IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL

Forum OpenGL

Forum d'entraide sur le développement en OpenGL. Avant de poster -> FAQ OpenGL

Sous-forums Discussions / Messages  Dernier message

  1. Forum d'entraide sur WebGL, l'implémentation d'OpenGL dans le navigateur

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 30
    • Messages: 156

    Dernier message:

  2. Forum d'entraide sur l'API GLUT

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 250
    • Messages: 1 295

    Dernier message:

    Bug FullScreen: barre noire... Aller au dernier message

    par

    16/01/2020, 20h13

  1. Coordonnées texture & mipmap

    Créée par zenux, 21/02/2016 15h37
    • Réponses: 10
    • Affichages: 900
    21/02/2016, 20h34 Aller au dernier message
  2. [OpenGL 3.x] Affichage d'un mur 3d déformé

    Créée par yann458, 20/02/2016 18h48
    • Réponses: 1
    • Affichages: 500
    20/02/2016, 22h54 Aller au dernier message
  3. [OpenGL 2.x] Affichage axes, point de vue et rotation

    Créée par angioedema, 18/01/2016 17h08
    • Réponses: 15
    • Affichages: 2 901
    19/02/2016, 12h09 Aller au dernier message
  4. Carte du monde

    Créée par Pierre95, 14/12/2015 16h51
    • Réponses: 9
    • Affichages: 861
    15/02/2016, 16h27 Aller au dernier message
  5. [C# - TAOFramework] - Utilisation de VBO

    Créée par Flow_75, 05/02/2016 09h08
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 234
    15/02/2016, 13h25 Aller au dernier message
  6. [OpenGL 2.x] OpenGl et VBO

    Créée par yann458, 14/02/2016 10h56
    • Réponses: 2
    • Affichages: 521
    14/02/2016, 18h25 Aller au dernier message
    • Réponses: 3
    • Affichages: 685
    09/02/2016, 19h41 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 571
    07/02/2016, 16h16 Aller au dernier message
  7. 2 fenetres sous open gl

    Créée par steffjm, 04/02/2016 04h25
    • Réponses: 5
    • Affichages: 766
    05/02/2016, 19h53 Aller au dernier message
  8. deformation image résultat étrange

    Créée par steffjm, 02/02/2016 22h38
    • Réponses: 3
    • Affichages: 626
    03/02/2016, 02h02 Aller au dernier message
  9. [OpenGL ES 2.x] Changement de texture en temps réel

    Créée par misr123, 28/01/2016 17h20
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 379
    29/01/2016, 16h13 Aller au dernier message
    • Réponses: 6
    • Affichages: 541
    24/01/2016, 18h03 Aller au dernier message
  10. Différence rendu entre 2 pc

    Créée par yostone, 20/01/2016 07h28
    • Réponses: 7
    • Affichages: 572
    21/01/2016, 14h36 Aller au dernier message
  11. Optimisation code OpenGL

    Créée par yostone, 19/01/2016 07h26
    • Réponses: 11
    • Affichages: 904
    21/01/2016, 13h32 Aller au dernier message
  12. Redimensionner Texture OpenGL

    Créée par quentinb56, 17/01/2016 12h06
    • Réponses: 11
    • Affichages: 873
    18/01/2016, 22h29 Aller au dernier message
  13. L'éclairage : je suis perdu

    Créée par Booggi, 12/01/2016 23h01
    • Réponses: 2
    • Affichages: 681
    13/01/2016, 10h51 Aller au dernier message
    • Réponses: 7
    • Affichages: 728
    12/01/2016, 12h13 Aller au dernier message
  14. [GLSL] Problème GPU et mappage d'une texture divisée

    Créée par angioedema, 05/01/2016 15h28
    • Réponses: 1
    • Affichages: 557
    06/01/2016, 10h31 Aller au dernier message
  15. [OpenGL 3.x] Créer une matrix Perspective et LookAt

    Créée par ksta.k, 03/12/2015 05h19
    • Réponses: 8
    • Affichages: 974
    05/01/2016, 13h25 Aller au dernier message
  16. [GLSL] Vao vbo d'un cube texturé

    Créée par angioedema, 29/12/2015 12h37
    • Réponses: 9
    • Affichages: 995
    04/01/2016, 16h25 Aller au dernier message
  17. [GLSL] Aide de départ pour un effet de transition en GLSL.

    Créée par Jeano81, 28/12/2015 14h52
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 091
    04/01/2016, 10h57 Aller au dernier message
  18. comment charger une image au format .bmp ?

    Créée par fderty, 02/01/2016 08h08
    • Réponses: 0
    • Affichages: 416
    02/01/2016, 08h08 Aller au dernier message
  19. [OpenGL 3.x] read access violation glBindBuffer

    Créée par angioedema, 22/12/2015 18h45
    • Réponses: 17
    • Affichages: 985
    29/12/2015, 10h42 Aller au dernier message
  20. [OpenGL 3.x] Render simple d'un objet de style skybox

    Créée par angioedema, 22/12/2015 16h47
    • Réponses: 5
    • Affichages: 605
    23/12/2015, 09h20 Aller au dernier message
  21. Réduire le nombre de couches.

    Créée par Invité, 15/12/2015 11h12
    • Réponses: 6
    • Affichages: 693
    16/12/2015, 12h40 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 663
    09/12/2015, 11h31 Aller au dernier message
  22. [OpenGL 1.x] question sur glTexImage2D

    Créée par yann458, 06/12/2015 20h42
    • Réponses: 2
    • Affichages: 462
    08/12/2015, 19h38 Aller au dernier message
  23. [Actualité] PGE, moteur graphique "simple" en Java/JOGL, articles/tutos

    Créée par plegat, 03/12/2011 19h44
    • Réponses: 8
    • Affichages: 4 799
    07/12/2015, 21h51 Aller au dernier message
  24. Tableau de couleurs et SSBO

    Créée par j_sb12, 05/12/2015 08h04
    • Réponses: 13
    • Affichages: 539
    06/12/2015, 16h58 Aller au dernier message
  25. [OpenGL 4.x] Problème avec glDrawElements

    Créée par Loulfy, 28/10/2015 17h00
    • Réponses: 11
    • Affichages: 2 219
    16/11/2015, 21h43 Aller au dernier message
  26. [OpenGL 3.x] 3.1 Rendu de plusieurs instances avec glDrawElementsInstanced

    Créée par jwar0, 04/11/2015 14h24
    • Réponses: 5
    • Affichages: 723
    09/11/2015, 17h18 Aller au dernier message
  27. Aucun affichage second frame

    Créée par angioedema, 05/11/2015 18h29
    • Réponses: 5
    • Affichages: 494
    09/11/2015, 10h24 Aller au dernier message
  28. [OpenGL 4.x] Indices d'un Index Buffer Object non pris en compte

    Créée par Invité, 02/10/2015 13h23
    • Réponses: 4
    • Affichages: 764
    04/11/2015, 12h46 Aller au dernier message
    • Réponses: 28
    • Affichages: 1 723
    15/10/2015, 13h22 Aller au dernier message
  29. [OpenGL 4.x] Problème multitexturing automatique

    Créée par chtimy, 09/10/2015 12h44
    • Réponses: 1
    • Affichages: 455
    09/10/2015, 15h13 Aller au dernier message
  30. [OpenGL 4.x] Implémentation d'un color picking sous Qt5

    Créée par Invité, 24/09/2015 10h28
    • Réponses: 12
    • Affichages: 1 434
    02/10/2015, 14h46 Aller au dernier message
  31. glm, core/_fixes.hpp erreur de permissions

    Créée par chtimy, 29/09/2015 10h44
    • Réponses: 0
    • Affichages: 510
    29/09/2015, 10h44 Aller au dernier message
  32. [OpenGL 4.x] Shader phong Material

    Créée par chtimy, 20/09/2015 01h26
    • Réponses: 2
    • Affichages: 549
    29/09/2015, 10h38 Aller au dernier message
  33. quand appeler glActiveTexture ?

    Créée par stopviolence, 28/09/2015 16h54
    • Réponses: 3
    • Affichages: 736
    28/09/2015, 23h27 Aller au dernier message
    • Réponses: 5
    • Affichages: 977
    28/09/2015, 16h32 Aller au dernier message

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion