IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL

Forum OpenGL

Forum d'entraide sur le développement en OpenGL. Avant de poster -> FAQ OpenGL

Sous-forums Discussions / Messages  Dernier message

  1. Forum d'entraide sur WebGL, l'implémentation d'OpenGL dans le navigateur

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 30
    • Messages: 156

    Dernier message:

  2. Forum d'entraide sur l'API GLUT

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 250
    • Messages: 1 295

    Dernier message:

    Bug FullScreen: barre noire... Aller au dernier message

    par

    16/01/2020, 21h13

  1. [OpenGL 4.x] Compute Shaders : Les Work Groups (local : 1 * 1 * 1)

    Créée par qnop, 11/05/2014 02h30
    • Réponses: 0
    • Affichages: 508
    11/05/2014, 02h30 Aller au dernier message
  2. [Safety-Critical] Systême de fenêtrage

    Créée par Omalab, 28/04/2014 11h45
    • Réponses: 11
    • Affichages: 781
    07/05/2014, 10h34 Aller au dernier message
  3. [OpenGL ES 1.x] objet opaque devant objet texturé

    Créée par UbuntuMan, 01/05/2014 10h10
    • Réponses: 5
    • Affichages: 621
    06/05/2014, 10h30 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 482
    05/05/2014, 18h58 Aller au dernier message
  4. [OpenGL 4.x] Problème avec les VBO.

    Créée par Invité, 03/05/2014 18h32
    • Réponses: 3
    • Affichages: 515
    04/05/2014, 20h45 Aller au dernier message
    • Réponses: 7
    • Affichages: 1 005
    30/04/2014, 00h28 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 886
    24/04/2014, 11h16 Aller au dernier message
  5. GL_EXT_direct_state_access et opengl4

    Créée par spiner900, 22/04/2014 06h04
    • Réponses: 1
    • Affichages: 515
    23/04/2014, 22h43 Aller au dernier message
  6. Opengl crash!

    Créée par Invité, 20/04/2014 09h59
    • Réponses: 2
    • Affichages: 508
    21/04/2014, 12h19 Aller au dernier message
  7. Soucis avec les vbos :

    Créée par Invité, 20/04/2014 22h42
    • Réponses: 1
    • Affichages: 484
    21/04/2014, 09h57 Aller au dernier message
    • Réponses: 15
    • Affichages: 1 204
    20/04/2014, 16h08 Aller au dernier message
  8. [OpenGL 4.x] Buffer Storage et fencing

    Créée par qnop, 12/04/2014 13h30
    • Réponses: 2
    • Affichages: 772
    16/04/2014, 01h40 Aller au dernier message
  9. [OpenGL 2.x] affichage d'objets multiples avec GLSL

    Créée par thy-sins, 09/04/2014 09h37
    • Réponses: 10
    • Affichages: 1 024
    11/04/2014, 23h08 Aller au dernier message
  10. [OpenGL 4.x] Problème compréhension : GL_ARB_vertex_attrib_binding

    Créée par qnop, 03/04/2014 21h09
    • Réponses: 5
    • Affichages: 637
    07/04/2014, 18h07 Aller au dernier message
  11. Fichier Objet 3D et Vertex Arrays

    Créée par Cbenlfun, 02/04/2014 18h23
    • Réponses: 7
    • Affichages: 695
    05/04/2014, 17h45 Aller au dernier message
    • Réponses: 6
    • Affichages: 1 937
    04/04/2014, 12h56 Aller au dernier message
  12. [OpenGL 4.x] Uniform Buffer très gros ?

    Créée par qnop, 31/03/2014 19h31
    • Réponses: 3
    • Affichages: 528
    02/04/2014, 00h34 Aller au dernier message
  13. [OpenGL 1.x] Positionnement d'objet (textures) dans un monde 3D

    Créée par Slookeur, 01/04/2014 21h04
    • Réponses: 0
    • Affichages: 756
    01/04/2014, 21h04 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 663
    30/03/2014, 19h12 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 787
    28/03/2014, 20h55 Aller au dernier message
  14. [OpenGL 3.x] Ray Tracing GPU : Caméra

    Créée par qnop, 28/03/2014 00h33
    • Réponses: 2
    • Affichages: 795
    28/03/2014, 18h36 Aller au dernier message
    • Réponses: 16
    • Affichages: 2 029
    27/03/2014, 20h23 Aller au dernier message
  15. Texture animée sur une sphère

    Créée par j.p.mignot, 26/03/2014 17h56
    • Réponses: 1
    • Affichages: 667
    27/03/2014, 10h55 Aller au dernier message
  16. [OpenGL 1.x] Déplacement d'une sphère à l'aide d'une matrice

    Créée par royalxm, 19/03/2014 22h54
    • Réponses: 3
    • Affichages: 769
    25/03/2014, 12h10 Aller au dernier message
  17. [OpenGL 2.x] Matrice OpenCV vers Matrice OpenGL [Perspective]

    Créée par AuraHxC, 21/03/2014 14h47
    • Réponses: 11
    • Affichages: 878
    25/03/2014, 11h07 Aller au dernier message
  18. pas d'affichage avec opengl glut

    Créée par mar1985, 24/03/2014 19h34
    • Réponses: 1
    • Affichages: 779
    25/03/2014, 09h45 Aller au dernier message
  19. Probleme Texture VBO

    Créée par pouti, 22/03/2014 02h03
    • Réponses: 7
    • Affichages: 782
    24/03/2014, 11h34 Aller au dernier message
  20. Render Buffer vs Texture

    Créée par spiner900, 20/03/2014 02h44
    • Réponses: 2
    • Affichages: 731
    21/03/2014, 10h35 Aller au dernier message
  21. Triangulation OpenGl C++

    Créée par Invité, 18/03/2014 16h00
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 108
    19/03/2014, 22h55 Aller au dernier message
    • Réponses: 6
    • Affichages: 1 054
    19/03/2014, 16h49 Aller au dernier message
    • Réponses: 3
    • Affichages: 756
    19/03/2014, 10h27 Aller au dernier message
  22. Index Buffer avec offset

    Créée par spiner900, 15/03/2014 20h46
    • Réponses: 4
    • Affichages: 603
    18/03/2014, 01h21 Aller au dernier message
  23. [OpenGL 2.x] Absolument besoin d'aide probléme de texture

    Créée par yann458, 17/03/2014 20h11
    • Réponses: 1
    • Affichages: 577
    17/03/2014, 21h29 Aller au dernier message
  24. [OpenGL 1.x] Skybox tourne avec la caméra

    Créée par Kel-T, 15/03/2014 12h41
    • Réponses: 3
    • Affichages: 1 173
    17/03/2014, 09h53 Aller au dernier message
  25. Problème de normals discontinues

    Créée par Invité, 15/03/2014 00h46
    • Réponses: 4
    • Affichages: 443
    15/03/2014, 10h53 Aller au dernier message
  26. [OpenGL 2.x] program shader verifier

    Créée par yann458, 13/03/2014 20h24
    • Réponses: 1
    • Affichages: 646
    14/03/2014, 10h37 Aller au dernier message
  27. [OpenGL 2.x] Performance decevante sur l'affichage des murs poiconné

    Créée par yann458, 27/02/2014 21h34
    • Réponses: 13
    • Affichages: 858
    10/03/2014, 23h30 Aller au dernier message
  28. Brouillard et surface eau animé

    Créée par z9999, 06/03/2014 14h13
    • Réponses: 8
    • Affichages: 1 061
    10/03/2014, 00h10 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 618
    09/03/2014, 23h49 Aller au dernier message
  29. [OpenGL 2.x] Echelle de texture 'texcoord"

    Créée par yann458, 06/03/2014 20h47
    • Réponses: 3
    • Affichages: 666
    07/03/2014, 17h52 Aller au dernier message

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion