Euh..What?La ps4 est la bienvenue pour nous les gamers mais ca devient lassantde voir les consoles qui sortent un peu a la vollee.a peine tu t achetes une ps2 la ps3 sort ensuite la ps4. Bon franchement je sais plus quoi faire.
La PS3 est sortie, de mémoire, en 2006. C'est donc une console sortie il y a 6 ans avec encore des jeux prévu pour 2014 donc 7ans. Donc en gros, les derniers jeux pour Noël 2014. (Ubi prévoit de stopper début 2015 par exemple)
Tu comptes le temps de jeux sur ces derniers jeux, encore 6mois. Il y aura des gens online encore en 2015 donc 8ans.
Donc grosso modo 8 ans si tu aimes rester un minimum à jour. (Perso, je joues encore à la WII alors que les éditeurs l'ont enterré donc être à jour, je m'en fout un peu.)
Donc grosso modo:
- Si t'es pas maso, t'achète pas un console Day-one, donc tu attends 2 à 4ans
- Lorsqu'une nouvelle génération sort tu l'achètes pas Day-one non plus, donc tu peux garder ta "old" console.
- Lorsqu'une génération se termine, elle reste en phase terminal 1 an où tu trouveras encore des perles.
Donc en achetant une console 3 ans après sa sortie, tu peux la garder 5 à 7ans avant d'acheter la next gen. C'est encore trop cours pour toi?!
Tu dois vraiment être ennuyé quand tu achètes un jeux non?
"Mince, si j'achète Assassin's creed maintenant, y aura le suivant dans un an. C'est trop court".
Sinon tu peux utiliser ma technique si tu joues pas trop online:
- La console tu l'achètes en fin de vie. (PS3 achetait il y a 2 mois)
- Ta console te coûte pas grand chose avec les packs. (Pack avec PS3 500Go + 2 jeux à 70€ au moment de l'achat + manette dualshock => 289€. Si tu retires le prix des jeux et de la manette, ça te fait "fictivement" une console à 100€)
- T'achètes 10 jeux pour moins de 100€. (Et en plus tu prends pas de risque, tu sais que c'est des bons jeux.)
- Tu peux profiter de jeux géniaux, même s'ils ont 2 ou 3ans, pour casiment rien.
- Tu profites super jeux venant du pack et récent. (The last of us *_*)
- Graphiquement, tu reste plutôt dans les clous. La PS4 n'a pas encore laché toute sa puissance alors que les PS3 oui (The last of us bis *_*)
Dire que ça va trop vite, ça n'a pas de sens.

Répondre avec citation

)

Partager