Envoyé par
CodeurPlusPlus
Donc, hein, excusez-moi mais maintenant je ne prends plus du tout au sérieux toute "discussion" sur un tel sujet sur les forums de développez.net.
Donc soit je m'abstiendrai d'y participer à l'avenir, soit je serai de plus en plus agressif dans la forme. Trop de personnes ont des avis sur une activité dont elle ne connaissent strictement rien. Moi au moins, pour avoir déjà essayé de faire faire de l'informatique à des pitits, je peux un peu savoir de quoi je parle. (et je suis également bien placé pour connaître la nullité des candidats au CRPE à tout ce qui est un peu matheux, mais vous pouvez continuer à penser que j'invente des choses si vous voulez et me moinsser comme des abrutis).
D'ailleurs il y a d'autres sujets que je ne prendrais plus au sérieux lorsqu'ils seront abordés ici. Les sujets parlant de près ou de loin d'enseignement ou de formation, par exemple, quand je vois avec quelle régularité les profs sont traités comme de la merde par beaucoup trop de monde sur developpez.com, il est bien normal que je prenne de plus en plus de distance avec ce site, ou plutôt avec ses forums d'une manière générale.
"Cordialement",
Jacques-Olivier Lapeyre
Partager