Ben pas spécialement, mais même Sous linux on a besoin maintenant de 3 go minimum pour tourner, androïd a google store c'est pas rien, mais c'est sur que si je disposais de linux sur mon smartphone, je ne reviendrais pas sous androïd, il y a trop de choses pas bien nettes. Par exemple j'ai commencé un jeu parce qu'une partie de ma famille éloignée géographiquement y joue, déjà c'est un clône amélioré d'un des jeux de Travian , bizarre que Travian ne les attaque pas, et comme Travian il propose d'acheter des pièces d'or hors de prix rien de surprenant sauf que le système au lieu d'être neutre carte bleue, bons de chez pas quoi, me propose dans un cadre de payer avec Paypal mais avec l'adresse mail de sécurité que je ne transmet à personne, le bidule a fouiné dans mon compte paypal! j'ai viré illico l'appli, google garde sciement des jeux vérolés sur son playstore, ça calme! Depuis je me suis pris un virus qui a bloqué la touche ronde et la carrée venant du playstore et je vais devoir changer la rom un truc que je déteste.

Répondre avec citation

Que pensez-vous du stade atteint par Librem 5 ? Allez-vous l’acheter ou en avez-vous déjà commandé un ? 

Partager