On aimerait tous pouvoir travailler plus tôt ou plus tard , prendre plus ou moins de pause à midi mais il y'a 2 problèmes principaux :
- Si le jour ou le boss à décider de venir serrer des pinces de 17h à 18h tu n'es pas là , tu seras pas le mec qui se lève tôt et s’arrête peux le midi , mais le mec qui part tôt le soir, bref le mec qui travaille pas.
Si tout le monde fait comme il préfère , travailler avec ses collègues (parce que c'est quand même rare de travailler seul), va devenir une galère infâme , lui arrive à 11h mais toi tu part à 11h45 parce que tu à un gosse à récupérer le midi , le soir même chose , bref c'est juste pas pratique.
Et puis comme tu le dit si bien , il y'a un nombre non négligeable d'employé à qui on ne peux pas faire confiance et qui arriveront à 10h et repartirons à 16h pendant que tu te tapera leur boulot ...
Après en principe quand tu es cadre tu fait un peu comme ça te chante puisque tu es au forfait![]()








Répondre avec citation





, surtout quand on est dev et que d'un point de vue technique on peut faire le boulot de certains de ses collègues comme Community Manager ou bien admin système.






et ça m'a au contraire donné la possibilité d'avoir des conversations entre quatre'zieux très constructives. (lui savait ce qu'il voulait)
Partager