C'est bien connu, à force de fourrer ben à un moment ça sort

, et là les génies de la pub ont cru que le Net c'était comme un far-west à coloniser, un eldorado avec un potentiel phénoménal, il suffit juste de fourrer, les régies, les annonceurs, les sites ouèbe, bref, tout ce monde à joyeusement donnée dans l'excès. Là, d'autres génies semblent nous dire que s'ils ne peuvent plus fourrer tranquille c'est la faute aux gens qui usent des bloqueurs, et non à tout ce monde de la pub, qui pour certains n'ont pas su faire leur boulot correctement, faisant miroiter une corne d'abondance à des annonceurs qui ont cru au chaudron magique

Piétinant du coup toutes considérations qualitatives qu'on doit aux utilisateurs.
En fait j'ai l'impression que ces gens ne vont jamais sur le net. Pourtant il suffit de faire un peu de veille, écumer les forums traitant du sujet, pour dévoiler l'ampleur du problème que posent leurs stratégies marketing, ils arriveraient certainement à la conclusion que le de blocage des publicités n'est qu'une conséquence résultante.
Partager