IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL

Forum OpenGL

Forum d'entraide sur le développement en OpenGL. Avant de poster -> FAQ OpenGL

Sous-forums Discussions / Messages  Dernier message

  1. Forum d'entraide sur WebGL, l'implémentation d'OpenGL dans le navigateur

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 30
    • Messages: 156

    Dernier message:

  2. Forum d'entraide sur l'API GLUT

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 250
    • Messages: 1 295

    Dernier message:

    Bug FullScreen: barre noire... Aller au dernier message

    par

    16/01/2020, 21h13

  1. Compréhension des distances en OpenGL

    Créée par Alec6, 08/08/2014 15h45
    • Réponses: 4
    • Affichages: 845
    27/08/2014, 16h27 Aller au dernier message
  2. [OpenGL 4.x] Textures Compressé : Performances et utilisations?

    Créée par qnop, 25/08/2014 02h51
    • Réponses: 5
    • Affichages: 771
    27/08/2014, 10h43 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 581
    24/08/2014, 10h50 Aller au dernier message
  3. [OpenGL 1.x] Conversion d'angle atan2 vers angle opengl

    Créée par yann458, 23/08/2014 17h12
    • Réponses: 1
    • Affichages: 616
    24/08/2014, 10h42 Aller au dernier message
  4. Lumière et transformation

    Créée par Davidlouiz, 20/08/2014 04h30
    • Réponses: 1
    • Affichages: 711
    21/08/2014, 10h29 Aller au dernier message
  5. [OpenGL 3.x] Calcul simple entre deux matrices via la GPU

    Créée par kottogeek, 15/07/2014 11h08
    • Réponses: 30
    • Affichages: 1 647
    19/08/2014, 16h48 Aller au dernier message
  6. [OpenGL 1.x] optimisation pour CAO

    Créée par flamme34, 25/07/2014 17h15
    • Réponses: 15
    • Affichages: 1 408
    14/08/2014, 21h34 Aller au dernier message
  7. Opengl avec plusieurs fenetres

    Créée par spiner900, 31/07/2014 17h27
    • Réponses: 4
    • Affichages: 654
    01/08/2014, 23h52 Aller au dernier message
  8. Uniform Buffer + Vertex Buffer erreur

    Créée par dmat4, 01/08/2014 15h13
    • Réponses: 1
    • Affichages: 464
    01/08/2014, 21h18 Aller au dernier message
  9. [OpenGL 4.x] Incompréhension concernant le tesselation stage

    Créée par Kraane, 31/07/2014 17h07
    • Réponses: 0
    • Affichages: 556
    31/07/2014, 17h07 Aller au dernier message
  10. Convergence de caméra stéréo

    Créée par Invité, 25/07/2014 12h51
    • Réponses: 0
    • Affichages: 541
    25/07/2014, 12h51 Aller au dernier message
  11. environnement de développement

    Créée par hypothese, 16/07/2014 18h32
    • Réponses: 8
    • Affichages: 740
    23/07/2014, 15h59 Aller au dernier message
  12. [OpenGL 3.x] Des ombres dynamiques dans un monde en voxel

    Créée par Nikogram, 19/05/2014 14h16
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 237
    23/07/2014, 14h26 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 860
    19/07/2014, 13h08 Aller au dernier message
    • Réponses: 7
    • Affichages: 607
    17/07/2014, 10h18 Aller au dernier message
  13. [GLSL] Problème avec gl_FragCoord

    Créée par Invité, 11/07/2014 13h00
    • Réponses: 10
    • Affichages: 1 547
    15/07/2014, 14h07 Aller au dernier message
  14. Problème de décalage lors d'une rotation

    Créée par RMaxime, 01/07/2014 16h58
    • Réponses: 11
    • Affichages: 957
    09/07/2014, 16h58 Aller au dernier message
    • Réponses: 6
    • Affichages: 987
    07/07/2014, 14h19 Aller au dernier message
  15. [OpenGL 3.x] Multiple bindtexture dans un seul VBO.

    Créée par yann458, 24/06/2014 20h47
    • Réponses: 8
    • Affichages: 1 004
    03/07/2014, 19h46 Aller au dernier message
  16. Picking et Camera

    Créée par apicard3, 02/07/2014 16h01
    • Réponses: 1
    • Affichages: 487
    02/07/2014, 18h42 Aller au dernier message
    • Réponses: 3
    • Affichages: 1 351
    01/07/2014, 10h13 Aller au dernier message
  17. Clipping plan : Objets qui disparaissent

    Créée par RMaxime, 26/06/2014 10h31
    • Réponses: 1
    • Affichages: 761
    27/06/2014, 10h23 Aller au dernier message
    • Réponses: 14
    • Affichages: 837
    20/06/2014, 12h50 Aller au dernier message
  18. Automate cellulaire sur GPU

    Créée par onilink_, 15/06/2014 16h12
    • Réponses: 3
    • Affichages: 709
    18/06/2014, 19h16 Aller au dernier message
  19. [OpenGL 2.x] Envoyer rapidement pixels a FBO

    Créée par onilink_, 15/06/2014 15h59
    • Réponses: 2
    • Affichages: 465
    18/06/2014, 19h04 Aller au dernier message
    • Réponses: 12
    • Affichages: 779
    16/06/2014, 15h23 Aller au dernier message
  20. OpenGL sur Xcode

    Créée par STUDIOCRAFT, 14/06/2014 19h38
    • Réponses: 1
    • Affichages: 634
    15/06/2014, 11h24 Aller au dernier message
  21. Afficher PBO via texture

    Créée par nezix, 30/04/2014 12h48
    • Réponses: 2
    • Affichages: 582
    05/06/2014, 13h01 Aller au dernier message
  22. Utilité des tableaux d'indices ?

    Créée par nawellee, 03/06/2014 09h26
    • Réponses: 3
    • Affichages: 490
    04/06/2014, 09h18 Aller au dernier message
  23. Concepts géométriques complexes

    Créée par Cbenlfun, 12/05/2014 16h14
    • Réponses: 13
    • Affichages: 735
    03/06/2014, 23h14 Aller au dernier message
  24. diviser la fenêtre en grille

    Créée par persé, 23/05/2014 12h20
    • Réponses: 3
    • Affichages: 886
    24/05/2014, 15h59 Aller au dernier message
  25. Afficher une texture avec les shaders

    Créée par jeromepilou, 22/05/2014 20h11
    • Réponses: 0
    • Affichages: 620
    22/05/2014, 20h11 Aller au dernier message
  26. [OpenGL 2.x] Limite du rendu volumique

    Créée par baperpere, 21/05/2014 17h44
    • Réponses: 4
    • Affichages: 680
    22/05/2014, 10h51 Aller au dernier message
  27. dessiner avec OpenGL

    Créée par persé, 15/05/2014 14h40
    • Réponses: 7
    • Affichages: 845
    21/05/2014, 16h06 Aller au dernier message
  28. [OpenGL 1.x] Application d'une texture à un carré

    Créée par Omalab, 28/04/2014 15h49
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 106
    20/05/2014, 09h22 Aller au dernier message
  29. [OpenGL 3.x] [C++] Problèmes de performances en affichant des cubes

    Créée par Nikogram, 01/05/2014 01h22
    • Réponses: 27
    • Affichages: 1 661
    17/05/2014, 19h13 Aller au dernier message
  30. Prolonger le fond de la map

    Créée par tradeurs, 14/05/2014 19h58
    • Réponses: 3
    • Affichages: 561
    16/05/2014, 11h42 Aller au dernier message
  31. [OpenGL] Shader lent.

    Créée par Invité, 14/05/2014 23h09
    • Réponses: 6
    • Affichages: 691
    15/05/2014, 16h20 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 667
    15/05/2014, 10h57 Aller au dernier message
  32. [OpenGL 3.x] Problème d'initialisation avec les textures array

    Créée par Nikogram, 10/05/2014 13h02
    • Réponses: 6
    • Affichages: 1 002
    11/05/2014, 14h50 Aller au dernier message

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion