IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

ASP.NET Core MVC

  1. [Actualité] Bot Framework : exploiter les fonctionnalités du SDK V3 dans la version 4 du Bot Builder

    par , 24/09/2018 à 00h16 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Dans mon billet précédent, j’ai introduit le Bot Builder SDK V4. Cette nouvelle version de la plateforme de développement des agents conversationnels apporte une refonte importante par rapport à la version précédente.

    Cette refonte s’accompagne avec la non-prise en charge de certaines fonctionnalités de la V3, notamment FormFlow. Toutefois, grâce au port de certains packages de la V3, il est possible d’utiliser les fonctionnalités de cette version dans une application développée ...
  2. [Actualité] Documenter sa Web API ASP.NET Core avec Swagger : customiser l’interface de SwaggerUI

    par , 10/01/2018 à 05h25 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Swagger offre des outils permettant de générer la documentation pour son API Web. Il offre également une interface permettant d'explorer et tester les différentes opérations offertes par le service.

    J’ai déjà écrit une série de billets de blog sur le sujet, dont vous trouverez ci-dessous :

    ...

    Mis à jour 10/01/2018 à 13h41 par ClaudeLELOUP

    Catégories
    .NET Core , ASP.NET Core MVC , ASP.NET , DotNET
  3. .NET Conf : la conférence 100% en ligne démarre dans quelques heures

    par , 19/09/2017 à 01h58 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    La .NET Conf est un évènement gratuit de trois jours autour des plateformes .NET. Ce qui rend cet évènement assez intéressant est le fait que ce dernier soit entièrement virtuel. Donc, vous pouvez assister à partir de n’ importe où à travers le monde. A condition d’avoir un accès à internet.

    Nom : img.png
Affichages : 2630
Taille : 172,3 Ko

    La .NET Conf débutera demain à 10h (heure du pacifique) et s’achèvera le jeudi 21 septembre. C’est donc trois jours intenses autour du développement ...
  4. [Actualité] Injection de dépendances avec ASP.NET Core

    par , 12/08/2017 à 13h20 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    ASP.NET Core est bâti autour de la modularité. Les fonctionnalités du Framework sont regroupées à travers divers modules, qui peuvent être ajoutés assez facilement par le développeur en cas de besoin. Cette approche offre plus de souplesse au développeur qui livrera son application avec juste le nécessaire pour son fonctionnement.

    Nom : di.PNG
Affichages : 23381
Taille : 177,8 Ko

    La modularité et la flexibilité de ASP.NET Core s’appuient énormément sur l’injection de dépendances qui est ...

    Mis à jour 29/07/2018 à 18h19 par LittleWhite (Coloration du code)

    Catégories
    .NET Core , ASP.NET Core , ASP.NET Core MVC , C# , DotNET
  5. [Actualité] Les nouveautés de ASP.NET Core Preview partie 4 : les nouveaux templates SPA

    par , 31/07/2017 à 02h10 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Dans les trois premières parties de cette série de billets sur les nouveautés de ASP.NET Core 2.0, la prochaine version majeure de la plateforme de développement Web open source, j’ai présenté le nouveau metapackage Microsoft.AspNetCore.All, le Runtime Store, les modifications apportées au fichier Program.cs et Startup, le nouveau Razor Pages, et bien plus.

    ...

    Mis à jour 31/07/2017 à 15h42 par ClaudeLELOUP

    Catégories
    .NET Core , ASP.NET Core , ASP.NET Core MVC , C# , DotNET
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière