Je suis moi-même développeur PHP et, en effet, je dois admettre qu'il y a certains problèmes qui peuvent déranger. Cependant, je suis loin d'admettre que ce langage n'a pas sa place.
J'ai développé quelque site avec l'aide de CakePHP, un framework de développement MVC très performant (même sur un vieux serveur Dual-PIII cadencé à 667 MHz avec 512 Mo de RAM). Nous avons même fait une caisse enregistreuse avec PHP/JavaScript et sa marche très bien depuis plus de 2 ans.
Je ne comprends pas trop cette affirmation. Est-ce que la question est de dire qu'on ne peut pas créer de thread dans notre code ou que le core PHP n'est pas threader ? Désolé si je me trompe, mais je crois que le core PHP utilise plusieurs thread, et je vois pas comment un langage exécuter coté serveur devrait me permettre de faire mes propres thread.Pas de threads
Pour ma part, j'ai depuis quelque temps commencé à travailler pour une entreprise qui fait du C# et j'ai bien failli ne pas prendre le poste parce que j'avais eu de mauvaise expérience au cégep avec VB. Mais finalement il s'est avéré que ce langage était raisonnablement bien dans son ensemble. La morale : essayer avant de juger.

Répondre avec citation

)

Partager