bonjour Mike, J'ai lu ton artcile sur le monitoring Alwayson en T-SQL Lorsque j'essaie le script sur un alwayson 2012 (2 noeuds), j'ai cette erreur : Msg 4145, Level 15, State 1, Line 34 An expression of non-boolean type specified in a context where a condition is expected, near 't_aag'. à ce niveau là du script: WHEN matched AND aag.primary_replica t_aag.primary_replica et à la fin: Msg 102, Level 15, State 1, Line 55 Incorrect syntax near ';'. à ce niveau: -- Reset work table DELETE FROM @t_aag_result; aurais-tu une idée ? merci sebastien
je viens de relire ton article sur l'alignement des partitions et l'intégrer comme référence à un audit sur le stockage des BLOBs dans SQL Server pour l'un de mes clients qui va devoir gérer plusieurs To dans les années à venir... Par contre j'aimerais bien trouver un jour une étude sur les performances des différents niveaux de RAID en lecture et écriture pour SQL Server. En effet les rares choses que j'ai trouvé sur le net, me paraissent fausses. Bien que je dispose d'un serveur HP avec 8 disques configurable en R1 / R5 je n'ai pas le temps de m'occuper de la chose.... A +
Membre confirmé
Membre expert
Membre éprouvé
Expert éminent
Membre actif
Membre chevronné
Membre averti