IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL

Forum OpenGL

Forum d'entraide sur le développement en OpenGL. Avant de poster -> FAQ OpenGL

Sous-forums Discussions / Messages  Dernier message

  1. Forum d'entraide sur WebGL, l'implémentation d'OpenGL dans le navigateur

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 30
    • Messages: 156

    Dernier message:

  2. Forum d'entraide sur l'API GLUT

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 250
    • Messages: 1 295

    Dernier message:

    Bug FullScreen: barre noire... Aller au dernier message

    par

    16/01/2020, 21h13

  1. [OpenGL 4.x] Textures Compressé : Performances et utilisations?

    Créée par qnop, 25/08/2014 02h51
    • Réponses: 5
    • Affichages: 766
    27/08/2014, 10h43 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 579
    24/08/2014, 10h50 Aller au dernier message
  2. [OpenGL 1.x] Conversion d'angle atan2 vers angle opengl

    Créée par yann458, 23/08/2014 17h12
    • Réponses: 1
    • Affichages: 609
    24/08/2014, 10h42 Aller au dernier message
  3. Lumière et transformation

    Créée par Davidlouiz, 20/08/2014 04h30
    • Réponses: 1
    • Affichages: 706
    21/08/2014, 10h29 Aller au dernier message
  4. [OpenGL 3.x] Calcul simple entre deux matrices via la GPU

    Créée par kottogeek, 15/07/2014 11h08
    • Réponses: 30
    • Affichages: 1 630
    19/08/2014, 16h48 Aller au dernier message
  5. [OpenGL 1.x] optimisation pour CAO

    Créée par flamme34, 25/07/2014 17h15
    • Réponses: 15
    • Affichages: 1 386
    14/08/2014, 21h34 Aller au dernier message
  6. Opengl avec plusieurs fenetres

    Créée par spiner900, 31/07/2014 17h27
    • Réponses: 4
    • Affichages: 646
    01/08/2014, 23h52 Aller au dernier message
  7. Uniform Buffer + Vertex Buffer erreur

    Créée par dmat4, 01/08/2014 15h13
    • Réponses: 1
    • Affichages: 459
    01/08/2014, 21h18 Aller au dernier message
  8. [OpenGL 4.x] Incompréhension concernant le tesselation stage

    Créée par Kraane, 31/07/2014 17h07
    • Réponses: 0
    • Affichages: 548
    31/07/2014, 17h07 Aller au dernier message
  9. Convergence de caméra stéréo

    Créée par Invité, 25/07/2014 12h51
    • Réponses: 0
    • Affichages: 539
    25/07/2014, 12h51 Aller au dernier message
  10. environnement de développement

    Créée par hypothese, 16/07/2014 18h32
    • Réponses: 8
    • Affichages: 738
    23/07/2014, 15h59 Aller au dernier message
  11. [OpenGL 3.x] Des ombres dynamiques dans un monde en voxel

    Créée par Nikogram, 19/05/2014 14h16
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 227
    23/07/2014, 14h26 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 855
    19/07/2014, 13h08 Aller au dernier message
    • Réponses: 7
    • Affichages: 601
    17/07/2014, 10h18 Aller au dernier message
  12. [GLSL] Problème avec gl_FragCoord

    Créée par Invité, 11/07/2014 13h00
    • Réponses: 10
    • Affichages: 1 541
    15/07/2014, 14h07 Aller au dernier message
  13. Problème de décalage lors d'une rotation

    Créée par RMaxime, 01/07/2014 16h58
    • Réponses: 11
    • Affichages: 949
    09/07/2014, 16h58 Aller au dernier message
    • Réponses: 6
    • Affichages: 981
    07/07/2014, 14h19 Aller au dernier message
  14. [OpenGL 3.x] Multiple bindtexture dans un seul VBO.

    Créée par yann458, 24/06/2014 20h47
    • Réponses: 8
    • Affichages: 988
    03/07/2014, 19h46 Aller au dernier message
  15. Picking et Camera

    Créée par apicard3, 02/07/2014 16h01
    • Réponses: 1
    • Affichages: 479
    02/07/2014, 18h42 Aller au dernier message
    • Réponses: 3
    • Affichages: 1 332
    01/07/2014, 10h13 Aller au dernier message
  16. Clipping plan : Objets qui disparaissent

    Créée par RMaxime, 26/06/2014 10h31
    • Réponses: 1
    • Affichages: 754
    27/06/2014, 10h23 Aller au dernier message
    • Réponses: 14
    • Affichages: 830
    20/06/2014, 12h50 Aller au dernier message
  17. Automate cellulaire sur GPU

    Créée par onilink_, 15/06/2014 16h12
    • Réponses: 3
    • Affichages: 693
    18/06/2014, 19h16 Aller au dernier message
  18. [OpenGL 2.x] Envoyer rapidement pixels a FBO

    Créée par onilink_, 15/06/2014 15h59
    • Réponses: 2
    • Affichages: 459
    18/06/2014, 19h04 Aller au dernier message
    • Réponses: 12
    • Affichages: 772
    16/06/2014, 15h23 Aller au dernier message
  19. OpenGL sur Xcode

    Créée par STUDIOCRAFT, 14/06/2014 19h38
    • Réponses: 1
    • Affichages: 630
    15/06/2014, 11h24 Aller au dernier message
  20. Afficher PBO via texture

    Créée par nezix, 30/04/2014 12h48
    • Réponses: 2
    • Affichages: 579
    05/06/2014, 13h01 Aller au dernier message
  21. Utilité des tableaux d'indices ?

    Créée par nawellee, 03/06/2014 09h26
    • Réponses: 3
    • Affichages: 483
    04/06/2014, 09h18 Aller au dernier message
  22. Concepts géométriques complexes

    Créée par Cbenlfun, 12/05/2014 16h14
    • Réponses: 13
    • Affichages: 732
    03/06/2014, 23h14 Aller au dernier message
  23. diviser la fenêtre en grille

    Créée par persé, 23/05/2014 12h20
    • Réponses: 3
    • Affichages: 877
    24/05/2014, 15h59 Aller au dernier message
  24. Afficher une texture avec les shaders

    Créée par jeromepilou, 22/05/2014 20h11
    • Réponses: 0
    • Affichages: 613
    22/05/2014, 20h11 Aller au dernier message
  25. [OpenGL 2.x] Limite du rendu volumique

    Créée par baperpere, 21/05/2014 17h44
    • Réponses: 4
    • Affichages: 674
    22/05/2014, 10h51 Aller au dernier message
  26. dessiner avec OpenGL

    Créée par persé, 15/05/2014 14h40
    • Réponses: 7
    • Affichages: 838
    21/05/2014, 16h06 Aller au dernier message
  27. [OpenGL 1.x] Application d'une texture à un carré

    Créée par Omalab, 28/04/2014 15h49
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 097
    20/05/2014, 09h22 Aller au dernier message
  28. [OpenGL 3.x] [C++] Problèmes de performances en affichant des cubes

    Créée par Nikogram, 01/05/2014 01h22
    • Réponses: 27
    • Affichages: 1 642
    17/05/2014, 19h13 Aller au dernier message
  29. Prolonger le fond de la map

    Créée par tradeurs, 14/05/2014 19h58
    • Réponses: 3
    • Affichages: 558
    16/05/2014, 11h42 Aller au dernier message
  30. [OpenGL] Shader lent.

    Créée par Invité, 14/05/2014 23h09
    • Réponses: 6
    • Affichages: 682
    15/05/2014, 16h20 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 646
    15/05/2014, 10h57 Aller au dernier message
  31. [OpenGL 3.x] Problème d'initialisation avec les textures array

    Créée par Nikogram, 10/05/2014 13h02
    • Réponses: 6
    • Affichages: 976
    11/05/2014, 14h50 Aller au dernier message
  32. [OpenGL 4.x] Compute Shaders : Les Work Groups (local : 1 * 1 * 1)

    Créée par qnop, 11/05/2014 02h30
    • Réponses: 0
    • Affichages: 503
    11/05/2014, 02h30 Aller au dernier message

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion