Tab Content
    Aujourd'hui, 20h49
    MoDDiB a répondu à la discussion [Projet en cours] Je ne sais pas quoi mettre comme objet dans Projets
    Super ! - Tu saurais le faire avec une ligne en moins ? Exercice suivant : - Afficher uniquement les nombres pairs de 0 à 1000.
    22 réponses | 592 affichage(s)
    Aujourd'hui, 17h38
    MoDDiB a répondu à la discussion [Projet en cours] Je ne sais pas quoi mettre comme objet dans Projets
    Arrête de perdre ton temps à parler et à abandonner tu as un exercice à faire ( python ou lua au choix ) : - Afficher 500x "Hello world" indice...
    Aujourd'hui, 11h33
    Voilà on peut mettre le doigt sur ce qui te fait défaut : tu abandonnes trop vite, et accessoirement tu cherches des excuses ( je suis cuisinier...
    Hier, 17h01
    Développer c'est apprendre à chercher par soi-même. Vu que tu n'aimes pas la méthode académique classique on peut tenter autre chose : - Donne...
    15/05/2017, 09h49
    MoDDiB a répondu à la discussion [Projet en cours] Yildiz-Online RTS multijoueur dans l'espace. dans Projets
    En gros il m'a mis une partie sur le D où j'ai demandé et à priori il m'a mis le reste sur le C dans mes documents ( je pourrais être plus précis ce...
    217 réponses | 16254 affichage(s)
    14/05/2017, 22h43
    MoDDiB a répondu à la discussion [Projet en cours] Yildiz-Online RTS multijoueur dans l'espace. dans Projets
    J'ai abandonné au bout de 5s, ce n'est pas montrable en l'état. - L'installation fut fastidieuse (l'updater qui ne se relance pas, qui ne...
    217 réponses | 16254 affichage(s)
Plus de résultats

6 Messages visiteurs

1. je suis nouveau dans ce site,
    la recherche concernant systemes embarqués m'a emmené ici ^^ et j'ai fait ce profil uniquement pour savoir la démarche ^^,comme tu veux je vais faire un sujet
  2. Salut,je viens d'etre promu en cycle ingénieur,en Info Industrielle et automatique.
    Je m'interesse aux systemes embarqués,