Tab Content
    Aujourd'hui, 20h49
    MoDDiB a répondu à la discussion [Projet en cours] Je ne sais pas quoi mettre comme objet dans Projets
    Super ! - Tu saurais le faire avec une ligne en moins ? Exercice suivant : - Afficher uniquement les nombres pairs de 0 à 1000.
    22 réponses | 592 affichage(s)
    Aujourd'hui, 17h38
    MoDDiB a répondu à la discussion [Projet en cours] Je ne sais pas quoi mettre comme objet dans Projets
    Arrête de perdre ton temps à parler et à abandonner tu as un exercice à faire ( python ou lua au choix ) : - Afficher 500x "Hello world" indice...
    Aujourd'hui, 11h33
    Voilà on peut mettre le doigt sur ce qui te fait défaut : tu abandonnes trop vite, et accessoirement tu cherches des excuses ( je suis cuisinier...
    Hier, 17h01
    Développer c'est apprendre à chercher par soi-même. Vu que tu n'aimes pas la méthode académique classique on peut tenter autre chose : - Donne...
    15/05/2017, 09h49
    MoDDiB a répondu à la discussion [Projet en cours] Yildiz-Online RTS multijoueur dans l'espace. dans Projets
    En gros il m'a mis une partie sur le D où j'ai demandé et à priori il m'a mis le reste sur le C dans mes documents ( je pourrais être plus précis ce...
    217 réponses | 16254 affichage(s)
    14/05/2017, 22h43
    MoDDiB a répondu à la discussion [Projet en cours] Yildiz-Online RTS multijoueur dans l'espace. dans Projets
    J'ai abandonné au bout de 5s, ce n'est pas montrable en l'état. - L'installation fut fastidieuse (l'updater qui ne se relance pas, qui ne...
    217 réponses | 16254 affichage(s)
Plus de résultats

6 Messages visiteurs

1. je suis nouveau dans ce site,
    la recherche concernant systemes embarqués m'a emmené ici ^^ et j'ai fait ce profil uniquement pour savoir la démarche ^^,comme tu veux je vais faire un sujet
  2. Salut,je viens d'etre promu en cycle ingénieur,en Info Industrielle et automatique.
    Je m'interesse aux systemes embarqués,
    je te demande des conseils sur les étapes a suivre,pour bien gerer ce domaine
  3. salut
  4. Si je ne me suis pas trompé tu viens d'une ecole d'inge de T....s non? Alors comment se passe ton TN10? Pas trop dur? Si un jour tu viens sur Lyon tu n'hésites pas à me faire signe (enfin si ma dernière phrase t'a permis de me reconnaitre ^^)
  5. Ah tiens, je suis repéré apparemment ^^ Tu y travailles aussi j'imagine à la vue de ton message ?
    Je comptais justement m'y inscrire vendredi. Je n'ai pas pu jusqu'à présent, il n'y avait personne pour m'inscrire pendant le mois d'août
  6. Puisque que, si j'ai bien compris, tu es au CNES en ce moment, profite de l'ASC pour aller te "laver la tête" lors des sorties proposées par les différentes sections (montagne, voile, canyon, etc.). Ca fait beaucoup de bien et l'ambiance est sympa !!
Visualiser les messages visiteur de 1 à 6 sur 6
Informations de Aquanum

Informations de base

Informations de Aquanum
Pays:
France
Activité:
Ingénieur Linux Embarqué
Secteur:
High Tech - Électronique et micro-électronique
Twitter:
yoannsculo