Voir le flux RSS

Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps)

.NET Conf : la conférence 100% en ligne démarre dans quelques heures

Noter ce billet
par , 19/09/2017 à 02h58 (200 Affichages)
La .NET Conf est un évènement gratuit de trois jours autour des plateformes .NET. Ce qui rend cet évènement assez intéressant est le fait que ce dernier soit entièrement virtuel. Donc, vous pouvez assister à partir de n’ importe où à travers le monde. A condition d’avoir un accès à internet.

Nom : img.png
Affichages : 1442
Taille : 172,3 Ko

La .NET Conf débutera demain à 10h (heure du pacifique) et s’achèvera le jeudi 21 septembre. C’est donc trois jours intenses autour du développement en utilisant .NET.

Les participants à l’évènement apprendront comment mettre en place des applications pour le web, le mobile, le desktop, les jeux, les services, etc. avec .NET, pour une large variété de plateformes et terminaux.

Quel que soit votre niveau (débutant, curieux, expert, etc.), vous trouverez dans le catalogue des présentations, une session qui conviendra à vos attentes. Les sessions aborderont des sujets autour de NET Core et ASP.NET Core, C#, F#, Roslyn, Visual Studio, Xamarin et bien plus.

Des grands noms de l’écosystème .NET seront de la partie, dont Scott Hanselman, principal program manager .NET, Mads Torgersen, le responsable du langage et la spécification C#, Jon Skeet de chez Google et auteur du fameux C# in Depth ou encore Miguel de Icaza, le co-fondateur de Xamarin.

Un évènement à ne pas rater pour tout passionné de .NET.

Pour plus de détail, vous pouvez consulter le site de l’évènement à l'adresse suivante : http://www.dotnetconf.net/

Envoyer le billet « .NET Conf : la conférence 100% en ligne démarre dans quelques heures » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « .NET Conf : la conférence 100% en ligne démarre dans quelques heures » dans le blog Twitter Envoyer le billet « .NET Conf : la conférence 100% en ligne démarre dans quelques heures » dans le blog Google Envoyer le billet « .NET Conf : la conférence 100% en ligne démarre dans quelques heures » dans le blog Facebook Envoyer le billet « .NET Conf : la conférence 100% en ligne démarre dans quelques heures » dans le blog Digg Envoyer le billet « .NET Conf : la conférence 100% en ligne démarre dans quelques heures » dans le blog Delicious Envoyer le billet « .NET Conf : la conférence 100% en ligne démarre dans quelques heures » dans le blog MySpace Envoyer le billet « .NET Conf : la conférence 100% en ligne démarre dans quelques heures » dans le blog Yahoo

Commentaires