Bonjour,
J'utilise difficilement OpenGL mais je veux réaliser quelque chose qui n'a pas l'air sorcier.
Je voudrais dessiner une scène off-screen avec des primitives (beaucoup) sans textures.
Une fois cette scène créée, je voudrais la sauvegarder à un autre endroit dans la mémoire de la carte graphique.
Ensuite, je continue sur la 1ère scène avec des primitives avec textures.
Une fois terminée, j'affiche à l'écran la scène.
A la seconde image, je récupère une partie de la scène sauvegardé (avec éventuellement un décalage) que je complète que je sauvegarde...
Avant les FBO, j'utilisais le buffer GL_AUX0 comme zone de sauvegarde et la commande glcopypixels. Ca marchait bien mais avec mon nouveau PC je n'ai plus de buffer GL_AUX0 et il semblerait que l'utilisation de FBO soit maintenant la norme.
Voilà si quelqu'un peut me donner une piste (ou même un peu plus), je lui en serais très reconnaissant.
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