IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL

Forum OpenGL

Forum d'entraide sur le développement en OpenGL. Avant de poster -> FAQ OpenGL

Sous-forums Discussions / Messages  Dernier message

  1. Forum d'entraide sur WebGL, l'implémentation d'OpenGL dans le navigateur

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 30
    • Messages: 156

    Dernier message:

  2. Forum d'entraide sur l'API GLUT

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 250
    • Messages: 1 295

    Dernier message:

    Bug FullScreen: barre noire... Aller au dernier message

    par

    16/01/2020, 21h13

  1. Coordonnées texture & mipmap

    Créée par zenux, 21/02/2016 16h37
    • Réponses: 10
    • Affichages: 911
    21/02/2016, 21h34 Aller au dernier message
  2. [OpenGL 3.x] Affichage d'un mur 3d déformé

    Créée par yann458, 20/02/2016 19h48
    • Réponses: 1
    • Affichages: 505
    20/02/2016, 23h54 Aller au dernier message
  3. [OpenGL 2.x] Affichage axes, point de vue et rotation

    Créée par angioedema, 18/01/2016 18h08
    • Réponses: 15
    • Affichages: 2 934
    19/02/2016, 13h09 Aller au dernier message
  4. Carte du monde

    Créée par Pierre95, 14/12/2015 17h51
    • Réponses: 9
    • Affichages: 868
    15/02/2016, 17h27 Aller au dernier message
  5. [C# - TAOFramework] - Utilisation de VBO

    Créée par Flow_75, 05/02/2016 10h08
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 255
    15/02/2016, 14h25 Aller au dernier message
  6. [OpenGL 2.x] OpenGl et VBO

    Créée par yann458, 14/02/2016 11h56
    • Réponses: 2
    • Affichages: 531
    14/02/2016, 19h25 Aller au dernier message
    • Réponses: 3
    • Affichages: 693
    09/02/2016, 20h41 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 582
    07/02/2016, 17h16 Aller au dernier message
  7. 2 fenetres sous open gl

    Créée par steffjm, 04/02/2016 05h25
    • Réponses: 5
    • Affichages: 770
    05/02/2016, 20h53 Aller au dernier message
  8. deformation image résultat étrange

    Créée par steffjm, 02/02/2016 23h38
    • Réponses: 3
    • Affichages: 636
    03/02/2016, 03h02 Aller au dernier message
  9. [OpenGL ES 2.x] Changement de texture en temps réel

    Créée par misr123, 28/01/2016 18h20
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 390
    29/01/2016, 17h13 Aller au dernier message
    • Réponses: 6
    • Affichages: 547
    24/01/2016, 19h03 Aller au dernier message
  10. Différence rendu entre 2 pc

    Créée par yostone, 20/01/2016 08h28
    • Réponses: 7
    • Affichages: 580
    21/01/2016, 15h36 Aller au dernier message
  11. Optimisation code OpenGL

    Créée par yostone, 19/01/2016 08h26
    • Réponses: 11
    • Affichages: 915
    21/01/2016, 14h32 Aller au dernier message
  12. Redimensionner Texture OpenGL

    Créée par quentinb56, 17/01/2016 13h06
    • Réponses: 11
    • Affichages: 880
    18/01/2016, 23h29 Aller au dernier message
  13. L'éclairage : je suis perdu

    Créée par Booggi, 13/01/2016 00h01
    • Réponses: 2
    • Affichages: 684
    13/01/2016, 11h51 Aller au dernier message
    • Réponses: 7
    • Affichages: 740
    12/01/2016, 13h13 Aller au dernier message
  14. [GLSL] Problème GPU et mappage d'une texture divisée

    Créée par angioedema, 05/01/2016 16h28
    • Réponses: 1
    • Affichages: 565
    06/01/2016, 11h31 Aller au dernier message
  15. [OpenGL 3.x] Créer une matrix Perspective et LookAt

    Créée par ksta.k, 03/12/2015 06h19
    • Réponses: 8
    • Affichages: 990
    05/01/2016, 14h25 Aller au dernier message
  16. [GLSL] Vao vbo d'un cube texturé

    Créée par angioedema, 29/12/2015 13h37
    • Réponses: 9
    • Affichages: 1 006
    04/01/2016, 17h25 Aller au dernier message
  17. [GLSL] Aide de départ pour un effet de transition en GLSL.

    Créée par Jeano81, 28/12/2015 15h52
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 097
    04/01/2016, 11h57 Aller au dernier message
  18. comment charger une image au format .bmp ?

    Créée par fderty, 02/01/2016 09h08
    • Réponses: 0
    • Affichages: 421
    02/01/2016, 09h08 Aller au dernier message
  19. [OpenGL 3.x] read access violation glBindBuffer

    Créée par angioedema, 22/12/2015 19h45
    • Réponses: 17
    • Affichages: 992
    29/12/2015, 11h42 Aller au dernier message
  20. [OpenGL 3.x] Render simple d'un objet de style skybox

    Créée par angioedema, 22/12/2015 17h47
    • Réponses: 5
    • Affichages: 611
    23/12/2015, 10h20 Aller au dernier message
  21. Réduire le nombre de couches.

    Créée par Invité, 15/12/2015 12h12
    • Réponses: 6
    • Affichages: 709
    16/12/2015, 13h40 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 669
    09/12/2015, 12h31 Aller au dernier message
  22. [OpenGL 1.x] question sur glTexImage2D

    Créée par yann458, 06/12/2015 21h42
    • Réponses: 2
    • Affichages: 478
    08/12/2015, 20h38 Aller au dernier message
  23. [Actualité] PGE, moteur graphique "simple" en Java/JOGL, articles/tutos

    Créée par plegat, 03/12/2011 20h44
    • Réponses: 8
    • Affichages: 4 823
    07/12/2015, 22h51 Aller au dernier message
  24. Tableau de couleurs et SSBO

    Créée par j_sb12, 05/12/2015 09h04
    • Réponses: 13
    • Affichages: 552
    06/12/2015, 17h58 Aller au dernier message
  25. [OpenGL 4.x] Problème avec glDrawElements

    Créée par Loulfy, 28/10/2015 18h00
    • Réponses: 11
    • Affichages: 2 240
    16/11/2015, 22h43 Aller au dernier message
  26. [OpenGL 3.x] 3.1 Rendu de plusieurs instances avec glDrawElementsInstanced

    Créée par jwar0, 04/11/2015 15h24
    • Réponses: 5
    • Affichages: 740
    09/11/2015, 18h18 Aller au dernier message
  27. Aucun affichage second frame

    Créée par angioedema, 05/11/2015 19h29
    • Réponses: 5
    • Affichages: 504
    09/11/2015, 11h24 Aller au dernier message
  28. [OpenGL 4.x] Indices d'un Index Buffer Object non pris en compte

    Créée par Invité, 02/10/2015 14h23
    • Réponses: 4
    • Affichages: 774
    04/11/2015, 13h46 Aller au dernier message
    • Réponses: 28
    • Affichages: 1 745
    15/10/2015, 14h22 Aller au dernier message
  29. [OpenGL 4.x] Problème multitexturing automatique

    Créée par chtimy, 09/10/2015 13h44
    • Réponses: 1
    • Affichages: 465
    09/10/2015, 16h13 Aller au dernier message
  30. [OpenGL 4.x] Implémentation d'un color picking sous Qt5

    Créée par Invité, 24/09/2015 11h28
    • Réponses: 12
    • Affichages: 1 445
    02/10/2015, 15h46 Aller au dernier message
  31. glm, core/_fixes.hpp erreur de permissions

    Créée par chtimy, 29/09/2015 11h44
    • Réponses: 0
    • Affichages: 522
    29/09/2015, 11h44 Aller au dernier message
  32. [OpenGL 4.x] Shader phong Material

    Créée par chtimy, 20/09/2015 02h26
    • Réponses: 2
    • Affichages: 567
    29/09/2015, 11h38 Aller au dernier message
  33. quand appeler glActiveTexture ?

    Créée par stopviolence, 28/09/2015 17h54
    • Réponses: 3
    • Affichages: 744
    29/09/2015, 00h27 Aller au dernier message
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 001
    28/09/2015, 17h32 Aller au dernier message

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion