IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage PHP Discussion :

Qu'est qui ne va plus avec PHP ?

Sujet :

Langage PHP

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé

Inscrit en
    Novembre 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Je suis moi-même développeur PHP et, en effet, je dois admettre qu'il y a certains problèmes qui peuvent déranger. Cependant, je suis loin d'admettre que ce langage n'a pas sa place.

J'ai développé quelque site avec l'aide de CakePHP, un framework de développement MVC très performant (même sur un vieux serveur Dual-PIII cadencé à 667 MHz avec 512 Mo de RAM). Nous avons même fait une caisse enregistreuse avec PHP/JavaScript et sa marche très bien depuis plus de 2 ans.

Pas de threads
    Je ne comprends pas trop cette affirmation. Est-ce que la question est de dire qu'on ne peut pas créer de thread dans notre code ou que le core PHP n'est pas threader ? Désolé si je me trompe, mais je crois que le core PHP utilise plusieurs thread, et je vois pas comment un langage exécuter coté serveur devrait me permettre de faire mes propres thread.

Pour ma part, j'ai depuis quelque temps commencé à travailler pour une entreprise qui fait du C# et j'ai bien failli ne pas prendre le poste parce que j'avais eu de mauvaise expérience au cégep avec VB. Mais finalement il s'est avéré que ce langage était raisonnablement bien dans son ensemble. La morale : essayer avant de juger.

Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    SRE
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : SRE

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par CIFQ_Drew Voir le message