Discussion :
Je vois la taille initiale (15) à deux endroits du code et une zone "Font name" qui n'est pas initialisée.
Je vois une dissémination du code évènementiel, un peu comme une feuille de calcul rafraichirait des cellules n'importe où suite au changement d'une valeur : le code affichant la taille du texte se greffe à la sauvage sur des propriétés d'autres zones.
En dehors des cas les plus simples, la maintenance du code et la maitrise de l'overdraw (quand tout ça se mettra à boucler ;-) ) ... s'annoncent donc difficiles.

moi ce que j'en dis c'est que pourquoi pas des standards multiplateformes pour les applications desktop, même s'ils étaient destinés au web initialement.
il semble qu'ils aient tout pour.... ces standards.
les éditeurs tous la couvertures à eux je vois java je vois dotnet python C++ etc... on peut même coder en margoulin pourvu qu'on soit les seuls à comprendre ce que l'on fait.... et pas le voisin...
Moi j'aime l'idée - et je ne la refuse pas - de langages comme HTML CSS et javascript qui me semblent simples et logiques s'occupant chacun de leurs affaires... structure, présentation, fonctionnalité.
electron transporte son fardeau qui execute le code... ben ouais ... et dotnet n'a pas d'assise pas de framework ? et java avec ses packages auxquels j'ai jamais rien pipé.... tout ça pour sortir un pauvre petite interface...
si je suis à côté de la plaque je veux bien qu'on m'explique : je suis un développeur amateur après tout...
J'ai longtemps cotoyé Csharp avec joie mais je préfère une programmation structurée avec javascript
J'ai testé des frameworks et librairies javascript.
La réalité c'est qu'on n'a pas vraiment besoin de plus que ce que l'on a déjà me semble-t-il...
Jquery je le garde mais angular.js bof...
en clair je ne suis pas sûr qu'il faille coder en assembleur pour que l'application finale ait de la gueule et face ce qu'on lui demande...
demain tous has been avec electron....
moi je trouve q'electron est parfait pour pour les sites web qui veulent des versions desktop car il ont pas besoin de nouveaux devlopers
et aussi pour les dev web qui veulent se lancer sur les app PC/MAC/linuxque tout le monde defendexemple sans electron discord aurait plus de failles et serait moins beau
pour metre Material Design sur windows
- avec les API natives de win32 C/C#/VB il faut un module non officiel (materialSkin)
- avec electron on peut utuliser le module de basse un non officiel
et JavaFX c'est le meme probleme q'electron le runtime java est DANS CHAQUE APPLICATION!!!
alors aretez de dire des conneries sur electron
j'ai code des apps windows avec vb.net et d'aures avec electron![]()
ce pikel art montre les defauts de javaFX![]()
perso j'ai pu me passer de d'electron en prenant vscodium (vs-code) de toute façon pour faire du web je n'ai pas besoin d'un train pour emmener 100 prs en ligne et que le flux ne dépends pas d'un polyglote ....![]()
Partager