IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL

Forum OpenGL

Forum d'entraide sur le développement en OpenGL. Avant de poster -> FAQ OpenGL

Sous-forums Discussions / Messages  Dernier message

  1. Forum d'entraide sur WebGL, l'implémentation d'OpenGL dans le navigateur

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 30
    • Messages: 156

    Dernier message:

  2. Forum d'entraide sur l'API GLUT

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 250
    • Messages: 1 295

    Dernier message:

    Bug FullScreen: barre noire... Aller au dernier message

    par

    16/01/2020, 21h13

  1. Aide sur gestion de l'éclairage

    Créée par yostone, 22/02/2016 08h06
    • Réponses: 7
    • Affichages: 616
    23/02/2016, 14h48 Aller au dernier message
  2. Coordonnées texture & mipmap

    Créée par zenux, 21/02/2016 16h37
    • Réponses: 10
    • Affichages: 919
    21/02/2016, 21h34 Aller au dernier message
  3. [OpenGL 3.x] Affichage d'un mur 3d déformé

    Créée par yann458, 20/02/2016 19h48
    • Réponses: 1
    • Affichages: 516
    20/02/2016, 23h54 Aller au dernier message
  4. [OpenGL 2.x] Affichage axes, point de vue et rotation

    Créée par angioedema, 18/01/2016 18h08
    • Réponses: 15
    • Affichages: 2 948
    19/02/2016, 13h09 Aller au dernier message
  5. Carte du monde

    Créée par Pierre95, 14/12/2015 17h51
    • Réponses: 9
    • Affichages: 874
    15/02/2016, 17h27 Aller au dernier message
  6. [C# - TAOFramework] - Utilisation de VBO

    Créée par Flow_75, 05/02/2016 10h08
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 268
    15/02/2016, 14h25 Aller au dernier message
  7. [OpenGL 2.x] OpenGl et VBO

    Créée par yann458, 14/02/2016 11h56
    • Réponses: 2
    • Affichages: 534
    14/02/2016, 19h25 Aller au dernier message
    • Réponses: 3
    • Affichages: 701
    09/02/2016, 20h41 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 593
    07/02/2016, 17h16 Aller au dernier message
  8. 2 fenetres sous open gl

    Créée par steffjm, 04/02/2016 05h25
    • Réponses: 5
    • Affichages: 773
    05/02/2016, 20h53 Aller au dernier message
  9. deformation image résultat étrange

    Créée par steffjm, 02/02/2016 23h38
    • Réponses: 3
    • Affichages: 641
    03/02/2016, 03h02 Aller au dernier message
  10. [OpenGL ES 2.x] Changement de texture en temps réel

    Créée par misr123, 28/01/2016 18h20
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 401
    29/01/2016, 17h13 Aller au dernier message
    • Réponses: 6
    • Affichages: 550
    24/01/2016, 19h03 Aller au dernier message
  11. Différence rendu entre 2 pc

    Créée par yostone, 20/01/2016 08h28
    • Réponses: 7
    • Affichages: 590
    21/01/2016, 15h36 Aller au dernier message
  12. Optimisation code OpenGL

    Créée par yostone, 19/01/2016 08h26
    • Réponses: 11
    • Affichages: 924
    21/01/2016, 14h32 Aller au dernier message
  13. Redimensionner Texture OpenGL

    Créée par quentinb56, 17/01/2016 13h06
    • Réponses: 11
    • Affichages: 889
    18/01/2016, 23h29 Aller au dernier message
  14. L'éclairage : je suis perdu

    Créée par Booggi, 13/01/2016 00h01
    • Réponses: 2
    • Affichages: 689
    13/01/2016, 11h51 Aller au dernier message
    • Réponses: 7
    • Affichages: 749
    12/01/2016, 13h13 Aller au dernier message
  15. [GLSL] Problème GPU et mappage d'une texture divisée

    Créée par angioedema, 05/01/2016 16h28
    • Réponses: 1
    • Affichages: 573
    06/01/2016, 11h31 Aller au dernier message
  16. [OpenGL 3.x] Créer une matrix Perspective et LookAt

    Créée par ksta.k, 03/12/2015 06h19
    • Réponses: 8
    • Affichages: 1 043
    05/01/2016, 14h25 Aller au dernier message
  17. [GLSL] Vao vbo d'un cube texturé

    Créée par angioedema, 29/12/2015 13h37
    • Réponses: 9
    • Affichages: 1 041
    04/01/2016, 17h25 Aller au dernier message
  18. [GLSL] Aide de départ pour un effet de transition en GLSL.

    Créée par Jeano81, 28/12/2015 15h52
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 103
    04/01/2016, 11h57 Aller au dernier message
  19. comment charger une image au format .bmp ?

    Créée par fderty, 02/01/2016 09h08
    • Réponses: 0
    • Affichages: 425
    02/01/2016, 09h08 Aller au dernier message
  20. [OpenGL 3.x] read access violation glBindBuffer

    Créée par angioedema, 22/12/2015 19h45
    • Réponses: 17
    • Affichages: 1 005
    29/12/2015, 11h42 Aller au dernier message
  21. [OpenGL 3.x] Render simple d'un objet de style skybox

    Créée par angioedema, 22/12/2015 17h47
    • Réponses: 5
    • Affichages: 617
    23/12/2015, 10h20 Aller au dernier message
  22. Réduire le nombre de couches.

    Créée par Invité, 15/12/2015 12h12
    • Réponses: 6
    • Affichages: 716
    16/12/2015, 13h40 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 673
    09/12/2015, 12h31 Aller au dernier message
  23. [OpenGL 1.x] question sur glTexImage2D

    Créée par yann458, 06/12/2015 21h42
    • Réponses: 2
    • Affichages: 484
    08/12/2015, 20h38 Aller au dernier message
  24. [Actualité] PGE, moteur graphique "simple" en Java/JOGL, articles/tutos

    Créée par plegat, 03/12/2011 20h44
    • Réponses: 8
    • Affichages: 4 835
    07/12/2015, 22h51 Aller au dernier message
  25. Tableau de couleurs et SSBO

    Créée par j_sb12, 05/12/2015 09h04
    • Réponses: 13
    • Affichages: 559
    06/12/2015, 17h58 Aller au dernier message
  26. [OpenGL 4.x] Problème avec glDrawElements

    Créée par Loulfy, 28/10/2015 18h00
    • Réponses: 11
    • Affichages: 2 253
    16/11/2015, 22h43 Aller au dernier message
  27. [OpenGL 3.x] 3.1 Rendu de plusieurs instances avec glDrawElementsInstanced

    Créée par jwar0, 04/11/2015 15h24
    • Réponses: 5
    • Affichages: 748
    09/11/2015, 18h18 Aller au dernier message
  28. Aucun affichage second frame

    Créée par angioedema, 05/11/2015 19h29
    • Réponses: 5
    • Affichages: 512
    09/11/2015, 11h24 Aller au dernier message
  29. [OpenGL 4.x] Indices d'un Index Buffer Object non pris en compte

    Créée par Invité, 02/10/2015 14h23
    • Réponses: 4
    • Affichages: 787
    04/11/2015, 13h46 Aller au dernier message
    • Réponses: 28
    • Affichages: 1 768
    15/10/2015, 14h22 Aller au dernier message
  30. [OpenGL 4.x] Problème multitexturing automatique

    Créée par chtimy, 09/10/2015 13h44
    • Réponses: 1
    • Affichages: 472
    09/10/2015, 16h13 Aller au dernier message
  31. [OpenGL 4.x] Implémentation d'un color picking sous Qt5

    Créée par Invité, 24/09/2015 11h28
    • Réponses: 12
    • Affichages: 1 454
    02/10/2015, 15h46 Aller au dernier message
  32. glm, core/_fixes.hpp erreur de permissions

    Créée par chtimy, 29/09/2015 11h44
    • Réponses: 0
    • Affichages: 528
    29/09/2015, 11h44 Aller au dernier message
  33. [OpenGL 4.x] Shader phong Material

    Créée par chtimy, 20/09/2015 02h26
    • Réponses: 2
    • Affichages: 578
    29/09/2015, 11h38 Aller au dernier message
  34. quand appeler glActiveTexture ?

    Créée par stopviolence, 28/09/2015 17h54
    • Réponses: 3
    • Affichages: 750
    29/09/2015, 00h27 Aller au dernier message

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion