Décidément ils savent plus quoi inventer comme taxe
A chaque fois que tu penses qu'ils ont touché le fond de la connerie, y'en a un pour te rappeler qu'il existe et est capable de faire pire![]()
Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
Un peu de programmation réseau ?
Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.
Site perso
Recommandations pour débattre sainement
Références récurrentes :
The Cambridge Handbook of Expertise and Expert Performance
L’Art d’avoir toujours raison (ou ce qu'il faut éviter pour pas que je vous saute à la gorge {^_^})
Je me demande si c'est pas un moyen détourné de faire payer des impôts à google.
Une méthode à la con.
Je n'ai pas compris ! Un moteur de recherche n'invente rien, ne possède rien, ce qu'il montre c'est une indirection sur un site Web où se trouve cette image. Laquelle, sur le site Web est bien montrée au monde entier connecté. Si le propriétaire de l'image ne veut pas qu'elle soit vue pourquoi l'expose-t-il alors sur un site Web ?
Ce que j'ai toutefois compris ("Vous n'êtes pas aussi stupide que vous en avez l'air" m'a dit le jarl d'Aubépine dans Skyrim) c'est qu'ils sont à l'affut de trouver la moindre taxe vu que Hollande, dans ses ballades, passe son temps à distribuer de l'argent qu'il n'a pas.
les moteurs de recherche indexent automatiquement les données d'un site.... ils ont qu'a supprimer la collecte automatique d'image ! qu'ils proposent un Submit url un consentement de l'internaute
« on entend par service automatisé de référencement d'images, au sens du présent chapitre, tout service de communication au public en ligne dans le cadre duquel sont reproduites et mises à la disposition du public, à des fins d'indexation et de référencement, des œuvres d'art plastique, graphique ou photographique collectées de manière automatisée à partir de services de communication au public en ligne ».
Partager