Tab Content
    10/03/2017, 14h37
    zenux a répondu à la discussion [Projet en cours] Green City (moteur de jeu & jeu en C++) dans Projets
    Je suis d'accord, c'est impossible. Je ne compte pas non plus résoudre toutes les situations que j'ai décrite dans mon précédent message. Je me rends...
    58 réponses | 3211 affichage(s)
    10/03/2017, 11h45
    zenux a répondu à la discussion [Projet en cours] Green City (moteur de jeu & jeu en C++) dans Projets
    Mon idée est de générer/charger le nav mesh au chargement du jeu. Ce nav mesh serait diviser en régions et quand un événement se produit (un objet...
    08/03/2017, 22h24
    Oui, je connais très bien. J'avais regardé le code source de Recast avant de commencer le moteur d'IA. Deux grandes techniques semblent exister pour...
    08/03/2017, 21h49
    Bonjour, Je travaille toujours sur mon projet à un rythme très lent mais constant. Voici quelques news: - Je m'améliore un peu à Blender et je...
Plus de résultats
Informations de zenux

Informations de base

Informations de zenux
Pays:
Belgique

Statistiques

Messages au total
Messages au total
393
Messages par jour