Ce n'est pas faux.
Après, je trouve que ce que tu appelles espionnage, c'est chercher une bête pour venir critiquer la propreté de la maison (façon de parler). Je pense que n'importe quelle firme fait de "l'espionnage". On peut parler de Google et de ces conditions d'utilisations, de Facebook, ... Donc je ne m'attarde pas la dessus. Attention, je ne dis pas que je m'en fiche, mais pour moi ce n'est pas un argument vraiment recevable... Dés lors que tu as ton téléphone portable sur toi, on peut te géolocaliser... Dés lors que tu utilises internet tu es identifié. A partir de ce moment là, on accepte ou pas d'être connecté c'est tout. Certes il y a différents degrés.. mais se voiler la face en croyant que Sony, MS, ou n'importe qui d'autre n'utilise pas nos données ce serait comme croire au père noël.
C'est clair, après il faut savoir lâcher les anciennes si on en a et que l'on veut vraiment pouvoir acheter les nouvelles consoles directement. J'ai bien noté que j'ai eu les deux pour 550e ;-) parce que je n'ai pas non plus les moyens de claquer 900euros comme ça.Heu, tout le monde n'a pas les moyens de se payer toutes les consoles du marcher. 900 € pour se faire un avis (sans compter les jeux), sur deux consoles, j'aimerais bien les avoir.

Répondre avec citation

Que pensez-vous de la Xbox One ? L'avez-vous acheté ou préférez-vous la PlayStation 4 ?

Partager