Envoyé par
Dabou Master
@Rayek : Ok, 21 ans que je joue, je ne sais par combien de centaines de jeux je suis passé au cours de ma vie, j'ai accumulé tellement de souvenirs d'histoires, de graphismes, de systèmes de jeux ... Et pourtant je ne suis pas un joueur pur et dur ... Désolé mais je ne sais pas où tu as vu que si tu n'aimais pas la compétition tu n'étais pas un joueur. Osef de CS, Q3, UT3 et d'autres, surtout que tu connais visiblement pas les jeux de stratégies et autres où le framerate ne changerait rien de toute évidence, et qui pourtant existent en compétition (Edit : Oui bon à la correction c'était un peu agressif et impertinent je m'en excuse). Alors bon moi le graphisme c'est ma vie, je peux passer des dizaines d'heures sur un jeu moche pour peu que j'accroche au gameplay ou à l'histoire ou autre, mais un jeu qui est beau c'est pas juste du bonus, c'est juste génial et ça fait très longtemps que je n'en ai pas vu (la faute du succès trop grand des consoles et donc du portage merdique d'un jeu moche qu'on améliore à peine pour le mettre sur pc ... j'ai le coeur qui saigne je t'assure). Donc s'il te plaît ne limite pas les joueurs à du FPS (même si j'ai vu que tu avais bien précisé par des joueurs de FPS), la compétition moi j'en ai jamais rien eu à faire, par contre dans ma tête il y a une bibliothèque de références qui en ferait rêver plus d'un. Et puis bon si les joueurs ce sont ceux qui jouent aux FPS on va se retrouver qu'avec des Call of Duty alors non merci hein, le Jeu Vidéo est bien trop riche pour ça. (En plus t'es fou de parler de joueurs de FPS alors que ça parle de console depuis le début ^^, surtout que parler d'histoire pour un FPS bof bof).
Partager