'informatique ça s’intègre plutôt bien mais voilà, en réalité, je suis un Homoursporc.
    Ouf, ma conscience est soulagée.

    PS : http://home.web.cern.ch/about/update...xistence-force
    "CERN announced today the first unequivocal evidence for the Force. “Very impressive, this result is,” said a diminutive green spokesperson for the laboratory"


    Bonne journée à tous

  14. #17754
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par pmithrandir Voir le message
    de toute façon, à la cellule renseignement d'Orange on le savait depuis longtemps. Qui récolte les données pour la DCRI pensez-vous dans l'affaire des détecteurs de fumées ?
    On s'est amusé a vous suivre avec les collègue l'autre jour.
    Gppro est pas plus communiste que moi, c'est un électeur FN convaincu qui troll.
    Deuche n'est autre que FA avec un super culte de l'auto personnalité. Comme césar il parle de lui même en disant "Il".
    Rod nous écrit du Congo, pas de Belgique. (heureusement qu'il a emporté son détecteur de fumée avec lui on l'aurait perdu sans cela)
    Fcharton a plusieurs comptes aucquel il donne différent ages. Dailleur il est en couple avec Souviron et ils aiment vivre leur relation à distance.
    Manus dei est adhérent modem, mais plutôt haut placé... FB lui confierait toutes les missions en rapport avec l'informatique.

    Les autres on cherche encore... c'est qu'on en a des données... et nos scripts Elastic search dans notre cluster hadoop commencent à montrer des signes de faiblesse. Valls nous a demandé d'ajouter Gayet a notre liste de mots interdits et ca nous a pourri nos données avec trop de parasites.
    Y'a au moins une chose de vraie : je ne suis pas plus communiste que toi, vous n'avez décidément pas compris grand chose

  15. #17755
    Rédacteur

    Avatar de Bovino
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    23 647
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 23 647
    Points : 91 220
    Points
    91 220
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut
    Citation Envoyé par Captain_JS
    Immobilisme de la Terre et immobilisme des idées


    Et pourtant, homme de peu de foi, c'est tout à fait vrai ! Dans un référentiel terrestre du moins. Et en plus, dans ce référentiel, les astronomes mériteraient au moins leur salaire en essayant de décrire les orbites des différents corps célestes !
    Pas de question technique par MP !
    Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
    Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScriptJavaScript et le DOM par la pratiquePHP 5 et MySQL : les fondamentaux
    Mon livre sur jQuery
    Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum

  16. #17756
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par pmithrandir Voir le message
    Manus dei est adhérent modem, mais plutôt haut placé... FB lui confierait toutes les missions en rapport avec l'informatique.
    Pas si loin que ça :p
    En 2012, j'ai traduit une partie des questions du questionnaire que l'APRIL avait envoyé à tous les candidats pour que l'équipe de Bayrou comprenne le sens des questions.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  17. #17757
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 748
    Points
    9 748
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Pas si loin que ça :p
    En 2012, j'ai traduit une partie des questions du questionnaire que l'APRIL avait envoyé à tous les candidats pour que l'équipe de Bayrou comprenne le sens des questions.
    En gros, on peut dire qu'au Modem, tu es le 1er APRIL ! C'est ça ?
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  18. #17758
    Membre averti

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    114
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 114
    Points : 327
    Points
    327
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par pmithrandir Voir le message
    Fcharton a plusieurs comptes aucquel il donne différent ages. Dailleur il est en couple avec Souviron et ils aiment vivre leur relation à distance.
    Ce serait plutôt l'inverse, non? Vu les plâtrées que j'écris, je suis probablement une équipe dédiée, financée par le MEDEF, l'Eglise, et les forces obscures de la réaction anti-sociale...

    Et comme les réactionnaires ont des moyens, s'ils paient une équipe pour être fcharton, il est tout à fait possible qu'ils en paient une autre (voire, la même!) pour être Rod, ou Souviron, les autres tartineurs, quoi.

    Donc voila, on est démasqués, ce fil est une grande expérience de manipulation, au service du côté obscur.

    Allez, sur ce je dois filer, j'ai un commentaire de Rod à écrire, avec des bouts de Parménide dedans, et des références à l'anarcho-syndicalisme dans les campagnes portugaises au 19eme siècle... J'aime bien faire Rod, mais ça prend vachement de temps, et si je ne m'y mets pas tout de suite, je vais être en retard au déjeuner, et il n'y aura encore plus de caviar à la cantine (ben oui, ça se passe comme ça, à la cantine du Medef). Bon 32 mars à tous, donc...

    Francois

  19. #17759
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Bon, après avoir longtemps réfléchis et devant les arguments pertinents de Deuche, j'ai décidé de prendre ma carte à l'UPR !

    F. A. me voilà !

    Sans déconner ? T'as décidé de prendre ton destin en main ?
    Moi au contraire, j'étais en train de me faire la réflexion qu'une place de fonctionnaire à Bruxelles me permettrait de bien en profiter.
    Ainsi, dans 2 ans je pourrai déjà toucher 1500€ par mois de retraite sans même avoir cotisé un centime !

    L'Europe, c'est le progrès social assuré.
    On va quand même pas cracher dans la soupe hein !

  20. #17760
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Sans déconner ? T'as décidé de prendre ton destin en main ?
    Moi au contraire, j'étais en train de me faire la réflexion qu'une place de fonctionnaire à Bruxelles me permettrait de bien en profiter.
    Ainsi, dans 2 ans je pourrai déjà toucher 1500€ par mois de retraite sans même avoir cotisé un centime !

    L'Europe, c'est le progrès social assuré.
    On va quand même pas cracher dans la soupe hein !
    Erf quelle fausse joie, quand j'ai commencé à lire "Moi au contraire...", je me suis dit tiens, ça y est, il va nous annoncer son départ de l'UPR...


    Sinon Deuche, rassures-moi, tu sais quel jour on est, et tu ne fais que prolonger la blague de Jon quand tu lui demande si il est sérieux ?

Discussions similaires

  1. Manipulations binaires : savoir si un bit est "set"
    Par DiGiTAL_MiDWAY dans le forum Général Python
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2005, 16h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo