IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL

Forum OpenGL

Forum d'entraide sur le développement en OpenGL. Avant de poster -> FAQ OpenGL

Sous-forums Discussions / Messages  Dernier message

  1. Forum d'entraide sur WebGL, l'implémentation d'OpenGL dans le navigateur

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 30
    • Messages: 156

    Dernier message:

  2. Forum d'entraide sur l'API GLUT

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 250
    • Messages: 1 295

    Dernier message:

    Bug FullScreen: barre noire... Aller au dernier message

    par

    16/01/2020, 20h13

  1. [ JOGL ] VBO

    Créée par gladek, 02/05/2011 18h35
    • Réponses: 22
    • Affichages: 2 576
    27/03/2012, 17h31 Aller au dernier message
  2. Explication caméra et frustum

    Créée par Lintel-oo, 26/03/2012 01h06
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 009
    26/03/2012, 17h48 Aller au dernier message
  3. Multi texturing VBO

    Créée par Lintel-oo, 16/03/2012 01h19
    • Réponses: 6
    • Affichages: 1 047
    23/03/2012, 07h56 Aller au dernier message
  4. FBO = Rendu figé

    Créée par Solaroid, 17/03/2012 23h34
    • Réponses: 1
    • Affichages: 555
    18/03/2012, 10h02 Aller au dernier message
  5. Conseil pour une caméra de type FPS

    Créée par dinamix, 14/03/2012 17h43
    • Réponses: 6
    • Affichages: 1 077
    16/03/2012, 12h22 Aller au dernier message
  6. OpenGL ES 2.0 variable uniform

    Créée par urza57, 15/03/2012 11h08
    • Réponses: 4
    • Affichages: 573
    15/03/2012, 11h41 Aller au dernier message
  7. [ Shadow ] Perte de FPS

    Créée par gladek, 17/06/2011 14h36
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 240
    14/03/2012, 10h43 Aller au dernier message
    • Réponses: 6
    • Affichages: 1 231
    12/03/2012, 15h20 Aller au dernier message
  8. Initialisation de couleur des sommets

    Créée par shadow07, 12/03/2012 11h07
    • Réponses: 1
    • Affichages: 546
    12/03/2012, 11h54 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 731
    11/03/2012, 14h13 Aller au dernier message
    • Réponses: 8
    • Affichages: 905
    08/03/2012, 13h52 Aller au dernier message
  9. WebGL : mat3 en attribut

    Créée par Sergejack, 02/03/2012 12h43
    • Réponses: 8
    • Affichages: 1 270
    07/03/2012, 18h19 Aller au dernier message
  10. billboard en GLSL

    Créée par ultimaroms, 04/03/2012 01h04
    • Réponses: 3
    • Affichages: 1 319
    07/03/2012, 04h53 Aller au dernier message
  11. Occlusion ambiante en GLSL

    Créée par ultimaroms, 02/03/2012 21h23
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 321
    03/03/2012, 03h58 Aller au dernier message
  12. OpenGL et les normales

    Créée par Sahengette, 22/02/2012 11h51
    • Réponses: 31
    • Affichages: 2 791
    27/02/2012, 10h45 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 797
    24/02/2012, 01h31 Aller au dernier message
  13. [OpenGL] Blur Gaussian Shader

    Créée par Gregoire31, 22/02/2012 11h13
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 101
    23/02/2012, 10h48 Aller au dernier message
  14. Ajouter de la transparence

    Créée par 3aychoucha, 20/02/2012 13h42
    • Réponses: 10
    • Affichages: 686
    22/02/2012, 19h14 Aller au dernier message
    • Réponses: 33
    • Affichages: 2 323
    22/02/2012, 12h46 Aller au dernier message
  15. Copie de buffer avec FBO

    Créée par matteli, 19/02/2012 19h27
    • Réponses: 5
    • Affichages: 946
    20/02/2012, 14h53 Aller au dernier message
  16. deux fenêtres opengl

    Créée par FerielVision, 19/02/2012 15h15
    • Réponses: 2
    • Affichages: 712
    20/02/2012, 14h02 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 518
    18/02/2012, 20h01 Aller au dernier message
  17. [JOGL 2]VBO impossible à activer

    Créée par Spidy, 16/02/2012 15h19
    • Réponses: 1
    • Affichages: 843
    17/02/2012, 11h45 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 921
    17/02/2012, 08h14 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 917
    16/02/2012, 14h27 Aller au dernier message
  18. Probleme OpenglES sous android

    Créée par guigz2000, 16/02/2012 14h22
    • Réponses: 0
    • Affichages: 708
    16/02/2012, 14h22 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 966
    16/02/2012, 12h40 Aller au dernier message
    • Réponses: 16
    • Affichages: 1 959
    13/02/2012, 17h23 Aller au dernier message
  19. double optimisation VBO

    Créée par Lintel-oo, 09/02/2012 12h03
    • Réponses: 6
    • Affichages: 897
    09/02/2012, 23h27 Aller au dernier message
  20. Rotation de squelette et skinning

    Créée par Gakusei, 26/01/2012 12h43
    • Réponses: 8
    • Affichages: 1 173
    04/02/2012, 13h27 Aller au dernier message
  21. moteur de particule utilisant les shader

    Créée par Gakusei, 15/01/2012 16h07
    • Réponses: 1
    • Affichages: 861
    31/01/2012, 11h01 Aller au dernier message
  22. Problème de couleur

    Créée par Lintel-oo, 29/01/2012 01h34
    • Réponses: 1
    • Affichages: 666
    29/01/2012, 23h50 Aller au dernier message
  23. être ou ne pas être-Déprécié.

    Créée par Robxley, 26/01/2012 11h29
    • Réponses: 9
    • Affichages: 1 042
    27/01/2012, 15h24 Aller au dernier message
  24. Problème VBO openGl

    Créée par Lintel-oo, 24/01/2012 20h26
    • Réponses: 6
    • Affichages: 1 235
    25/01/2012, 23h25 Aller au dernier message
  25. Graphe qui bouge

    Créée par amsiora, 23/01/2012 20h20
    • Réponses: 2
    • Affichages: 734
    25/01/2012, 21h03 Aller au dernier message
  26. utilité du Up-Vector de la camera

    Créée par ultimaroms, 14/01/2012 01h40
    • Réponses: 9
    • Affichages: 1 304
    24/01/2012, 02h31 Aller au dernier message
  27. [GLSL] Division d'un vecteur par w

    Créée par zenux, 08/01/2012 10h05
    • Réponses: 18
    • Affichages: 1 775
    22/01/2012, 13h15 Aller au dernier message
  28. Mélanger Affichage Direct et VBO

    Créée par SuperGénie, 19/01/2012 00h52
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 028
    20/01/2012, 15h14 Aller au dernier message
  29. Rapidité différente suivant les PC

    Créée par Colloc, 17/01/2012 10h03
    • Réponses: 8
    • Affichages: 658
    19/01/2012, 09h18 Aller au dernier message
  30. VBO data et endianness sous MacOSX

    Créée par coupecoupe, 16/01/2012 19h27
    • Réponses: 1
    • Affichages: 622
    16/01/2012, 23h37 Aller au dernier message

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion