IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL

Forum OpenGL

Forum d'entraide sur le développement en OpenGL. Avant de poster -> FAQ OpenGL

Sous-forums Discussions / Messages  Dernier message

  1. Forum d'entraide sur WebGL, l'implémentation d'OpenGL dans le navigateur

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 30
    • Messages: 156

    Dernier message:

  2. Forum d'entraide sur l'API GLUT

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 250
    • Messages: 1 295

    Dernier message:

    Bug FullScreen: barre noire... Aller au dernier message

    par

    16/01/2020, 21h13

  1. OpenGL 4.2 et context partagés.

    Créée par exkise, 15/08/2012 20h00
    • Réponses: 40
    • Affichages: 3 721
    23/08/2012, 12h59 Aller au dernier message
  2. Undefined reference to `gluErrorString'

    Créée par Coutume, 18/08/2012 18h23
    • Réponses: 1
    • Affichages: 2 423
    19/08/2012, 12h46 Aller au dernier message
  3. [Actualité] [News] OpenGL Samples Pack 4.2.0.2

    Créée par r0ots, 18/05/2011 11h22
    • Réponses: 20
    • Affichages: 3 871
    17/08/2012, 02h18 Aller au dernier message
  4. Apprendre l'OpenGl sur linux

    Créée par Thedahu, 05/08/2012 15h58
    • Réponses: 8
    • Affichages: 1 563
    08/08/2012, 12h00 Aller au dernier message
  5. [Actualité] Sortie des spécifications d'OpenGL 4.3 et OpenGL ES 3.0

    Créée par gbdivers, 07/08/2012 11h55
    • Réponses: 7
    • Affichages: 2 397
    07/08/2012, 17h35 Aller au dernier message
  6. Fonctions OpenGL des FBO "not declared"

    Créée par Gonath, 06/08/2012 02h09
    • Réponses: 9
    • Affichages: 1 705
    07/08/2012, 14h58 Aller au dernier message
  7. Glaus.lib sur 64 bit

    Créée par fleurdelys77, 29/07/2012 14h14
    • Réponses: 6
    • Affichages: 910
    02/08/2012, 13h04 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 690
    30/07/2012, 14h29 Aller au dernier message
  8. Problème de shaders ?

    Créée par dragonjoker59, 29/07/2012 11h17
    • Réponses: 2
    • Affichages: 769
    30/07/2012, 09h45 Aller au dernier message
  9. Profondeur, interpolations de couleurs

    Créée par 0_Azerty_0, 24/07/2012 10h29
    • Réponses: 10
    • Affichages: 1 100
    25/07/2012, 18h52 Aller au dernier message
  10. [Shadow mapping] Ombre noir

    Créée par Gonath, 18/07/2012 01h54
    • Réponses: 8
    • Affichages: 1 245
    20/07/2012, 21h45 Aller au dernier message
  11. affichage en transition

    Créée par yann458, 15/07/2012 13h55
    • Réponses: 4
    • Affichages: 646
    18/07/2012, 21h50 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 680
    17/07/2012, 15h12 Aller au dernier message
  12. [Shadow] maximiser les calculs sur GPU

    Créée par Gonath, 16/07/2012 15h38
    • Réponses: 3
    • Affichages: 763
    17/07/2012, 10h38 Aller au dernier message
  13. newbie en détresse (diffuse light)

    Créée par newinn, 15/07/2012 03h13
    • Réponses: 14
    • Affichages: 872
    16/07/2012, 18h57 Aller au dernier message
  14. Projection d'un cylindre

    Créée par on2101, 13/07/2012 17h45
    • Réponses: 3
    • Affichages: 1 231
    16/07/2012, 12h30 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 596
    15/07/2012, 01h54 Aller au dernier message
  15. [openGL] Methodes d'optimisations.

    Créée par EvilSakray, 09/07/2012 14h55
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 128
    14/07/2012, 01h32 Aller au dernier message
  16. Problème d'affichage de rectangle

    Créée par surue, 11/07/2012 23h19
    • Réponses: 2
    • Affichages: 836
    12/07/2012, 10h08 Aller au dernier message
    • Réponses: 6
    • Affichages: 939
    11/07/2012, 16h08 Aller au dernier message
  17. Long calculs => plante

    Créée par Aratox, 28/06/2012 12h34
    • Réponses: 20
    • Affichages: 1 556
    04/07/2012, 16h08 Aller au dernier message
  18. Buffer objects et optimisation

    Créée par bactria, 27/06/2012 19h42
    • Réponses: 2
    • Affichages: 736
    02/07/2012, 19h15 Aller au dernier message
  19. Matrice des Normale

    Créée par qnop, 28/06/2012 23h39
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 013
    29/06/2012, 00h59 Aller au dernier message
  20. Textures alignées sur 32 voxels ?

    Créée par pyros, 17/02/2012 15h37
    • Réponses: 1
    • Affichages: 765
    27/06/2012, 18h58 Aller au dernier message
  21. GeForce GTX 560 != Intel HD Graphics 3000

    Créée par Aratox, 21/06/2012 01h13
    • Réponses: 6
    • Affichages: 1 575
    22/06/2012, 12h41 Aller au dernier message
  22. OpenGL 2.1 : Les particules

    Créée par qnop, 17/06/2012 15h35
    • Réponses: 6
    • Affichages: 1 056
    20/06/2012, 17h23 Aller au dernier message
  23. OpenGL GLSL : Lumières

    Créée par qnop, 10/06/2012 19h36
    • Réponses: 8
    • Affichages: 1 187
    18/06/2012, 15h33 Aller au dernier message
  24. Uniform Buffer Object marche pas

    Créée par Aratox, 15/06/2012 16h35
    • Réponses: 8
    • Affichages: 1 190
    18/06/2012, 14h43 Aller au dernier message
    • Réponses: 10
    • Affichages: 1 338
    15/06/2012, 23h20 Aller au dernier message
  25. opengl, glsl et post-processing

    Créée par kmedghaith, 10/06/2012 15h04
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 053
    15/06/2012, 21h54 Aller au dernier message
    • Réponses: 9
    • Affichages: 791
    13/06/2012, 19h51 Aller au dernier message
  26. Livre OpenGL 4

    Créée par robinsondesbois, 12/06/2012 14h29
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 362
    13/06/2012, 18h55 Aller au dernier message
  27. glLinkProgram et GL_COMPILE_STATUS

    Créée par Lintel-oo, 09/06/2012 20h05
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 369
    13/06/2012, 11h46 Aller au dernier message
    • Réponses: 9
    • Affichages: 933
    12/06/2012, 21h48 Aller au dernier message
  28. Lumière par sommet

    Créée par qnop, 10/06/2012 23h17
    • Réponses: 8
    • Affichages: 855
    12/06/2012, 09h40 Aller au dernier message
  29. OpenGL 2.1 : Incompréhension du clipping

    Créée par qnop, 08/06/2012 23h30
    • Réponses: 0
    • Affichages: 552
    08/06/2012, 23h30 Aller au dernier message
  30. SpotLight Bump Mapping

    Créée par urza57, 06/06/2012 14h08
    • Réponses: 3
    • Affichages: 656
    08/06/2012, 20h49 Aller au dernier message
  31. Segfault update vbo dans thread

    Créée par Lintel-oo, 23/05/2012 15h46
    • Réponses: 9
    • Affichages: 888
    06/06/2012, 23h59 Aller au dernier message
  32. Shadowmap toujours à 0

    Créée par seeme, 28/05/2012 18h26
    • Réponses: 1
    • Affichages: 594
    02/06/2012, 12h01 Aller au dernier message
  33. Taille idéal pour un VBO

    Créée par Aratox, 30/05/2012 18h26
    • Réponses: 2
    • Affichages: 694
    01/06/2012, 19h02 Aller au dernier message

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion