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OpenGL Discussion :

Problème d'affichage / Collisions entre textures ?


Sujet :

OpenGL

  1. #1
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    Par défaut Problème d'affichage / Collisions entre textures ?
    Bonjour,
    Je suis face à une énigme :
    Je vous joins ce à quoi ça ressemble.
    Nom : Capture du 2014-03-30 16:26:18.png
Affichages : 91
Taille : 557,9 Ko
    En gros : Je suis à l'extérieur de la pièce et je peux en voir l'intérieur, mon personnage (truc blanc) est visible à travers le mur, on ne voit plus la texture du sol qui était de l'herbe mais on voit celle du plafond à la place, et le mur de droite passe un plan devant le mur du bas...
    Aurais-je mal configuré ma vue, tout simplement ?

  2. #2
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    Par défaut
    c'est un probleme de Depth buffer , soit t'as oublié de activé , soit tu la désactiver.

  3. #3
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    Par défaut
    Tout d'abord merci de ta réponse,
    j'ai essayé glEnable(GL_DEPTH_TEST) et glEnable(GL_DEPTH_BUFFER_BIT) (je vois pas trop la différence) un peu partout dans mon code et soit j'ai une fenêtre noire soit il n'y a aucun changement...

    EDIT : au temps pour moi j'ai trouvé !
    glEnable(GL_DEPTH_TEST) au début + glClear(GL_DEPTH_BUFFER_BIT) (et non pas glENable...) à chaque affichage et ça roule !
    Merci beaucoup à toi

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