IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Rumeur : les spécifications de la nouvelle XBox


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #41
    Membre confirmé Avatar de Kazh Du
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    152
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 152
    Points : 561
    Points
    561
    Par défaut
    Tout d'abord, désolé de lancer un post troll mais là, je ne peux pas m'en empêcher... En voyant cet article, je suis obligé de me demander si on arrive pas à la fin des consoles de salon.

    Je m'explique (avant qu'on ne me traite de rageux ou autre) : les consoles ont toujours été moins puissantes que les pc mais elles étaient entièrement dédiées au jeu, résultat ça tournait plutôt bien même mieux. La machine était simple à utiliser, on pluggait son support (cartouche/CD), une éventuelle carte de mémoire et le tout était joué. Jouer dans le salon avec son ordi était assez chiant (câbles dans tout les sens, config foireuse...)

    En comparaison, aujourd'hui : pc plus puissant (le miens à 1,5 an et il est meilleurs que la future xbox) mais les consoles doivent faire tourner un os complet. On doit installer les jeux, mettre à jour le système, se faire contrôler... Les TV récentes ont toutes un port HDMI, la carte du pc aussi.

    Je pense que la conclusion vient d'elle-même, en précisant que tous les foyers que je connais qui ont une console, ont aussi un pc, l'inverse étant faux. Étant de la génération NES (j'ai une 360 aujourd'hui) je trouve ça un peu dommage.
    Merci d'ajouter un sur les tags qui vous ont aidé

  2. #42
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par Squisqui Voir le message
    J'ai plutôt l'impression d'assister à un vieux pr0n
    Moi aussi

    Le logo d'Excel 2013 est bien different tout de meme.

  3. #43
    Membre éprouvé
    Avatar de yoyo3d
    Homme Profil pro
    Administratif
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    410
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 52
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administratif
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 410
    Points : 1 243
    Points
    1 243
    Par défaut
    oui, et même en admetant que le vert immonde soit occasionné par mon viel ecran (du boulot) , l'est tout pouri leur logo!! ça fait un peu vert "pharmaceutique" mrgreen

    bon comme je l'ai déja dit, la connection obligatoire me refroidit encore plus que les spec de la machine. j'accroche encore moins.

    le choix de la présence obligataire d’Internet pour jouer à un jeu sera laissé aux éditeurs,
    j'aime cette façon de nous faire croire qu'il y à une petite chance que la connection ne sera pas systematiquement obligatoire.
    pour moi, ça va arriver et ça change rien au fait que tu ne pouras plus jouer sans connection même pour unjeu solo / hors ligne etc...si t'est pas "fiché" tu joues pas...

    je sens que je vais ressortir mon vieux monopoly
    Salut à tous et merci @# yoyo3d

  4. #44
    Membre confirmé Avatar de Kazh Du
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    152
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 152
    Points : 561
    Points
    561
    Par défaut
    J'ai oublié de dire ce que je pensais du logo... C'est parti, on sert les dents.

    Il est pâle (vert clair sur blanc) et sans saveur. Il oscille entre l'idée de Squisqui et une croix de pharmacie, bref on identifie pas le produit grâce au logo. Un peu comme celui de windobe 8 ([troll]et c'est pas positif à mes yeux, je n'aime pas cet OS, je préfère la version 7[/troll]), il passe inaperçu et ne donne pas envie.

    Pas de forme marquante, pas de relief, on ne distingue pas le logo du texte, je me demande ce qu'ils ont fait de leur service marketing... Le nom ne me fait pas rêver non plus... "Infinity" sachant que les utilisateurs risquent d'être de plus en plus bridés pour "lutter contre le piratage" (cette blague ) et que la console sera dépassée par la version suivante, ça me fait rire...
    Merci d'ajouter un sur les tags qui vous ont aidé

  5. #45
    Expert confirmé Avatar de fregolo52
    Homme Profil pro
    Développeur C
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    2 364
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 2 364
    Points : 5 378
    Points
    5 378
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kazh Du Voir le message
    Tout d'abord, désolé de lancer un post troll mais là,
    En effet!
    Citation Envoyé par Kazh Du Voir le message
    Je m'explique (avant qu'on ne me traite de rageux ou autre) : les consoles ont toujours été moins puissantes que les pc mais elles étaient entièrement dédiées au jeu, résultat ça tournait plutôt bien même mieux. La machine était simple à utiliser, on pluggait son support (cartouche/CD), une éventuelle carte de mémoire et le tout était joué. Jouer dans le salon avec son ordi était assez chiant (câbles dans tout les sens, config foireuse...)
    Ca s'appelle : l'évolution.
    Avant quand tu allumais la TV, c'était pour regarde en direct. Après, il y a eu le magnétoscope (pour enregistrer tes émissions préférée). Maintenant, il est remplacé par le Replay ou la VOD.

    C'est bon ou mauvais, chacun voit ça comme il le veux, mais les consoles sont multi-fonctions : jeux + média center. Ce qui peut éviter d'avoir une pile de périphériques sous la TV.
    Si je prends mon cas personnel pour l'ADSL, j'ai : le modem, le décoder TV, une platine DVD et un disque dur multimédia. (Tu rajoutes la Wii et tu as tout ce "beau" matos sous ma TV.)
    LaBox de Numéricable remplace ces 4 appareils.

  6. #46
    Membre confirmé Avatar de Kazh Du
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    152
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 152
    Points : 561
    Points
    561
    Par défaut
    Citation Envoyé par fregolo52 Voir le message
    [...] mais les consoles sont multi-fonctions : jeux + média center. Ce qui peut éviter d'avoir une pile de périphériques sous la TV.
    Je suis d'accord et je n'ai rien contre l'évolution... du moment où elle rend les choses plus pratique. Les fonctions que tu cites existaient déjà sur ps2 (console qui a largement méritée sa place dans mon salon).

    Par contre j'ai plus l'impression qu'on essaie de nous vendre ici un pc (gamer) au rabais, car je peux déjà faire tout ça (en mieux) avec n'importe quel ordi (même kinect est compatible pc).

    Il peut, par contre, être intéressant de comparer le prix avec un ordi de même puissance.

    Je dois avouer que je suis assez déçu de l’expérience que j'ai avec ma 360, je trouve que l'interface est de plus en plus lourde (de plus en plus de fonctions (inutiles à mes yeux) qui rendent la navigation de plus en plus lourde. Et pas moyen d'éviter les mises à jour sous peine de voir la moitié des fonctionnalités envolées (pas d'accès internet). Mise à jour qui nuisent à mon expérience de joueur car quand je veux lancer une partie, je ne veux pas attendre 10 minutes parce que M. a décidé de rajouter des fonctionnalités dont je me fout éperdument.

    Je crains que le problème ne se résolve pas avec la prochaine génération de console et je me demande donc quel est l'intérêt d'en acheter une plutôt qu'une tour dont je peux choisir ses caractéristiques en fonction de mes besoins et de mon budget. Les consoles sont pour moi un univers fermé qui ne présente malheureusement plus d'attrait.
    Merci d'ajouter un sur les tags qui vous ont aidé

  7. #47
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    966
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 966
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hinault Romaric Voir le message
    [B][SIZE="4"] la Xbox 720 devrait reposer sur une version de Windows 8. La fuite de son kit de développement faisait déjà savoir que la prise en charge des applications Windows 8 devrait être au rendez-vous.
    voila qui est sans doute la partie la plus interessante, a voir si les application developper sous windows 8 seront compatible...
    un jour, quelqu'un a dit quelque chose...

  8. #48
    Membre expérimenté Avatar de s4mk1ng
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    535
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Oise (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 535
    Points : 1 302
    Points
    1 302
    Par défaut
    Tout d'abord, désolé de lancer un post troll mais là, je ne peux pas m'en empêcher... En voyant cet article, je suis obligé de me demander si on arrive pas à la fin des consoles de salon.

    Je m'explique (avant qu'on ne me traite de rageux ou autre) : les consoles ont toujours été moins puissantes que les pc mais elles étaient entièrement dédiées au jeu, résultat ça tournait plutôt bien même mieux. La machine était simple à utiliser, on pluggait son support (cartouche/CD), une éventuelle carte de mémoire et le tout était joué. Jouer dans le salon avec son ordi était assez chiant (câbles dans tout les sens, config foireuse...)

    En comparaison, aujourd'hui : pc plus puissant (le miens à 1,5 an et il est meilleurs que la future xbox) mais les consoles doivent faire tourner un os complet. On doit installer les jeux, mettre à jour le système, se faire contrôler... Les TV récentes ont toutes un port HDMI, la carte du pc aussi.

    Je pense que la conclusion vient d'elle-même, en précisant que tous les foyers que je connais qui ont une console, ont aussi un pc, l'inverse étant faux. Étant de la génération NES (j'ai une 360 aujourd'hui) je trouve ça un peu dommage.
    Les PC sont peut être plus puissant mais l'un des avantages de la console aujourd'hui c'est que la plupart des jeux sont prévus à la base pour celle ci, il suffit de voir la jouabilité d'un jeu comme Batman Arckham City ou d'un Skyrim dans une moindre mesure pour voir qu'il y a pas mal de constructeurs qui misent d'avantage sur la console que sur le pc.

    Après c'est dans l'évolution logique des choses comme les smartphones par rapport aux anciens téléphones portables, que les consoles se diversifient...
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  9. #49
    Membre expert
    Avatar de Dabou Master
    Homme Profil pro
    Graphiste 3D auto-didacte
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    1 018
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Graphiste 3D auto-didacte

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 1 018
    Points : 3 569
    Points
    3 569
    Par défaut
    Citation Envoyé par s4mk1ng Voir le message
    Les PC sont peut être plus puissant mais l'un des avantages de la console aujourd'hui c'est que la plupart des jeux sont prévus à la base pour celle ci, il suffit de voir la jouabilité d'un jeu comme Batman Arckham City ou d'un Skyrim dans une moindre mesure pour voir qu'il y a pas mal de constructeurs qui misent d'avantage sur la console que sur le pc.
    Hum, oui les éditeurs se basent grandement sur les consoles plutôt que sur les PC. Par contre, un PC ça n'empêche pas de brancher un pad et là c'est la grosse claque visuelle pour un Arkham City qu'aucune console ne fera tourner avant longtemps (enfin j'émets des réserves à mon commentaire car je sais qu'on ne peut pas jurer que sur la puissance brute mais aussi sur les bus et l'archi en général quoi). Donc on se retrouve juste avec un jeu plus fluide, plus beau et plus fonctionnel.
    Donc oui le portage console => PC ça pue sacrément (surtout graphiquement parlant), mais même si des fois on préfère un menu plus orienté PC, ben si le jeu est basé pour être joué avec un pad, on prend un pad et puis c'est tout.
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  10. #50
    Membre confirmé Avatar de CHbox
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    107
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 107
    Points : 540
    Points
    540
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kazh Du Voir le message
    Tout d'abord, désolé de lancer un post troll mais là, je ne peux pas m'en empêcher... En voyant cet article, je suis obligé de me demander si on arrive pas à la fin des consoles de salon.

    Je m'explique (avant qu'on ne me traite de rageux ou autre) : les consoles ont toujours été moins puissantes que les pc mais elles étaient entièrement dédiées au jeu, résultat ça tournait plutôt bien même mieux. La machine était simple à utiliser, on pluggait son support (cartouche/CD), une éventuelle carte de mémoire et le tout était joué. Jouer dans le salon avec son ordi était assez chiant (câbles dans tout les sens, config foireuse...)

    En comparaison, aujourd'hui : pc plus puissant (le miens à 1,5 an et il est meilleurs que la future xbox) mais les consoles doivent faire tourner un os complet. On doit installer les jeux, mettre à jour le système, se faire contrôler... Les TV récentes ont toutes un port HDMI, la carte du pc aussi.

    Je pense que la conclusion vient d'elle-même, en précisant que tous les foyers que je connais qui ont une console, ont aussi un pc, l'inverse étant faux. Étant de la génération NES (j'ai une 360 aujourd'hui) je trouve ça un peu dommage.
    Déjà, je ne trouve pas ton poste troll, au contraire tu poses une question intéressante et tu avance des arguments tout à fait crédibles je trouve, c'est intéressant d'en parler Pour ma part j'ai un avis contraire.

    Comme dit plus haut les consoles ont aujourd'hui l'argument d'être la plateforme prioritaire pour beaucoup de devs et les portage PC sont fait à la massue. Elles bénéficient néanmoins, malgré leurs nouvelles fonctions, d'un noyau central entièrement orienté jeu, même si là-dessus les PC avec steam par exemple peuvent également bénéficier de ce genre de chose, et comme dit Dabou si on couple ça avec un pad on se retrouve en fait avec une console plus puissante sur le papier.

    Mais l'argument puissance du PC ne tient pas pour la personne lambda, les gens gardent leur PC très longtemps tant qu'ils ne sentent pas l'utilité de changer (en plus on m'a dit que c'était la crise, c'est pas toujours flagrant dans certains type de conso de certains mais bon, disons que du coup ils y réfléchissent avant de renouveler), et aujourd'hui ils auront plus tendance à se prendre une tablette qui leur fait toute la partie bureautique du PC qu'un PC neuf, du coup le PC, paradoxalement, devient un outil de jeu exclusivement, et face aux consoles qui bénéficient d'un budget marketing plus élevé, d'une visibilité et d'une image supérieur (on parle bien du grand public hein), et de la primeur des jeux, il me semble évident à moi qu'au contraire les consoles sont bien installées pour un moment. Au final, il ne faut pas chercher du côté des arguments de chaque plateforme (PC plus puissant, plus ouvert, console orienté jeu, communauté plus élevée, etc...), le succès aujourd'hui ne tient qu'au marketing, et sur ce point les consoles sont en avance, car ils ont envie de nous en vendre un max, sinon des produits comme l'iPhone 5 (je ne cherche pas à troll plz je prend ça comme exemple, transposez ça à n'importe quel produit équivalent qui vous vient en tête) dont beaucoup ont montré que dès la sortie il était en retard, ne se serait pas vendu autant que ça.

    Pour ma part les foyers que je connais ont certes un PC, mais pas du tout suffisant pour des jeux récents, c'est souvent du PC de bureautique.

  11. #51
    Membre éprouvé
    Avatar de yoyo3d
    Homme Profil pro
    Administratif
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    410
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 52
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administratif
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 410
    Points : 1 243
    Points
    1 243
    Par défaut
    C'est bon ou mauvais, chacun voit ça comme il le veux, mais les consoles sont multi-fonctions : jeux + média center. Ce qui peut éviter d'avoir une pile de périphériques sous la TV.
    c'est pas faux, perso, je n'utilise que trés rarement le lecteur blue ray de ma ps3, et je suis curieux de connaitre le nombre d'utilisateur de console "next gen" qui utilise régulièrement toutes les possibilités de la partie média center.

    pour ma part, j'ai eu la xbox et je me souvient avoir expliqué à mes potes que j'allais pouvoir jouer à mes jeux tout en écoutant un cd que j'avais copier' sur le DD de la console, et que ça allait etre super cool...sauf que je ne l'ai jamais fait.

    au final j'ai simplement apprecié de ne plus me poser de question sur la configuration de mon pc. quand j'achetais un jeu je passais une plombe à verifier si ma carte graphique était reconnue, si mon proc était suffisament baleze et mon window à jour..., et àl'installes, je croisait les doigts pour na pas avoir raté une étape.

    aujourd'hui, j'achete un jeu PS3, je l'insere dans la console, le systeme met à jour le jeu (c'est d'ailleur pour moi le seul interet de la connexion obligatoire: telecharger les patch de mise à jour des jeux...) et c'est parti.


    et aujourd'hui ils auront plus tendance à se prendre une tablette qui leur fait toute la partie bureautique du PC qu'un PC neuf, du coup le PC, paradoxalement, devient un outil de jeu exclusivement
    heu, la je ne suis pas aussi affirmatif que toi, je n'ai pas l'impression que la tablette offre le même type d'utilisation qu'un pc fixe.. une tablette pour jouer? si c'est pour jouer à hangry bird ok, mais sinon,vu le rapport "possibilité technique / prix, je prefere la console qui est d'abord prévu pour ça, quand à la partie bureautique de la tablette, je la trouve plutôt limité (taille d'ecran, l'aspect peu pratique du "tactile" pour ecrire, je prefere un vrai clavier...) pour le developpement c'est PC, pour le dessin 3d, c'est PC, le seul aspect positif de la tablette, c'est le surf n'importe ou ...

    chacun des supports évoqués ici à sa spécialité (PC / console / tablette) évidement, on peu faire ses comptes sur sa tablette et regarder un blue raye sur sa console....

    mais la ou je te rejoint, c'est la:

    Pour ma part les foyers que je connais ont certes un PC, mais pas du tout suffisant pour des jeux récents, c'est souvent du PC de bureautique.
    Salut à tous et merci @# yoyo3d

  12. #52
    Membre confirmé Avatar de CHbox
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    107
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 107
    Points : 540
    Points
    540
    Par défaut
    Citation Envoyé par yoyo3d Voir le message
    heu, la je ne suis pas aussi affirmatif que toi, je n'ai pas l'impression que la tablette offre le même type d'utilisation qu'un pc fixe.. une tablette pour jouer? si c'est pour jouer à hangry bird ok, mais sinon,vu le rapport "possibilité technique / prix, je prefere la console qui est d'abord prévu pour ça, quand à la partie bureautique de la tablette, je la trouve plutôt limité (taille d'ecran, l'aspect peu pratique du "tactile" pour ecrire, je prefere un vrai clavier...) pour le developpement c'est PC, pour le dessin 3d, c'est PC, le seul aspect positif de la tablette, c'est le surf n'importe ou ...
    Je me trompe peut-être, mais je pense qu'avec les nouvelles tablettes type Surface qui ont un clavier clipsable, l'avenir du petit PC qu'on utilise pour internet ou un peu de traitement de texte (notebook quoi), qui sont à mon avis les activités principales de pas mal de monde, est compromis (les notebook à priori c'est plié), surtout qu'elles gagnent pas mal en puissance, et bien sur elles ne servent pas pour le jeu, puisque comme je dis les gens prendront une console pour ça. Et encore une fois, les tablettes bénéficient elles aussi de campagnes marketing agressives, on explique aux gens qu'en fait ils n'ont pas besoin d'un PC, qu'une tablette leur suffira (pardon, qu'une tablette c'est top délire et que ça changera leur vie), la majorité se laissera donc séduire, à juste titre d'ailleurs, évidemment du point de vue d'un dev on a besoin d'un PC, mais qui fait du dev? qui fait du dessin 3d? Une minorité. Les PC qui étaient devenus accessibles pendant un temps semblent redevenir un produit de niche, ils reprennent leur image d'outil compliqués face à des produits fermés mais servis tout cuit, c'est ce que le peuple demande à priori.

  13. #53
    Membre éprouvé
    Avatar de yoyo3d
    Homme Profil pro
    Administratif
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    410
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 52
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administratif
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 410
    Points : 1 243
    Points
    1 243
    Par défaut
    oui , j'ai pris le dev et la 3d pour exemple à la marge, tu à raison.

    la question que je me posais sur les utilisateurs de console et aussi valable pour les utilisateurs de tablettes, qu'en font ils vraiment?

    un ptit sondage?
    Salut à tous et merci @# yoyo3d

  14. #54
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Sénégal

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 3
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut X BOX
    ce serait bien si la nouvelle xbox pouvait fonctionner sans internet

  15. #55
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    48
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 48
    Points : 41
    Points
    41
    Par défaut
    Citation Envoyé par marshalll Voir le message
    ce serait bien si la nouvelle xbox pouvait fonctionner sans internet
    Je te rassure, elle fonctionne sans internet.

Discussions similaires

  1. Rumeur : les spécifications de la nouvelle console de Sony
    Par LittleWhite dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 24
    Dernier message: 05/02/2013, 10h22
  2. cour sur les spécifications
    Par alouha dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2008, 18h48
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2007, 23h10
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 18/05/2006, 14h37
  5. copier les attributs d un nouvel élément
    Par luta dans le forum XSL/XSLT/XPATH
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/09/2004, 10h05

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo