Microsoft confirme que Windows dispose d'un identifiant global de périphérique impossible à désactiver
Et dont l’entreprise se sert pour se livrer à...
Que se passe-t-il lorsque votre véhicule survit à sa connectivité au cloud ? Les avantages de la télématique s’envolent tout en réduisant la surface...
Des millions d'utilisateurs continuent d'utiliser Windows 10 sans patchs de sécurité, et ce, en raison des incompatibilités matérielles avec Windows...
« Microsoft a supprimé mon compte et mon OneDrive : 25 ans de données, des milliers d'euros dépensés, les photos de bébé de mon fils, disparues », se...
Des militants se mobilisent en vue d’une guerre contre l’IA motivée par la crainte de bouleversements sociétaux majeurs comme les pertes d'emplois en...
SpaceXAI lance Grok 4.5, qu'Elon Musk qualifie de modèle de classe Opus. Le nouveau modèle d’IA spécialement conçu pour la programmation sera évalué...
Windows passe sous 60 % de parts de marché mondiale, selon Statcounter qui indique que Linux a atteint 4,39 %, l’une de ses meilleures performances,...