IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Le CEO de Nokia dément les rumeurs de rachat de son entreprise par Microsoft

  1. #81
    Membre chevronné
    Avatar de kedare
    Homme Profil pro
    Network Automation Engineer
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    1 548
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Network Automation Engineer

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 1 548
    Points : 1 861
    Points
    1 861
    Par défaut
    Citation Envoyé par lequebecois79 Voir le message
    il y a de très bon outils chez la concurrence pour les logiciels cités
    d'Exchange éventuellement (Zimbra par exemple).
    d'Office non, OpenOffice n'arrive pas a la cheville d'Office 2010 au niveau fonctionnalités et ergonomie (pour utiliser les 2 quotidiennement, Office est de très loin plus agréable et pratique, à la limite, IBM Lotus Symfony est bien plus agréable qu'OpenOffice à utiliser (et 100% compatible))...
    D'Active Directory, la non plus il y a pas grand chose, le seul concurrent potentiel ça serait Open Directory d'Apple...
    Enfin bon c'est pas le sujet.

  2. #82
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    519
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 519
    Points : 1 104
    Points
    1 104
    Par défaut
    Citation Envoyé par kedare Voir le message
    D'Exchange eventuellent (Zimbra par exemple).
    D'Office non, OpenOffice n'arrive pas a la cheville d'Office 2010 au niveau fonctionnalités et ergonomie (pour utiliser les 2 quotidiennement, Office est de très loins plus agréable et pratique)...
    LaTeX.

  3. #83
    Membre expert Avatar de air-dex
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1 654
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1 654
    Points : 3 774
    Points
    3 774
    Par défaut
    Citation Envoyé par notia Voir le message
    Symbian^3 un bon os, il faudrait clarifier ce que tu entends par bon.
    J'entends par bon un OS qui l'est au niveau des fonctionnalités, pas des choses qui te font dire "Oh c'est joli !" et qui ne savent pas faire autre chose. Et sur ce point, WP7 est ridicule par rapport à Symbian (pas d'USB Host, de copier/coller, de prise en charge d'émetteur FM, ...).

    Citation Envoyé par notia Voir le message
    - WP7 : qui malgré sa jeunesse fait bel impression à l'utilisation et que d'ici la fin de l'année aura comblé les plus gros manques (copier-coller, multitaches, flash, navigateur, etc...) à en croire la roadmap de Microsoft.
    On peut dire la même chose pour les lacunes d'interfaces de Symbian et sa soi-disante mauvaise navigation Web. La différence c'est qu'il y en a un à qui la presse américaine on ne reproche pas ces lacunes et à qui on va lui laisser le temps de les combler. Je te laisse deviner lequel.

    Citation Envoyé par notia Voir le message
    Aujourd'hui Nokia est la seule boite au Monde à miser toute sa stratégie sur WP7, en quoi Nokia se fond dans la masse ?
    Nokia va désormais dépendre des autres pour les OS comme un vulgaire Samsung. Jusque là, Nokia n'avait rien à demander aux autres pour ses OS, et c'est ce qui le rendait unique dans le monde des smartphones. Sur ce point, ils sont clairement en train de rentrer dans le rang.

    Citation Envoyé par notia Voir le message
    En quoi font ils céder la résistance Européenne ?
    Pour une fois qu'il n'y avait pas que des solutions américaines (ou coréennes asiatiques fortement américanisées) dans un secteur des nouvelles technologies, on n'allait pas s'en plaindre.

    Citation Envoyé par notia Voir le message
    Passer d'une stratégie long terme à court terme ???? Pour cela il aurait fallu que Meego ait ses chances sur ce marché.
    Encore aurait-il fallu qu'on lui en laisse une. Samsung a bien laissé sa chance à Bada avec le Wave.
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

    Mon client Twitter Qt cross-platform Windows et Linux. (en cours de développement).

  4. #84
    Membre éprouvé Avatar de Elepole
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    504
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 34
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 504
    Points : 1 145
    Points
    1 145
    Par défaut
    Citation Envoyé par air-dex Voir le message
    On peut dire la même chose pour les lacunes d'interfaces de Symbian et sa soi-disante mauvaise navigation Web. La différence c'est qu'il y en a un à qui la presse américaine on ne reproche pas ces lacunes et à qui on va lui laisser le temps de les combler. Je te laisse deviner lequel.

    Peut-être que c'est la situation financière qui ne laissent pas sa (énième) chance a symbian ?


    Moi je suis aussi pas mal dégouté de se choix: Nokia est l'un des rare a faire des smartphone écran tactile + VRAI clavier, ce qui pour moi est le must (j'ai détester le feeling de tout les écran tactile, de plus, la taille de mes doigt me

    Pourquoi n'ont il pas prit Android ?
    Citation Envoyé par Killing Joke Voir le message
    1984 : Big Brother is watching you.
    2011 : Big Brother is hosting you.

  5. #85
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Auditeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    335
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Auditeur informatique
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 335
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par air-dex Voir le message
    J'entends par bon un OS qui l'est au niveau des fonctionnalités, pas des choses qui te font dire "Oh c'est joli !" et qui ne savent pas faire autre chose. Et sur ce point, WP7 est ridicule par rapport à Symbian (pas d'USB Host, de copier/coller, de prise en charge d'émetteur FM, ...).

    On peut dire la même chose pour les lacunes d'interfaces de Symbian et sa soi-disante mauvaise navigation Web. La différence c'est qu'il y en a un à qui la presse américaine on ne reproche pas ces lacunes et à qui on va lui laisser le temps de les combler. Je te laisse deviner lequel.


    Nokia va désormais dépendre des autres pour les OS comme un vulgaire Samsung. Jusque là, Nokia n'avait rien à demander aux autres pour ses OS, et c'est ce qui le rendait unique dans le monde des smartphones. Sur ce point, ils sont clairement en train de rentrer dans le rang.

    Pour une fois qu'il n'y avait pas que des solutions américaines (ou coréennes asiatiques fortement américanisées) dans un secteur des nouvelles technologies, on n'allait pas s'en plaindre.


    Encore aurait-il fallu qu'on lui en laisse une. Samsung a bien laissé sa chance à Bada avec le Wave.
    toute les fonctionnalités que tu dis qu'elle sont manquante ont été résolu par la dernière mise a jour
    quand au haineux envers Microsoft je ne peut rien faire , moi j'aime les produit Microsoft c'est facile pratique et efficace ce que vous en pensez je me fiche pas mal après tout chacun son opinion pour ma part cœur et âmes pour Redmond point final
    et au final je trouve que tous ce que fait Microsoft est bien même si elle échoue des fois elle donne du fil a retordre a la concurrence c'est une firme qui se bat et qui innove
    pour offrir des produit de qualité avec des prix très abordable comme pour le kinect qui peut se passer d'autres accessoires a la différence d'eyetoy
    donc wp7

  6. #86
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par kedare Voir le message
    d'Exchange éventuellement (Zimbra par exemple).
    d'Office non, OpenOffice n'arrive pas a la cheville d'Office 2010 au niveau fonctionnalités et ergonomie (pour utiliser les 2 quotidiennement, Office est de très loin plus agréable et pratique, à la limite, IBM Lotus Symfony est bien plus agréable qu'OpenOffice à utiliser (et 100% compatible))...
    D'Active Directory, la non plus il y a pas grand chose, le seul concurrent potentiel ça serait Open Directory d'Apple...
    Enfin bon c'est pas le sujet.
    tu oublies les produits de novell concernant les réseaux ou bien ceux de corel pour la bureautique?

  7. #87
    Expert confirmé
    Avatar de grafikm_fr
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2003
    Messages
    2 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2003
    Messages : 2 470
    Points : 5 059
    Points
    5 059
    Par défaut
    Citation Envoyé par Elepole Voir le message
    Pourquoi n'ont il pas prit Android ?
    On ne peut que formuler des hypothèses, mais:
    - Android est déjà bien répandu chez plusieurs fabricants, donc Nokia a pu penser que le partenariat avec Google serait "asymétrique" (Nokia a besoin de Google mais Google n'a pas besoin de Nokia).
    - Parier sur un OS émergent (ca rejoint un peu le point précedent)
    - L'actuel PDG de Nokia a travaillé chez Microsoft.

    Je pense pas que beaucoup de personnes en dehors des principaux intéressés connaissent la vraie raison. Alors a moins qu'on ait une fuite, ça ira pas plus loin
    "L'éducation, c'est le début de la richesse, et la richesse n'est pas destinée à tout le monde" (Adolphe Thiers)

  8. #88
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    219
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 219
    Points : 473
    Points
    473
    Par défaut
    Citation Envoyé par air-dex Voir le message
    ....
    Le résultat peut être intéressant tient regarde


    http://www.monsmartphone.net/un-conc...ile-t1889.html


  9. #89
    Membre expert Avatar de air-dex
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1 654
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1 654
    Points : 3 774
    Points
    3 774
    Par défaut
    Citation Envoyé par notia Voir le message
    Le résultat peut être intéressant tient regarde


    http://www.monsmartphone.net/un-conc...ile-t1889.html

    Le conteneur m'emballe (c'est Nokia après tout), mais tu sais ce que je pense du contenu...
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

    Mon client Twitter Qt cross-platform Windows et Linux. (en cours de développement).

  10. #90
    Membre éprouvé Avatar de Elepole
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    504
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 34
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 504
    Points : 1 145
    Points
    1 145
    Par défaut
    Citation Envoyé par wokerm Voir le message
    cœur et âmes pour Redmond point final
    [HS]
    Je connaissais le fan-boy Apple, je suis parfois prit pour un fan-boy Linux, je déteste les fan-boy Ubuntu, j'ai même rencontré de rare fan-boy FreeBSD, mais le fan-boy Microsoft reste le plus rare d'entre eux.

    Surtout ne change pas t'es un cas trop rare !

    [/HS]
    Citation Envoyé par Killing Joke Voir le message
    1984 : Big Brother is watching you.
    2011 : Big Brother is hosting you.

  11. #91
    Membre chevronné Avatar de Guardian
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    820
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 820
    Points : 1 808
    Points
    1 808
    Par défaut
    Citation Envoyé par wokerm Voir le message
    j'aime les produit Microsoft c'est facile pratique et efficace
    Tu devrais leur demander un correcteur (de pensées)

  12. #92
    Membre émérite

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    3 995
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 3 995
    Points : 2 528
    Points
    2 528
    Par défaut
    Citation Envoyé par wokerm Voir le message
    que vous le vouliez ou pas windows phone seven est le meilleur os au monde
    Non.
    Citation Envoyé par wokerm Voir le message
    pour ce qui est de l'innovation cote android et linux sur smart phone c'est sur qu'avec un bash linux on peut facilement taper des lettres sur un clavier et un doigt plus grand que l'écran
    De base, il n'y a pas de bash sous Android. Merci d'étaler ainsi ton ignorance crasse aux yeux de tous...

  13. #93
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    666
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 84
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 666
    Points : 2 817
    Points
    2 817
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par Elepole Voir le message
    mais le fan-boy Microsoft reste le plus rare d'entre eux.
    Tu devrais fréquenter ce forum Actualités un peu plus souvent. Tu verras qu'ils sont plus nombreux que tu as l'air de penser.

    Pour revenir au sujet, certains avancent l'hypothèse que bientôt tous les téléphones seront des smartphones. Je n'espère pas, personnellement ! J'ai beau avoir mis toute la volonté du monde, j'ai un mal fou avec les écrans tactiles, toujours à "cliquer" à côté, ou alors sans aucune prise en compte de la pression. Cela aussi bien sur un vrai smartphone que sur un téléphone normal comportant une partie semi-tactile.

    C'est pour cette raison que j'ai choisi un téléphone style Candybar, de loin bien plus pratique, mais avec grand écran, et capable d'accepter les applications Java. Une sorte de mini smartphone, mais sans ce maudit tactile que je ne peux plus supporter.

  14. #94
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    966
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 966
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut
    Citation Envoyé par Chuck_Norris Voir le message
    Tu devrais fréquenter ce forum Actualités un peu plus souvent. Tu verras qu'ils sont plus nombreux que tu as l'air de penser.
    en même temps wokerm est sans doute l'un des pire troll du site. je comprend même pas que vous redondiez a ses provocation en sachant pertinemment que de toute façons aucun dialogue n'es possible.





    Bon pour revenir au sujet, je pense pas que Nokia fasse un mauvais choix avec WP7, du moins pas plus mauvais qu'un autres.
    comme je l'es dit, on achète pas un smartphone pour son OS en temps normal (oui nous autres développeur et autres geek ne somme pas des utilisateur standard).
    Quand tu parle d'android ou d'IOS au grand publique il sont incapable de savoir se que sa représente concrètement alors qu'il l'utilise tous les jour.
    en faite ses encore pire que sur le monde PC a se niveau la.

    Maintenant le publique veut quoi au final?
    Un portable au look sympa qui va sur internet, qui possède des applications sympa, et qui soit simple d'acées intuitif beau et réactif.

    sur ses point WP7 n'a rien a envier a ses concurrent malgré ses défaut de jeunesse.

    et puis part rapport a android, WP7 a un gros avantage. pas de fragmentation,et MAJ gérer par microsoft.(même si on attent toujours la première MAJ...)
    mine de rien d'un point de vue qualitatif c'est super intéressant pour Nokia. on sais que théoriquement toute les applications tournerons sur son device sans a avoir a gérer les MAJ. pour le consommateur lambda c'est un souci en moins mine de rien et pour nokia c'est tous bénéf.

    après es que sa a été un Eléments déterminant pour Nokia, pas sur, les bon rapport entre le PDG de nokia (ex de microsoft) et microsoft, ainsi qu'un gros chèques on sans doute aider aussi...
    un jour, quelqu'un a dit quelque chose...

  15. #95
    Expert confirmé
    Avatar de Loceka
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    2 276
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 2 276
    Points : 4 845
    Points
    4 845
    Par défaut
    Citation Envoyé par Chuck_Norris Voir le message
    C'est pour cette raison que j'ai choisi un téléphone style Candybar, de loin bien plus pratique, mais avec grand écran, et capable d'accepter les applications Java. Une sorte de mini smartphone, mais sans ce maudit tactile que je ne peux plus supporter.
    Je connais pas Candybar mais je plussoie pour le reste.
    Personnellement je viens d'avoir un Nokia 7230 et ça fait tout comme un smartphone, le multitouch en moins et la durée de la batterie en plus.

    Bon personnellement je me sers de mon téléphone pour téléphoner (et envoyer des SMS) mais j'ai vu qu'il faisait aussi mp3, vidéo, gps, navigateur web, bref comme un smartphone. Avec la possibilité supplémentaire de créer et d'ajouter ses propres applis Java (et C++ aussi je crois). Bref, que du bonheur.

    Qui plus est, moyennant l'utilisation de leur logiciel maison (je parle de PC Suite ; leur "Suite OVI" ne m'a pas convaincu car elle bien plus bridée et plus lourde), on a la possibilité de sauvegarder tous ses contacts/SMS au format texte (donc injectable par la suite dans un logiciel perso).

    Il est aussi hautement paramétrable (raccourcis, position des menus, format des menus (en icône, liste, texte, icône + texte, ...), accès au net, ...), a des options pratiques (copier/coller, todo list, dictaphone, extraction de numéro).
    C'est ça que j'apprécie chez Nokia jusqu'à présent : une très bonne ergonomie, une bonne paramétrabilité et le fait de ne pas brider l'utilisateur (pouvoir récupérer les données de son téléphone et ajouter ce qu'on veut dessus).
    Malheureusement le passage à WP7 va probablement changer ça. Sans être du Apple (Microsoft laisse généralement l'utilisateur relativement maître de sa machine) je doute que l'ergonomie et les fonctionnalités proposées soient aussi avantageuses et exhaustives qu'actuellement...

    Bon, je ne suis pas un expert en téléphone mobile non plus, j'ai jamais utilisé de smartphone (j'ai juste eu un iPod touch entre les mains et, comme apparement c'est la même chose qu'un iPhone avec la fonction communication en moins, j'ai pu constater ce que c'était... ) et on m'a offert un samsung il y'a 2 ans : ergonomie complètement à revoir :
    • les SMS qu'on est entrain de taper n'étaient pas sauvegardés automatiquement (super pratique quand on reçoit un appel lors de la saisie...)
    • pas de possibilité d'enregistrer un numéro qu'on vient de taper dans un nouveau contact (il fallait d'abord créer la fiche complète puis retaper le numéro...)
    • pas de possibilité d'exporter les SMS sur le PC, juste les contacts et seulement dans un format binaire donc inutilisable sans retro-engineering
    • une batterie avec une autonomie de 4 jours
    • plusieurs autres détails dérangeant que je me suis empressé d'oublier


    Après si ça se trouve le commun des utilisateurs acheteurs n'a que faire d'avoir un truc pratique, paramétrable et sauvegardable à souhait mais pour moi c'est indispensable. C'est d'ailleurs pour ça que jusqu'à janvier j'avais encore un 3510i. Certes il jurait un peu niveau design mais question fonctionnalité il avait tout ce dont j'avais besoin (sauf la possibilité de créer ses propres applis). Quand on utilise un appareil (je ne parle pas de posséder un truc et de s'afficher avec mais de réellement l'utiliser), je ne comprends pas comment il est possible de ne pas être frustré par la pauvreté d'interaction (comprendre le fait de pouvoir adapter l'appareil à ses besoins) de certains appareils.

  16. #96
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Auditeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    335
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Auditeur informatique
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 335
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    le plus cool dans tous ça ce serait quand Microsoft rachetra nokia ce sera le top des tops

  17. #97
    Membre éprouvé Avatar de Elepole
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    504
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 34
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 504
    Points : 1 145
    Points
    1 145
    Par défaut
    Citation Envoyé par yoyo88 Voir le message
    Bon pour revenir au sujet, je pense pas que Nokia fasse un mauvais choix avec WP7, du moins pas plus mauvais qu'un autres.
    comme je l'es dit, on achète pas un smartphone pour son OS en temps normal (oui nous autres développeur et autres geek ne somme pas des utilisateur standard).
    Quand tu parle d'android ou d'IOS au grand publique il sont incapable de savoir se que sa représente concrètement alors qu'il l'utilise tous les jour.
    en faite ses encore pire que sur le monde PC a se niveau la.
    Globalement je suis d'accord avec toi, sauf que, Maintenant l'OS est assez mis en avant dans la pub pour devenir un facteur influent: les gens ne savent toujours pas c'est quoi un OS, ne savent même pas qu'un OS existent, mais ils ont entendu les nom "Android" et "Windows Phone 7". Il voit le petit robot vert sur les affiche, il lisent le nom Android dans les caractéristique du phone ... etc ... Sa suffit, même si ils savent pas ce que c'est.

    Et puis, WP7 c'est pris une mauvaise réputation chez les gens "branché". Le choix des gens branché finissant par se répercuté sur les autre gens grâce a l'effet kiss cool. En gros ... La réputation de WP7 est un élément déterminant a prendre en compte si on veut faire un smartphone a succès.

    Citation Envoyé par wokerm Voir le message
    le plus cool dans tous ça ce serait quand Microsoft rachetra nokia ce sera le top des tops
    [troll]
    Donc c'est sa qu'avait prédit les Maya pour la fin du monde
    [/troll]

    PS: A quand une vrai balise troll ?
    Citation Envoyé par Killing Joke Voir le message
    1984 : Big Brother is watching you.
    2011 : Big Brother is hosting you.

  18. #98
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Auditeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    335
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Auditeur informatique
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 335
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Traroth2 Voir le message
    Non.


    De base, il n'y a pas de bash sous Android. Merci d'étaler ainsi ton ignorance crasse aux yeux de tous...
    ah oui et ça c'est quoi http://www.androlib.com/android.appl...ctbot-BDC.aspx

  19. #99
    Membre chevronné Avatar de Guardian
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    820
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 820
    Points : 1 808
    Points
    1 808
    Par défaut
    Citation Envoyé par wokerm Voir le message
    Une preuve de plus que tu ne sais pas lire ou que tu ne comprends pas ce qui est écrit

  20. #100
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    666
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 84
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 666
    Points : 2 817
    Points
    2 817
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par wokerm Voir le message
    Monsieur wokerm ne sait donc pas faire la différence entre fonction de base et application ? Donc selon toi, le fait qu'il existe une application de ce type rend le produit d'origine mauvais ? Donc selon toi, pour faire de l'iPhone un produit mauvais, il me suffit de proposer une application de type console dans l'App Store ?

    Plus ça va, plus tu te rends pathéthique, wokerm. Tu vas même dépasser le niveau en points de Fleur en plastique, ce qui est en soi un exploit.

    En plus, si tu avais seulement touché à la puissance de la console bash, tu ne tiendrais pas le même discours.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2011, 22h35
  2. Réponses: 32
    Dernier message: 28/10/2010, 12h38
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 07/10/2010, 10h50
  4. Smartphone : Nokia corrige les défauts du N97
    Par Emmanuel Chambon dans le forum Mobiles
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/10/2009, 13h07
  5. Smartphone : Nokia corrige les défauts du N97
    Par Emmanuel Chambon dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/07/2009, 16h35

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo